Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ou peut on se procurer des cartes de tirage et pendule

AuteurMessage
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : non
Féminin

MessageSujet: Ou peut on se procurer des cartes de tirage et pendule    26.08.15 12:22

Bonjour tout le monde ,

Je surf sur votre site  et j ai une question stupide sans doute  à vous poser 

J aimerai essayer d'acheter des cartes que j ai vu sur l’album d' Etoile filante et sur Monsieur Octobre 
Je ne connais pas les symboles  ( je sais que j 'aurai de l'aide pour connaître les symboles ) je sais que j ai envie d'apprendre je ne sais pas non plus si je suis douée et si j ai le fluide ..... mais je suis attirée et le pendule aussi  mais le pendule c'est un objet qui a de l importance et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi 

Je sais que l 'on peut le faire soi même avec une alliance ou une bague qui a de l'importance affective 
Pour la recherche de la poupée de Monsieur Octobre 
j ai pris une mèche de mes cheveux et mon alliance et j ai téléchargé une carte du Gard et téléchargé l'image de cette petite poupée 
j ai joué à l'apprentie mais même  si la bague a réagi ,je me dis que peut être que j'influence sans me rendre compte et je doute  et que je m'y prends mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: Ou peut on se procurer des cartes de tirage et pendule    26.08.15 13:02

Coucou !
Pour acheter des cartes et des pendules tu peux aller dans les librairies, c'est la que j'ai eu les miens mais aussi dans des boutiques ésotériques dans lesquelles tu trouveras aussi des pierres, des bougies, de l'encens..
Sinon Tu peux les commander sur Internet Wink

Bisous ^^

LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Ou peut on se procurer des cartes de tirage et pendule    26.08.15 13:23

Je vous remercie pour vos renseignements LeChatNoir  Wink
Era
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin

MessageSujet: Re: Ou peut on se procurer des cartes de tirage et pendule    26.08.15 14:53

bonjour

alors quels jeux te tentent?

si la galerie  d'étoile ou d'octobre suffit à t attirer commande par internet c'est bien moins cher qu en boutique ou à la fnac du coin.

pour le pendule c'est ton premier, je te conseille en boutique eso tu auras la possibilité de tester à l achat, et les conseils de la vendeuse.

ps : dsl mais sur un forum le mode est au tutoiement et ce n'est pas par manque de respect enfin si cela dérange, je peux m adapter en conséquences.
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Ou peut on se procurer des cartes de tirage et pendule    26.08.15 15:17

Bonjour Era 

Oui je vais demander pour les cartes à Etoile ou Octobre et pour le pendule oui je vais regarder dans ma région , je vais bien trouver et effectivement pour le pendule c'est mieux 
Non tu as raison je vais tutoyer et on peut me tutoyer cela ne me gêne pas du tout .
 Merci 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou peut on se procurer des cartes de tirage et pendule    

Ou peut on se procurer des cartes de tirage et pendule
Page 1 sur 1