Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] Ma relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylla
Invité

MessageSujet: [résolu] Ma relation   Lun 14 Oct - 13:24

Bonjour a vous toutes mes bonnes fées :)

Je suis content d'etre revenu moi qui n'allait plus si bien pendant un temps, j'ai réussi a remonter la pente :) merci de m'avoir gentiment répondu en tout cas !

Voila je viens a vous pour que vous m'éclairiez sur un point mes études..

Cette année on a beaucoup de pression et l'on bosse réellement énormément et c'est sélectif..
J'aurais aimé savoir si vous pourriez me dire si je vais obtenir mon année d'étude cette année du 1er coup et donc mon premier semestre du premier coup sans passez aux rattrapages ?

Merci beaucoup encore pour prendre le temps pour nous ! ca parait ridicule comme ca mais j'ai besoin de repères la.. Merci pour toute votre gentillesse et votre altruisme vous pouvez etre fière de vous.

Prénom : Amaury

Chiffres de 1 a 53 : 46, 12, 37, 24, 18

Chiffres de 1 a 22 : 6, 21, 9, 18
Revenir en haut Aller en bas
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 15 Oct - 11:18

En fait je me demande si c'est une bonne idée honnetement.. La réponse m'angoisse et je me dis que si on travaille ca peut le faire bien que beaucoup de choses sont écrites dans l'avenir non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 16 Oct - 10:12

Coucou

Merci pour tes votes
Moi j'ai l'impression que tu vas devoir passer par la case rattrapage, je pense que ce n'est pas la reponse que tu esperais, j'en suis desolée mais c'est mon ressenti, tiens nous au courant

Bon courage
Bizzz
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 16 Oct - 10:23

Rattrapages genre pour l'avoir ou redoublement ? :s
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 16 Oct - 10:44

Arf désolé je voulais te remercier tout d'abord pour ta réponse vraiment..
juste ca me fait peur du coup.. C'est juste j'aurai aimé savoir si y a une issue positive ou si ca sent pas bon..

Ca me blase un peu a vrai dire ta réponse mais je suppose que c'est vrai ^^'
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Dim 6 Avr - 6:26

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'estime que je dois etre honnete quand bien meme je ne m'attendais pas à cette réponse mais tu as eu raison encore une fois ^^' je n'ai pas validé mais de pas beaucoup donc rattrapage officiellement..

Est ce que ca serait trop (je ne sais pas car vous etes occupé tout ca aussi) si là je pouvais avoir une idée si :
- je vais avoir mon second semestre du premier coup et compensé aussi le premier en meme temps ?
- ou si mes projets pour l'an prochain (notamment mes dossiers de m2 vont aboutir) ?

Enfin voila si vous avez un peu de votre temps !
Tout est il que je reste impressionné par vos talents et merci encore meme si décu c'est pas votre faute :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 7 Avr - 12:32

Bonsoir,

merci pour ton retour.. bon .. faut pas baisser les bras, et ne pas le voir comme un echec..

La voyance c'est accepter de ne pas entendre forcement la reponse que l'on attend..  heureusement que ce n'est pas  de ma faute :)  je n'ai pas de baguette magique lol

je veux bien regarder a tes questions, mais pourrais tu etre un peu plus claire dans tes questions... question precise, reponse precise..

a bientot
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 7 Avr - 14:32

Oui en fait ma question serait de savoir si je vais valider mon année et etre pris en m2 (erf c'est deux questions trop connexes en fait l'une va pas sans l'autre..)

Je me demandais c'est peut etre stupide, mais du coup cela veut dire que la voyance nous dit le destin déja "écrit" et que l'on ne peut rien y changer ?
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 7 Avr - 15:19

Bonsoir !
Je donne juste mon avis sur ta question en rapport avec le destin qui serait deja ecrit :)

Personnellement je pense que oui tout est ecrit.
Mais nous avons un libre arbitre !
En fait je vois la vie comme un chemin qui a chaque choix se sépare en x chemins qui representent chacun un futur différent celon le choix et chaque chemin se sépare encore en plusieurs chemins quand un choix arrive.
Je sais pas si c'est clair  lol! 

Les cartes te montrent ton passé, ton present et un futur "probable", ce futur serait ce qu'il pourrait se passer si tu suivais le conseil donné par les cartes ou non.
Puis tu peux influencer tes choix suite a un tirage/voyance ce qui pourrait te mener sur un autre chemin que celui présenté par les cartes.

Je vois peut etre la vie de façon un peu trop philosophique   

Gros bisous  
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 7 Avr - 23:46

Oui c'est intéressant comme réponse je me suis toujours demandé ce genre de chose :)

Donc tu penses que je dois demander ce genre de questions ?
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 7 Avr - 23:49

Et l'horoscope c'est quoi pour vous ?
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 8 Avr - 1:57

Oui vous pouvez poser ce genre de questions :)

Pour l'horoscope j'y crois pas pour tout vous dire  lol! 
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 8 Avr - 2:42

Bon bah j'espère avoir de meilleures réponses alors.. Juste un peu peur d'etre irrémédiablement condamnée à la réponse donnée en fait ^^

Merci pour ces réponses c'est intéressant comme conversation !
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 8 Avr - 2:59

J'aimerais vous faire un tirage mais je n'ai jamais travaillé sur ce theme du coup je risque de vraiment me planter dans mon interpretation   

C'est vrai que c'est une conversation interessante ^^
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 8 Avr - 12:52

C'est gentil mais je crois que Delphine s'en occupait :s

Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 8 Avr - 13:35

Je te remercie il faut que tu vois avec Delphine alors je sais pas :s

D'ailleurs concrètement mes questions seraient simplement :

- Vais je valider mon année de master 1 cette année du premier coup ? (sans aller aux rattrapages)

- Vais je etre accepté dans l'un des masters 2 auxquels j'ai candidaté ?

J'ai essayé d'etre précis et je sais que ca vous prend du temps et je vous remercie.. C'est dur pour moi parce que selon la réponse ca m'achève ou non pour etre honnete..

J'espère que ca sera positif..
Faut il que je redonne des chiffres ?
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 8 Avr - 14:30

Je vais laisser Delphine faire car le theme des etudes est pas encore travaillé de mon coté :)
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 9 Avr - 8:02

Bon je met mes chiffres comme ca =

- les cinq premiers : 36, 21, 27, 3, 14

- les quatre suivants : 4, 19, 16, 13

Merci encore :)

Et merci de m'avoir proposé ton aide c"est gentil mais si delphine connait plus ce domaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Jeu 10 Avr - 8:14

coucou

je viens de lire votre conversation tres interressante, mais sylla tu viens chercher des reponses positives de la complaisance  ?  une reponse negative vas t'achever ( je repete tes termes exact) alors pourquoi savoir a l'avance si tu n'est pas pret..
Il y a deux chemins... ce qu'il y a d'ecrit dans le ciel ... ( ce que nous voyons )
et ce qui se passe sur terre ( ton libre arbitre )

chatnoir  si tu desires faire une voyance ca me pose pas de soucis, c'est un espace  ou tout le monde peut exprimer son don, tout le monde peut participer..  personnellement je n'aurais pas le temps dans l'immediat, et je ne suis pas sure que sylla soit pret a tout entendre ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Jeu 10 Avr - 8:46

Bonjour je m'appelle  Nadia , je veux bien savoir si je réussirai cette année au concours de maitre assistant;
merci pour votre collaboration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Jeu 10 Avr - 9:56

bonjour hadijinadia

Merci de ne pas poser de questions dans le post d'une autre personne, de plus je vois que tu es inscrite , par consequent ta demande de voyance chez les invités n'est pas prise en compte
Il serais bien de lire les regles du forum
1 presentation
2 lire et signer la charte
3 l'a respectée

merci
sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Jeu 10 Avr - 13:46

La verité est toujours difficile a entendre delphine :) c'est juste que je suis a un grand choix de ma vie et dans ce que je fais y a beaucoup d'aléas donc concrètement on est jamais sur de rien !

Je vais laisser ca de coté et me concentrer a fond sur tout mes examens et puis voila au pire meme si tu as le temps de le faire je ne la regarderais qu'apres mes examens ^^

Je sais que c'est bete vu comme ca ma situation, juste je suis angoissé par cette année et surtout l'avenir c'est ma derniere année pour m'en sortir quoi..
Merci en tout cas de toute ton attention et chat noir peut essayer oui si ca lui permet de s'entrainer tout ca
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 15 Avr - 7:08

Coucou,

J'ai réfléchis et je suis décidé a l'entendre au final pour mieux m'y préparer..

Voila alors si tu pouvais répondre s'il te plait a ces questions avec les chiffres que j'ai donné ca serait super ! Chatnoir ou Delphine par ailleurs, celle qui pourra m'accorder de son temps et de son talent !

Merci d'avance
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 15 Avr - 9:09

Bonjour Sylla, j'ai fais un tirage dès que j'ai vu votre dernier message.

Le chat noir vous apporte des bonnes nouvelles, comme quoi les chats noirs ne portent pas malheur :P

Alors j'ai fais deux tirages rapides, un avec mon titania et un autre pour compléter/avoir plus de détails avec mon tarot égyptien.

Les deux jeux m'ont dit la même chose, vous êtes actuellement victime d'un stress intense, on me parle de gros efforts qui porteront leurs fruits.
Ce sera difficile, je vois que les résultats ne sont pas à la hauteur de vos espérances mais la réussite est quand même la.
Peut-être un rattrapage ou alors un passage qui sera juste !

Voila ^^

Comme je l'ai déjà dis plus haut, je n'avais jamais traité ce thème la et je réapprends car n'aime pas mes anciennes bases donc des erreurs sont possibles.  Sad 

Mais attention, ce n'est pas parce-que la réponse au tirage est positive qu'il faut se dire que c'est dans la poche !   
Le tirage dit bien qu'il va falloir travailler dur pour y arriver !

Bonne chance pour vos partiels !
Et bon courage Wink

J’espère réussir les miens  :study: 

Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 15 Avr - 10:29

C'est adorable vraiment merci !

Ouai c'est vrai que je stress pas mal et beaucoup de choses se rajoutent.. En fait j'ai eu une super réponse de m2 mais que si je valide du premier coup et donc pas de rattrapages..

Qu'est ce que cela signifie "un résultat pas a la hauteur de mes espérances" ? Je dois m'attendre a une déception ?

En tout cas c'est gentil j'espère vraiment valider du premier coup (erf dommage que vous ne puissiez etre plus précise la dessus...)
C'est vraiment sympa en tout cas et je te souhaite de réussir aussi dans tes études :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   

[résolu] Ma relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant