Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon histoire de libellule/sentimentale

AuteurMessage
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoire
Féminin

MessageSujet: Mon histoire de libellule/sentimentale   23.08.15 0:28

Bonsoir,
J'aimerais votre avis en ce qui concerne mon histoire de libellule. Ça a commencé il y a 5 ans. Je m'étais inscrite sur un site de rencontre (pas le plus sérieux, j'avais juré de jamais m y inscrire, mais j'ai suivi mon instinct) Je suis tombé sur le profil d'une jeune homme, coup de cœur pour lui, j'ai espéré qu'il me remarque, et ouf, ça a été le cas! Nous avons vite échangés nos mails, étant plutôt réservée de nature, je ne voulais pas le rencontrer trop vite, alors pendant un mois nous avons parlé virtuellement, si ce n'était pas sur le net c'était par sms, lui n'arrêtait pas d'insister pour me rencontrer, j'ai fini par moi même lui proposer un ciné sur un coup de tête. Peu de temps après notre rencontre j'ai commencé à faire des rêves étranges le concernant. Le 1er, je le voyais danser avec une fille (je ne voyais pas son visage à elle) mais je sentais que lui bloquait, que quelque chose n'allait pas. Au fil de la relation (on s'est mis ensemble le jour de notre rencontre) je le sentais distant, un blocage.. il a fini par mettre fin à notre relation disant que c'est lui qui n'allait pas, qu'il avait plus besoin d'un boulot qu'autre chose. Entre temps j'ai fait un autre rêve, nous nous parlions sur MSN, son pseudo était "M@Tt (un smiley cœur rouge) Miss Libellule" (ce pseudo "M@Tt" c'était déjà celui qu'il utilisait en vrai) et depuis, à j'en vois tout le temps, enfin, quand nous nous ne voyons plus, que je suis mal, que je me pose des questions, à savoir s'il va revenir en autre, j'en vois, sans cesse, et à chaque fois dans ces périodes j'ai de ses nouvelles et la relation reprend. Une fois, ça avait été vraiment récurent, pendant plusieurs semaines, je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis 2 mois, et il est revenu vers moi et m'a dit qu'il avait beaucoup pensé à nous, et qu'il voudrait nous donner une chance pour une vraie relation (car oui, on se voyait déjà depuis 3 ans mais il n'avait jamais voulu tenter de relation sérieuse avec moi, hormis quand on s'est rencontré) malheureusement, cette fois ci n'avait pas fonctionné non plus, et j'avoue ne pas y être pour rien. Là pendant 6 mois on avait coupé les ponts suite à une grosse dispute, il est revenu vers mois y a 4 mois, ça a duré 3 mois, sans dispute, ça s'est bien passé, mais Monsieur a décidé d y mettre fin car il dit que ça ne changera jamais entre nous, je ne vais pas entrer dans les détails, avant il en avait marre car je lui prenais la tête. La j'avais décidé de la jouer cool, de passer outre ses "taquineries" pour me rendre jalouse, ou m'énerver pour le plaisir, et ça ne lui va toujours pas, alors je ne le comprend pas, j'avais l'impression qu'il s'attendait à quelque chose, car j'avais senti quelques signes de sa part, mais de peur de me tromper je ne les ai pas calculé. Bref, ça fait 2 semaines qu'il y a mis fin, je le sentais aussi, je l'avais senti distant, fuyeur, il ne me calculait plus quand je lui écrivais.
Pour finir sur la libellule, j'en vois tous les jours depuis 2 semaines, à plusieurs reprises, de différentes façons, en générale, ça veut dire qu'il va revenir, mais peut être quelque chose m'échappe?.. qu'en pensez vous? Lui a eu des anecdotes avec des libellules, ça a peut être un rapports. Aussi depuis il a ouvert notre fenêtre de discussion FB 2 fois (merci à cette mention "vu "tel jour" à "telle heure") mais ne m'a pas parlé, cogite-il?..

J'ai cherché la signification sur le net, je n'ai pas vraiment trouvé..
Merci de m'avoir lu, et pour vos éventuelles réponses! Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   23.08.15 0:49

Yop,
alors tes rêves ils m' inspirent pas grands choses de bon pour toi.... Ensuite il est possible de faire de la voyance avec tout ce qui t' entoure, les choses que tu remarques sont des messages, là ça à l' air d' être le cas, attention toute fois à ne pas faire une fixette la dessus car après tu cherches à voir pis tu vois tout et n' importe quoi, très dangereux comme méthode.

En revanche, je peux te faire le tirage de l' évolution pour voir un peu comme vous allez évoluer ou tu peux demander à ce que quelqu' un te fasse un tirage
(http://www.etoilefilante-voyance.com/f115-vous-avez-cumule-15-posts-vous-pouvez-faire-votre-demande-de-voyance-ici)
, je te conseille (hors tirage évolution) quelqu' un au TdM, ou Triade ou Kumalak, s' il te prend pour une truffe, avec ces tarots ça devrait ressortir.

Octobre.

Galerie.
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   23.08.15 9:05

Merci Octobre
Je ne fais pas de fixette dessus, quand j'en vois, je ne l'ai pas cherché, des fois je m'y attends pas du tout.
J'ai déjà fait des rêves prémonitoires avec lui qui se sont produis, quand il est revenu vers moi en Avril, je l'avais rêvé aussi exactement de la même façon que ça s'est réalisé. Quand je me pose des questions, s'il va revenir, je fais toujours des rêves, j'ai l'impression qu'on me montre ça pour me rassurer, me dire que c'est pas fini.
Une femme m'a fait un tirage le mois dernier, selon elle c'était très positif.
Mais moi forcément je ne vois pas ça comme les autres, vu que je l'aime, c'est pour ça que je demande des avis. Tout les voyants qui j"ai consulté m'ont dit qu'il n'était pas assez stable, pas prêt. La avant qu'il arrête cette relation, je pense que j'ai du lui dire un truc qu'il l a véxé, car je l'avais senti pas très bien juste après.
Je vais poster pour te demander un tirage : )
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   23.08.15 10:10

Je vais te la faire directe et sans pincettes.
Pour moi ton rêve signifie qu' il vient quand il besoin de toi, quand il se sent seul. Une fois satisfait son besoin intérieur voir extérieur aussi au passage, il ne ferme plus les yeux sur ''tes petits défaults'' qui vont commencer à l' énerver (sans que tu ai forcément justement de défaut). Et au final il va t' escamper, jusqu' a la prochaine.
C'est le début de se que l' on peut appeler un narcissique manipulateur, il peut en avoir conscience comme pas. Moi si j' étais toi, je l' escamperais direct, même si tu l' aimes, faut tenir car ce genre d' individu dévaste les autres. Pis franchement à 26 ans, sur Paris, avec l' esprit que tu paraît avoir, le minois que tu te payes et surement le derrière qui va avec, j'veux pas te vexer, mais m' est d'avis que tu as de quoi clairement prétendre à mieux qu' un type qui te prend comme un bouche trou !...

Octobre, peut être alarmiste, mais quand même ! Il y aura des infos sur lui dans le tirage

Galerie.
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   23.08.15 11:22

Hello,

je suis le l'avis d'Octobre,
tu a à faire à un manipulateurs narcissique .
on entend souvent parler des " pervers narcissique " mais de ton côté il est plutôt manipulateur.

et tout comme Octobre aussi,tu es belle tout plein,alors je ne penses pas que tu es besoin de t'inscrire sur un site de rencontre.

tu verra que l'amour arrivera vers toi au moment ou tu t'y attendra le moins,
c'est toujours comme ça !

même si tu l'aime,il me semble qu'il te mine le moral plus qu'il ne te rend heureuse.
tu devais le rencontré sur le chemin de ta vie,certes, mais je ne pense pas que se soit 
l'homme de ta vie.

tu dois d'abord penser à toi.

bon dimanche,à bientôt.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
Marguerite60
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : oracle Gé
Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   23.08.15 12:18

Bonjour Bershka,

Voici la signification de la libellule:

"La libellule est un animal fascinant caractérisé par la beauté de ses couleurs, la légèreté de ses ailes et son corps scintillant. La signification de cet animal de pouvoir est associée avec le symbolisme de la lumière, mais aussi de l’illusion.
Lorsque la libellule se présente dans votre vie, il est peut-être temps de voir à travers les illusions. Une situation ou les intentions de quelqu’un autour de vous ne sont pas claires et peuvent être trompeuses. De même, prenez garde aux illusions que vous maintenez vous-même."

J'espère que cela t'aidera à voir plus clair dans cette relation qui, à mon avis, risque de devenir destructrice pour toi.
Je suis ok avec Pierrette et Octobre, penses à TOI !!!

Bonne journée  sunny

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   23.08.15 12:43

Dans ce cas, si c'est un manipulateur, pourquoi mon tout 1er rapport avec la libellule était mon rêve avec son pseudo "M@Tt (coeur) Miss Libellule" c'était un cœur quoi, pas une hache..
J'accepte l'avis de tout le monde, vous n'avez peut être pas tort après tout, mais mon sujet concerne la libellule. Quand j'explique mon histoire, des que je dis que ça dure depuis 5 ans, tout de suite on me dit laisse tomber, on ne cherche pas plus loin. Moi j'ai toujours eu l'impression que cette libellule était là pour me rassurer, me dire qu'il allait revenir, je réfléchis quand même à ce que vous me dites. Pourtant pendant ces 3 mois, je l'avais vu changer, faire des efforts, plus affectueux, plus attentionné, il me rassurait même sans que je le demande, et le pire, les rôles s'étaient un peu comme inversé, c'est lui qui me posait des questions pour se rassurer, un peu de jalousie aussi. Un moment nous regardions la télé avec sa mère dans le salon, j'étais assise sur ses genoux, dans ses bras, il me faisait des câlins et des bisous, j'étais surprise car avant il ne le faisait pas. Il y a eu un hic, qui venait de moi, ça l'a vexé, je ne dirais rien, c'est assez personnel, c'est aussi pour ça qu'il a voulu arrêter. Quand il a mis fin, il a expliqué que c'était toujours la même chose entre nous, que ça ne changera pas, j'ai cru comprendre qu'il attendait que ça change, mais moi comme il m a toujours dit que niveau caractère ça ne marcherait pas, et bien, je ne fait rien pour essayer de le faire changer d'avis sur nous, je ne propose jamais de sortie, rien, je ne m'investis pas du tout, et il me la souvent reproché, mais je ne me voit pas m investir pour quelqu'un qui ne veut pas de moi.
Je vais réfléchir à ce que vous me dites. Merci
:)
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   23.08.15 19:12

La signification de la libellule dans les rêves est signe de frivolité, relation passagère et amour sans lendemain.
On peut voir en la libellule dans la vie un signe,un appel à ne pas se fier aux apparence.
Tu voulais connaitre la signification de la libellule, je te la donne maintenant à toi de savoir ce qu'il adviendra de ta relation.... Si tu sens que tu dois y aller ..Alors fait mais ne t'emballe pas. De toute façon ton ressenti fera te mettre sur la bonne voix.. Mais si tu refais un rêve de libellule en étant avec lui alors penses à sa signification.

Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   24.08.15 8:52

yop

@Bershka a écrit:
Dans ce cas, si c'est un manipulateur, pourquoi mon tout 1er rapport avec la libellule était mon rêve avec son pseudo "M@Tt (coeur) Miss Libellule" c'était un cœur quoi, pas une hache..

No sé, parfois les voies du seigneur sont un peu comme une de mes ex.... peut être pour que tu puisses le visualiser, ou te signaler que tu vas en tomber amoureuse,... no sé

@Bershka a écrit:
Pourtant pendant ces 3 mois, je l'avais vu changer, faire des efforts, plus affectueux, plus attentionné, il me rassurait même sans que je le demande, et le pire, les rôles s'étaient un peu comme inversé, c'est lui qui me posait des questions pour se rassurer, un peu de jalousie aussi. Un moment nous regardions la télé avec sa mère dans le salon, j'étais assise sur ses genoux, dans ses bras, il me faisait des câlins et des bisous, j'étais surprise car avant il ne le faisait pas. Il y a eu un hic, qui venait de moi, ça l'a vexé, je ne dirais rien, c'est assez personnel, c'est aussi pour ça qu'il a voulu arrêter. Quand il a mis fin, il a expliqué que c'était toujours la même chose entre nous, que ça ne changera pas, j'ai cru comprendre qu'il attendait que ça change, mais moi comme il m a toujours dit que niveau caractère ça ne marcherait pas

Bah en fait moi j'te dis juste que tu décris un manipulateur narcissique dans ta relation, après avec le temps si tu passes en couple avec lui et qu' il est cool quand y a des amis et exécrable quand vous êtes seul, c'est que ça en sera un, clairement.

après si la situation te convient... moi j' avais une relation comme ça, enfin, j' étais un beau salaud, (bon j' ai un poil évolué depuis), j' étais coureur opportuniste, mais sans opportunité je revenais vers la même bonne poire toute amoureuse... Bon je me sent un peu coupable pour cette pauvre fille qui était dévasté chaque fois que je repartais, je l' ai bien fait souffrir peuchère.

Enfin bon, si quand tu n' es pas avec lui tu gardes la porte ouverte pour un autre, c'est l' essentiel :)

Octobre.

Galerie.
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   24.08.15 22:28

Ah d'accord Octobre!!! tu as été de ce genre là!! mdr ok ok!  Tu sais de quoi tu parles alors lol
J'adore le "j'ai un poil évolué" !! lol
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   25.08.15 7:19

Galerie.
XCY
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   25.08.15 14:09

si une relation tourne ainsi au début et a répétition , c'est que cela risque de rester dans le même registre ???

Je ne crois pas que toute les modifications que tu fera , changera le résultat. ???
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   25.08.15 14:51

C'est que, quand je l'ai rencontré je n'avais pas du tout confiance en moi, ni prête pour une relation constructive (exp projet à 2 comme vivre ensemble) je ne me suis jamais investie dans une relation, même avec lui, moi je ne prend jamais de ses nouvelles, je ne montre pas mes sentiments, et je ne me lâche pas non plus, quand on s’engueule c'est toujours lui qui revient, les initiatives pour bouger aussi. Je n'arrive pas non plus à avancer dans la vie, je pense que ça bloque mes relations du coup. Mais depuis un ptit moment, j'ai l'envie d'avancer, aussi bien dans ma vie, que dans mes relations sentimentales, j'étais prête à laisser le passé de côté pour lui, tout recommencer, mais je ne me ferme pas à l'idée d'une nouvelle relation avec un autre, si ça arrive pourquoi pas, ça ne sera pas facile mais s'il le faut..
Era
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   25.08.15 17:26

comme tu l as dit, tu as des blocages tout comme lui.
avant de t investir dans une relation commence a donner à ta vie du sens, à te placer comme primordiale, vu le passé avec lui tu auras du mal a avancer, tu auras toujours peur de t engager et de te lâcher.

rêver de quelqu un qui danse c'est sa façon de voir la vie, sa façon de couple, il danse fais illusion mais ça bloque peu importe la fille

peut être représente tu cette libellule par ton refus de t engager, de relation durable, de fragilité
en fait il se plaint mais revient vers une femme qui ne veut pas  s engager.

tu vas pas tarder a recevoir des nouvelles (sms ou autre, plus écrits au début), il y aura probablement reprise de liaison amoureuse avec du retard.
il hésite et doute en ce moment

tu cherches du travail? on le conseille de te lancer dans le professionnel
ta famille au complet sort réunion familiale, discussions autour de l argent, (on dirait une petite somme qui rentre) elle a une place trop importante, peut être
on dirait qu il y a des clans avec des préférences de part et d autres (pere et mère) pour toi tu te sens incomprise, mal aimée

proposition de travail pour un jeune homme brun je dirai de ta famille mais sans certitude

ton m@tt il est cheveux châtains? beaucoup de déplacement? est ce qu il travaille dans l artisanat?
assez calme, plutôt souriant, décidé aime parler, pas trop intello

je peux me tromper et tu as ton libre arbitre.
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   25.08.15 20:15

Pour mon problème avec l'engagement, je ne lui ai jamais avoué, je lui ai toujours dit que je voulais une relation sérieuse et durable, et ça avec moi apparemment il ne voulait pas, mais une voyante m'a dit que se soit avec moi ou une autre se sera pareil, il a peur de l'engagement, ça aurait un rapport avec son enfance (sa mère m'a dit que quand il avait 17 ans son père les a quitté pour aller avec une autre femme, il l'aurait très mal vécu, à l'heure d'aujourd'hui il n est pas du tout proche de son père)
Je ne sais pas si se serait une bonne idée de lui avouer que de toute façon si je n'ai pas cherché c est parce que je n'étais pas prête, mais qu'aujourd'hui je le suis, ça pourrait le faire fuir s'il sait que j'attends quelque chose de concret

Quand tu dos qu'il hésite et doute, je pense que tu as raison, il avait ouvert la conversation 2 fois depuis qu'il a mis fin, ptet qu'il voudrait parler mais qu'il ose pas. Moi je lui ai dit sur fb "bon anniversaire à ta maman", il a lu et répondu tout de suite "merci je lui dirais" rien de plus, j'ai pas non plus cherché à lui parler.

Il est bien châtain lol déplacement je sais pas trop, il fait une formation en bureau d'étude donc pas artisanat, il aime bouger mais je trouve qu'il sort moins qu'avant, il va souvent à la salle de sport aussi. Assez calme, plutôt souriant, il aime parler aux gens oui, pas trop intello (mdr) il aime apprendre mais c'est pas quelqu'un qui se prend la tête, il se dit être un adepte du "no prise de tête"

Quand à moi, oui je cherche du travail, sans chercher je dois l'avouer, il faudrait que j'appelle l'intérim mais j y suis déjà allé et je n'aime pas la façon de certain employés d'entreprise de me regarder de façon rabaissante. Mais je voudrais travailler dans l'immobilier et sans expérience je pense que c'est ma seule chance de pouvoir y faire un pas.

Clans dans ma famille, tu tapes dans le mile là! pfff oui il y a d un côté mon père et mon frère, et ma mère, mes deux sœurs dans l'autre, donc des préférences aussi. Oui je me sens incomprise et pas traitée comme je pense le mérité, il n y aucune gratitude, moi je fais tout pour les aider, mais il y a aucune reconnaissance, et mon père je suppose qu'il a peu d'estime pour moi. Mon frère on ne se parle plus depuis un an et c'est très bien comme ça.

Pour la proposition de travail tu parles peut être de mon frère, il a des ptites "missions" ponctuelle, le patron est un ami de mon père. C'est dans la sécurité, mais je trouve pas ça sérieux, il n'est même pas payer encore. Vivement qu'il trouve un boulot fixe car il ne rend la vie facile à personne ici.
Era
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   25.08.15 21:07

pour matt, oui difficultés des 2 côtés, c'est un peu si on essayait de faire un puzzle avec la moitié des pièces. aucun de vous 2 n est prêt, compliqué comme situation.
il ne faudrait pas trop se blesser l un l autre, et renforcer les cicatrices déjà présentes.

je voyais ses mains qui travaillaient et bougeaient lol

je dirais oui pour ton frere présence d un homme mur brun aussi.

tu pourrais envisager formation bts immo si c est pas trop tard tu aurais le pied a l étrier avec un stage ou 2 ans de boite en alternance. il faut foncer maintenant.
tu es une jolie fille donc le coté rabaissant, je sais pas j ai un doute. ils en voient tellement des personnes.
tu devrais penser davantage à toi surtout au niveau de ta famille, rétablir l équilibre de la balance entre ce que l on donne et ce que l on reçoit.
pour ton père, pas forcément disons que c'est pas son fort de parler ou de montrer des marques d affections, c'est pas son truc, il n a pas du en avoir beaucoup non plus.
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   25.08.15 21:32

Tu vois ptet ses mains bouger car il est manuel, il a fait beaucoup de travaux chez lui, il bosse bien d'ailleurs.
C'est assez paradoxale, car le week end où il a mis fin, je l'avais saouler car je n'étais pas bien, j'avais oublié une pilule et donc j'avais peur, j'ai fait ce qu'il fallait, je lui en ai parlé, bien que j'aie pris une contraception d'urgence je lui ai dit au cas j'avorterai, il m'a dit que ce n'était pas sans risque, moi comme je sais que jveux pas d'enfant, jlui ai dit que c était un risque à prendre, et quand jlui ai dit que normalement c est bon il n y aura pas de problème il m a dit qu'il était rassuré car ça le tracassait mais il a aussi dit "ah non tu sais j'assumerais mais c est pas le moment" ça m'a beaucoup rassuré.

Le patron de mon frère est brun oui.

Je peux pas faire un bts, je n'ai même pas de diplôme, j'ai arrêté à 6 mois de bep secrétariat. Pour l'intérim ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression qu'on me regarde comme une moins que rien, surtout les femmes, elles me décrochaient même pas un regard, encore moins un bonjour.
De toute façon même quand j’entreprends quelque chose, ça marche pas (permis loupé, refus de l'afpa pour formation) j'ai l'impression que la vie se retourne contre moi, lilite je me demande si je suis pas victime d'un mauvais sort.

T'as raison pour mon père, il en a pas eu, et aucune marque envers ses enfants
XCY
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   28.08.15 2:21

Bershka, si tu es pas trop prête pour le sentimentale , ne te lance pas .

Moi depuis mes 17 ans ma priorité était le coté sentimentale, et je sais pas si je suis un cas unique ou spéciale , mais j'ai bien souffert avec cela !.
Bilan un vrai massacre !. J'ai aimer mais pas était aimer , et c'est des histoires qui ressemble a une boucherie pour moi !.

J'aurais du plus miser sur le coté que professionnelle , j'aurais eu une vie vraiment plus tranquille , j'aurais conserver mes travailles , j'aurais une belle maison et une trés belle voiture et une vie paisible etc .

Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   28.08.15 13:01

Tu as raison XCY, ce dont je ne suis pas prête c'est construire, et quand j'entends un mec me dire qu'il cherche la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants, ça me fait fuir. Je suis dans le même cas que toi, j'ai toujours privilégié ma vie amoureuse, le bilan est le même aussi. Je devrais apprendre à me concentrer sur le professionnel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon histoire de libellule/sentimentale   

Mon histoire de libellule/sentimentale
Page 1 sur 1