Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] Ma relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylla
Invité

MessageSujet: [résolu] Ma relation   Lun 14 Oct - 13:24

Rappel du premier message :

Bonjour a vous toutes mes bonnes fées :)

Je suis content d'etre revenu moi qui n'allait plus si bien pendant un temps, j'ai réussi a remonter la pente :) merci de m'avoir gentiment répondu en tout cas !

Voila je viens a vous pour que vous m'éclairiez sur un point mes études..

Cette année on a beaucoup de pression et l'on bosse réellement énormément et c'est sélectif..
J'aurais aimé savoir si vous pourriez me dire si je vais obtenir mon année d'étude cette année du 1er coup et donc mon premier semestre du premier coup sans passez aux rattrapages ?

Merci beaucoup encore pour prendre le temps pour nous ! ca parait ridicule comme ca mais j'ai besoin de repères la.. Merci pour toute votre gentillesse et votre altruisme vous pouvez etre fière de vous.

Prénom : Amaury

Chiffres de 1 a 53 : 46, 12, 37, 24, 18

Chiffres de 1 a 22 : 6, 21, 9, 18
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Dim 22 Juin - 10:27

Le 17 juillet et bien évidemment parce que c'est aussi grace a vous, ca m'aide beaucoup ca :)
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Dim 22 Juin - 12:15

Nos tirages se ressemblent Very Happy

Je prie pour que tu ais ton année !!!
( mademoiselleM)
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : intuition, flashs, ressentis...
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Sam 5 Juil - 12:08

Ce message est pour Le Chat Noir, en raison d'une impossibilité pour moi d'envoyer des messages privés; je voulais la remercier pour son tirage que je n'ai pas encore eu la chance de lire, je vais le faire tout de suite. Grosses bises à elle dans l'espoir qu'elle voit ce message!!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Merci Étoile Filante j'espère que tu vas bien!! Au fait il se passe quoi avec mon compte? Une autre femme y a eut accès et je ne peux pas poster ni rien, j'ai juste accès au tchat. Je vais sûrement recréer un nouveau compte d'ici peu! J'ai modifié ce qu'elle avait marqué dans "profil"! voili voilou bye!!
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Sam 5 Juil - 12:32

Coucou !
Ca m'a fais plaisir de te faire ce tirage Wink
J'espere que tu seras satisfaite :)

Gros bisous  
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Dim 20 Juil - 8:19

Bonjour les filles :)

J'arrive avec une énorme nouvelle j'ai eu mon année Very Happy il me reste encore à voir les tests d'anglais pour ce qui est du départ mais déja voila ca c'est fait vous aviez raison.

Donc je voulais vous le dire mais surtout vous remercier pour votre aide notamment chatnoir avec qui on s'est bien entraidé et sans qui j'aurai eu beaucoup beaucoup plus de mal avec toute cette pression :)
Merci vraiment vraiment je me sens libéré, soulagé et c'est en partie grace à toi :)

J'espère que t'as réussi de ton coté également et je tiens au courant pour mes tests anglais :)

Enorme bisous à vous deux et merci infiniment
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Dim 20 Juil - 8:52

Coucou !!! 
Ca me fais super plaisir de lire ton message, j'ai moi aussi eu mon année ^^

Contente de pas m'etre plantée Very Happy
Tiens moi au courant pour la suite Wink
Gros bisous Very Happy
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Dim 20 Juil - 9:16

Coucou,

je suis contente pour vous deux.
bonne continuation.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 21 Juil - 2:11

Merci Pierrette Very Happy
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Jeu 8 Jan - 11:16

Bonsoir Chatnoir !
Tout d'abord je te souhaite la bonne année avec tout mes voeux en esperant que ce premier semestre se passe bien (je suppose que tu es dans la continuité de ta L1 de psycho Wink )

Je suis donc de retour toujours en interrogation ^^ 
Je me sens bien ici moins de stress mais inquiet car systeme différent donc voila et pis gros challenge sur la fin également ! :)
Bref, j'espère que tout va bien pour toi et j'ai pas oublié l'an dernier tkt :)
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Jeu 8 Jan - 12:31

Olaaa !
Bonne année à toi aussi Very Happy
Je te souhaite le bonheur et la réussite sans oublier l'amour, la santé et la chance ^^
Ca peut aller pour ce premier semestre; ca aura été difficile mais il n'est pas encore fini alors je m'accroche !
Et toi comment tu t'en sors ?
C'est rassurant de savoir que tu te sens bien et moins stressé :)
Donc tu as une nouvelle question si je comprends bien, concernant ta réussite ? Wink

Gros bisous !
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Jeu 8 Jan - 12:50

Oui oui moins stressé et les amours vont plutot bien en fait (surtout parce que je me sens mieux dans ma peau)
Néanmoins je t'avoue, apparemment on "est obligé" de réussir parce qu'on a un certificat entre guillemet..
Le seul truc c'est que j'ai mes partiels (c'est des ptits dossiers) et c'est en anglais évidemment et c'est un peu un dépucelage du coup..

Je me met la pression même si c'est moins dur que l'an dernier et je sais pas à quoi m'attendre en fait d'ou mon "anxiété"..

Bref je veux juste faire mon max mais ne sait pas comment tout ca se finira en gros : un peu le dawa tout ca ^^'

ps : ca m'a manqué de pas te parler je t'avoue ^^ :)
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 9 Jan - 10:54

Je suis bien contente de savoir que tout va bien pour toi ^^
C'est normal de stresser, les examens ne réjouissent pas grand monde..

Je t'aurais bien fais un tirage mais je suis en periode de révisions donc je te ferais ça après les partiels Wink

Ca me fais plaisir de te parler à nouveau aussi ^^
Je pensais à toi en plus ya pas longtemps !
Gros bisous :)
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Dim 11 Jan - 1:23

Super c'est gentil :) C'est plus pour avoir une idée générale ^^
Beaucoup de partiels de ton coté ? Tu t'en sors ?
Courage courage :)

Bisous :)
Sylla
Invité

MessageSujet: Ma relation   Sam 29 Aoû - 1:07

Bonjour, je reviens encore une fois parmi vous pour que vous puissiez m eclairer de votre sagesse..
Je suis actuellement en relation avec une femme depuis plus de 10 mois maintenant mais du fait de la specificite de nos metiers je ne sais que penser.. J aimerai savoir si c est la bonne vu notre passion partagee..

Son prenom est marine nee le 19/03/1986 et moi amaury ne le 12/03/1990

Merci encore pour votre aide

Bise
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Sam 29 Aoû - 2:53

bonjour Amaury,
pourrais tu poser ta question un peu plus clairement.
Merci

bonjour Invité j'espère que tu vas bien

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Sam 29 Aoû - 3:10

Je voudrais savoir si ma relation avec ma compagne va durer... Le truc c'est que l'on fait des métiers tournés vers l'étranger et l'on habite deux pays différents.. Donc je fais tout pour essayer d'y aller mais avec la crise..
Et puis, y a des fois c'est pas rose avec toutes ces tensions et j'arrive pas a me projeter en ce moment a cause du fait que je serais peut etre pas dans le meme pays et du fait de divers problemes familiaux...

J'aimerai savoir si c'est la bonne.. ou l'avenir de ma relation avec elle.. C'est la première fois que ca m'arrive je l'aime vraiment et des fois la vie fait que l'on s'eloigne et je flippe un peu a cause de ca..

Merci etoile filante de m'avoir répondue
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Sam 29 Aoû - 12:54

Bsr Sylla eh bien encore un effort il manque les chiffres maintenant.
sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Dim 30 Aoû - 2:42

Bonjour,

Les chiffres de 1 a 53 :  25, 26 , 1, 3, 17
Les chiffres 1 a 22 : 4, 6, 20, 10

Merci encore pour répondre a mon inquietude et j'espère que ma réponse sera positive :)
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 2 Sep - 1:02

Bonjour, Sylla,

je sais que vous avez l' habitude d' être suivi par LeChatNoir, je vois que votre demande date un peu je suppose que ma consœur est occupée ou en pause. Je me suis permis de vous faire votre tirage en attendant qu' elle réponde à la question si elle aussi souhaite le faire.

Sylla, lors du battage j' ai tombé les cartes de La Femme et le Masque (r).

Je pense que vous n' avez pas le même point de vu au regard de votre relation. Elle donne une apparence, qui n' est pas ce qu' elle est.

Le Travail (r); Le Paraitre (r)

Avez vous bien écouté votre petite voix intérieure ? Je pense que l' on tend à me dire que vous y êtes sourd en ce moment. Vous semblez aveuglé, courir avec des œillères, sans voir ce qu' il peut y avoir autour. Vous semblez, perdu hagard.

Elle attend des choses de votre part, mais vous regardez dans une autre direction.

L' Homme (vous),
Chakra Plexus, La Maison (r), La Guidance (r),
Vous avez beaucoup d' émotions, de sentiments pour elle. vous ne voyez pas comment vous allez pouvoir vous projeter dans l' avenir avec elle. Votre question est légitime, je pense que vous faite même une fixation dessus. Envisagez vous de prendre une maison à deux ? de commencer la vie de couple ?  J' ai un peu de mal à comprendre, j' attends votre retour la dessus.

La Femme (elle),
La Famille est importante pour elle. Elle aspire à voir le nouveau jour ou elle deviendra mère.

Évolution de votre relation,
Renaissance

Il semblerait que votre couple reparte sur de nouvelles bases, se redécouvre.

Le Touareg, Le Commerce, Le Chakra du Coeur

Vous allez faire une introspection de votre couple. Partagez là tout les deux. vous avez beaucoup d' échange à réaliser et surement sur la longueur. Vous avez des choses à vous dire tous les deux. Soyez tendre avec elle. L' un de vous à surement vécu des choses difficiles et faudra qu' il prendre confiance, qu' il se confie à l' autre. Cela vous fera du bien, à tout les deux.

C'est une étape nécessaire que vous avez à passer. Plus tard le Choix s' offrira à vous de savoir si vous souhaitez continuer ensemble tous les deux. Du temps doit s' écouler et certaines choses doivent se faire avant que vous arriviez à cette décision.

Cordialement,

Octobre.

La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 2 Sep - 4:00

Tout d'abord je veux te remercier Octobre pour avoir pris le temps de répondre à ma question. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles du chat je ne sais si elle continue d'ailleurs encore sur le forum :/

Je vais répondre étape par étape ca sera plus simple Wink

1. Le meme point de vue diffère dans ce sens qu'elle est un peu plus agée et donc je pense qu'elle a peut etre d'autres attentes que moi.. Je veux dire que j'aime notre relation et je la prend au sérieux et meme si j'ai envie de faire je pense ma vie avec, elle semble plus que sur et le mariage serait d'ici peu pour elle tellement elle se sent pressée ou je ne sais quoi. Je l'aime vraiment et meme si j'y pense j'ai envie aussi de prendre notre temps pour apprendre a aimer notre relation au maximum ensemble...

2.Ma voix intérieure je ne sais pas trop ce qu'elle me dit.. Le truc c'est que j'ai beaucoup de choses a gérer et je prend le temps pour car ma famille compte plus que tout.. L'année a ete assez sombre entre décès de mon père et cancer de mon frère.. Donc la je fais passez ma famille avant chose qu'elle ne comprennd pas souvent.. Disons qu'elle va vite s'enervé et me faire comprendre qu'a un moment la vie continue et je devrais etre avec elle ce que je n'apprécie guère et des fois elle comprend pas alors que je pense qu'elle est suffisamment intelligente et mature pour comprendre une telle situation.. Donc disons que ca c'est un peu redondant...

3. L'homme
Je l'aime vraiment et elle represente tout ce que j'aime mais je pense que cette indécision est due notamment au fait qu'elle s'emporte vite.. Et je n'arrive pas a savoir si ce genre de caractère me plairait a la longue.. Son année a ete dure car son père est décédée egalement et on est la ensemble depuis le debut a s'entraider.. Le truc c'est que vu comment elle s'enerve et m'insulte tout ca des fois, je laisse passer car je me doute qu'elle est vraiment mal en ce moment et je pardonne.. Mais c'est la ou il y a de l'indécision, je 'aime je lui dis calmement mais des fois j'ai le sentiment que cela ne change rien et elle ne change pas ce que je ne lui demande pas mais de comprendre d'ou mon indécision..
Et ca serait pour éventuellement emménager tout les deux mais je ne sais si cela sera possible car je ne sais pas si l'on sera dans le meme pays l'an prochain (peut etre pourriez vous essayer d'y repondre s'il vous plait cela éclairerait la situation un peu :) )

4. Qu'entendez vous par du temps doit s'écouler et les choses se faire avant de savoir quelle décision prendre ?

Merci encore pour cette voyance en tout cas !
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 2 Sep - 13:46

@Sylla a écrit:
Tout d'abord je veux te remercier Octobre pour avoir pris le temps de répondre à ma question. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles du chat je ne sais si elle continue d'ailleurs encore sur le forum :/
Merci Sylla pour votre premier retour, pour Le Chat, pas forcément, en cartomancie nous avons parfois besoin de faire des pauses :)

Je vais répondre étape par étape ca sera plus simple Wink

1. Le meme point de vue diffère dans ce sens qu'elle est un peu plus agée et donc je pense qu'elle a peut etre d'autres attentes que moi.. Je veux dire que j'aime notre relation et je la prend au sérieux et meme si j'ai envie de faire je pense ma vie avec, elle semble plus que sur et le mariage serait d'ici peu pour elle tellement elle se sent pressée ou je ne sais quoi (elle souhaite être mère). Je l'aime vraiment et meme si j'y pense j'ai envie aussi de prendre notre temps pour apprendre a aimer notre relation au maximum ensemble...
Merci pour cette confirmation, j' ai bien compris que l' on voulait me dire que vous aviez des sentiments sincères  et très fort du coup je doutais un peu sur la peur de l' engagement

2.Ma voix intérieure je ne sais pas trop ce qu'elle me dit.. Le truc c'est que j'ai beaucoup de choses a gérer et je prend le temps pour car ma famille compte plus que tout.. L'année a ete assez sombre entre décès de mon père et cancer de mon frère.. Donc la je fais passez ma famille avant chose qu'elle ne comprennd pas souvent.. Disons qu'elle va vite s'enervé et me faire comprendre qu'a un moment la vie continue et je devrais etre avec elle ce que je n'apprécie guère et des fois elle comprend pas alors que je pense qu'elle est suffisamment intelligente et mature pour comprendre une telle situation.. Donc disons que ca c'est un peu redondant...
Je pense qu' elle a souffert ou qu' elle a le sentiment d' abandon, du coup elle stresse vite quand elle pense que vous n' êtes plus sa priorité. Mais c'est un peu le mauvais réflex du lièvre qui voit passer une buse dans le ciel, si le lièvre ne bouge pas le rapace ne le voit pas, mais le lièvre stresse, déclenche une action de mouvement, ce qui le rend visible au yeux de l' oiseau et le mène à sa perte. J' entends par la qu' elle va déclencher elle même des problèmes qui n' aurait pas forcément lieu. Je vous invite à dialoguer avec elle. Essayez dans savoir un peu plus sur son passé, parlez de vos sentiments, des choses qui ne vous plaisent pas aussi. Expliquez lui bien que même si vous ne souhaitez pas vous marier de suite vos sentiments sont bien présents. Je pense que vous l' avez déjà fait, mais n' hésitez pas à la rassurer.

3. L'homme
Je l'aime vraiment et elle represente tout ce que j'aime mais je pense que cette indécision est due notamment au fait qu'elle s'emporte vite.. Et je n'arrive pas a savoir si ce genre de caractère me plairait a la longue.. Son année a ete dure car son père est décédée egalement et on est la ensemble depuis le debut a s'entraider.. Le truc c'est que vu comment elle s'enerve et m'insulte tout ca des fois, je laisse passer car je me doute qu'elle est vraiment mal en ce moment et je pardonne.. Mais c'est la ou il y a de l'indécision, je 'aime je lui dis calmement mais des fois j'ai le sentiment que cela ne change rien et elle ne change pas ce que je ne lui demande pas mais de comprendre d'ou mon indécision.. Je n' arrive pas à comprendre votre phrase, désolé.

Et ca serait pour éventuellement emménager tout les deux mais je ne sais si cela sera possible car je ne sais pas si l'on sera dans le meme pays l'an prochain (peut etre pourriez vous essayer d'y repondre s'il vous plait cela éclairerait la situation un peu :) )
Effectivement; cela la rassurerais je pense. Je regrette, je me suis engagé  tout comme vous à respecter la charte du forum, qui est ''une question gratuite tous les 6 mois)

4. Qu'entendez vous par du temps doit s'écouler et les choses se faire avant de savoir quelle décision prendre ?

J' entends par la que la vie est faite d' épreuves, et que ces épreuves permettrons d' éprouver votre amour l' un pour l' autre. La décision de savoir si c'est la femme de votre vie, si ça va durer, vous appartient (ce qui en soit n' est pas une mauvaise chose). Sachez que elle, sa priorité c' est d' avoir un appartement et d' être mère.
je me répète mais votre couple à besoin de dialogue, faites vous part l' un l' autre de vos angoisses, de vos peurs, de vos envies.

Merci encore pour cette voyance en tout cas !
Je vous en prie, Sylla. Je vous souhaite une bonne nuit et reste à votre disposition pour éclaircir certaines parties de ce tirage si vous le souhaitez.

Octobre.

La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
Sylla
Invité

MessageSujet: Retour et question   Dim 27 Déc - 8:13

Tout d abord joyeuses fetes a vous chere equipe de ce forum...

Je reponds avec le coeur gros aux dernieres nouvelles.. Alors je suis toujours avec ma copine mais je suis pas du tout dans la phase renaissance.... Beaucoup de problemes et surtout liee a une chose : le travail...

Alors je sais que c est pas autorise en regle generale mais j esperais avoir un peu de bonte de votre part en ces fetes... J ai eu une annee catastrophe et tout ca c est un peu trop pour un seul homme...

Aussi je me demandais si vous pouviez juste me dire si je vais trouver un travail rapidement... ( je vous suppliee vraiment pour que quelqu un ait la bonte de me repondre a cette question)

Chiffre de 1 a 53 : 49, 52, 11, 9, 8

Chiffre de 1 a 22 : 3, 9, 18, 20

S il vous plait...

Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 28 Déc - 1:34

Bonjour Sylla,

merci pour votre retour :) , je vous souhaite à vous aussi et au nom de toute l' équipe de passer de bonnes fêtes :)

@Sylla a écrit:
Je reponds avec le coeur gros aux dernieres nouvelles.. Alors je suis toujours avec ma copine mais je suis pas du tout dans la phase renaissance.... Beaucoup de problemes et surtout liee a une chose : le travail...

Malheureusement les épreuves à passer peuvent êtres assez longues et assez nombreuses, mon tirage porte sur six mois en règle générale mais ça peut être beaucoup plus long.... Je pense que la phase de renaissance est toujours possible pensez à être moins replié sur vous (vous deux) et à dialoguer :)

Je regrette Sylla mais nous ne pouvons déroger aux règles du forum, comprenez qu' il serait injuste de faire une faveur personnelle à une personne et pas aux autres et qu' après ce serait la porte ouverte à beaucoup de problèmes.

Pour les demandes de moins de six mois, vous pouvez faire appel à Etoile en voyance privé à cette adresse : http://cartomancie.e-monsite.com/pages/tous-mes-tirages.html.

Amicalement,

Octobre.

Galerie.
sylla
Invité

MessageSujet: Professionnel   Mar 15 Mar - 14:54

Bonjour mes petites fées !!!

J'espère que vous allez bien !!!

J'ai une question d'ordre professionnel pour vous car j'ai fini mon diplôme et je suis toujours a la recherche d'une offre concrète malgré quelques demandes ou des promesses mais toujours rien à l'horizon et j'en ai un peu marre..

Ainsi je me demandais si il vous était possible de me dire si je vais enfin être embauché prochainement (avec des détails si cela est possible)

Je vous remercie d'avance pour votre aide vraiment et voici mes numéros :
5 chiffres : 53, 17, 14, 2, 21
4 chiffres : 1, 3, 21, 5

Merci beaucoup d'avance 

Bisous
Sylla
Invité

MessageSujet: Reponse ?   Mar 5 Avr - 3:39

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu un pouvait traiter ma question ?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   

[résolu] Ma relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant