Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[résolu] Ma relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylla
Invité

MessageSujet: [résolu] Ma relation   14.10.13 21:24

Rappel du premier message :

Bonjour a vous toutes mes bonnes fées :)

Je suis content d'etre revenu moi qui n'allait plus si bien pendant un temps, j'ai réussi a remonter la pente :) merci de m'avoir gentiment répondu en tout cas !

Voila je viens a vous pour que vous m'éclairiez sur un point mes études..

Cette année on a beaucoup de pression et l'on bosse réellement énormément et c'est sélectif..
J'aurais aimé savoir si vous pourriez me dire si je vais obtenir mon année d'étude cette année du 1er coup et donc mon premier semestre du premier coup sans passez aux rattrapages ?

Merci beaucoup encore pour prendre le temps pour nous ! ca parait ridicule comme ca mais j'ai besoin de repères la.. Merci pour toute votre gentillesse et votre altruisme vous pouvez etre fière de vous.

Prénom : Amaury

Chiffres de 1 a 53 : 46, 12, 37, 24, 18

Chiffres de 1 a 22 : 6, 21, 9, 18
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylla
Invité

MessageSujet: [En Attente] Emploi   12.06.16 16:33

Bonjour,

Je voulais savoir si je vais bientot trouver un travail ?

Mes chiffres de 1 a 53 : 24, 53, 15, 29, 34
Mes chiffres de 1 a 22 : 21, 13, 8 17

Merci
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   12.06.16 16:44

Bonjour Sylla, merci de relire la charte et de reformuler votre demande de manière conforme.

Octobre.

Galerie.
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   12.06.16 16:44

Bonjour Sylla,

veuillez bien relire les règles s'il vous plais, il nous manque pleins d'infos,

merci,bon dimanche.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   12.06.16 17:11

Desole je suis bete...

Alors je suis Amaury ne le 12/03/1990

Pour le topo je cherche un travail depuis un bout de temps et donc suis actuellement en recherche d'emploi..

Je viens de perdre ma copine et je suis un peu paume desole..

Je voulais donc savoir si je vais bientot trouver un emploi de facon stable ?

Si je pouvais au moins avoire une chose positive la dans ma vie...

Merci
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   12.06.16 18:53

Bonjour Sylla,

Pour que votre demande soit totalement conforme et puisse être valider, il ne manque que cette phrase d'engagement:

"INDIQUER A LA FIN DE VOTRE DEMANDE : "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Une fois fait, nous pourrons confirmer votre demande et la traiter :)

Je suis Alice !
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   12.06.16 20:00

'J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Good ? :)
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   12.06.16 20:38

Oui c'est bon :) Votre demande est validée.

(Je vous ferais mon tirage demain après midi.)

Je suis Alice !
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   13.06.16 1:12

Ooooh Sylla !
Il me semble que je t'avais fais un tirage pour tes études ! 
Je suis désolée pour ta copine.. Je te souhaite du courage..
Pleins de bisous :)
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   13.06.16 7:46

Bonjour,

LeChatNoir, j' ai fusionné les sujets, tu n' auras plus à remonter le temps au le fil des posts :).

Octobre.

Galerie.
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   13.06.16 7:48

bonjour,

Comment ca me fait plaisir de te revoire active sur le forum le chatnoir, tu m avais manquee ! Tout va bien pour toi ? Alors tes etudes ?

On peut ptet se parler en MP non ?
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   13.06.16 12:11

Oh c'est super ça  !
T'as géré Octobre Wink

J'étais loin du fofo, les études ont prit tout mon temps mais le plus tragique c'est que j'ai raté mon année à 1 point.. Pourtant j'ai tout donné mais il s'est passé trop de choses au niveau administratif qui fait que jme suis plantée ><

Et toi comment se passe ta vie en général ?  
T'es études se sont bien passée ?

On ne peut pas mp si tu n'es pas inscrit :/
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   13.06.16 18:47

Bonsoir Sylla,

Tout d'abord, je t'avouerais que j'ai eu énormément de mal à me concentrer sur ton cas, entre la difficulté à me concentrer chez moi et ce désordre perturbant sur ton topic ^^ Alors malgré cela, j'espère avoir tiré quelque chose de potable.

Tout d'abord, un tirage « Passé/Présent/Futur » qui me permet de mieux comprendre et analyser le sujet demandé (Bien que cela à été très dur ne connaissant pas trop les bases de ta vie en général)

Cartes Tiré :
Synthèse : Roi de cœur
Futur : As de cœur / 4 de Trèfle
Présent : 8 de Pic / 9 de Carreau / 6 de Coeur / 10 de Coeur
Passé : Roi de Trèfle / 3 de Carreau / 7 de Trèfle / Valet de Trèfle / 8 de carreau / Roi de Pic

Résumé :
De ton passé, on ressent bien cette détermination que tu avais d'obtenir tes but fixés. Le 3 de Carreau et le 7 de Trèfle représente la volonté de construire et ton état d'esprit, qui se finit bien évidemment sur un succès (Donc tes études). J'y vois un homme dedans, une personne mature sur qui tu as pu compter et t'épauler, cette personne t'as soutenu. Est ce de là aussi que tu as commencé à voir ton ex copine ?

Du présent, je pense hélas que encore une fois, j'y ai ressorti, non pas ton présent, mais ton passé proche, car de ses cartes en ressort des soucis et conflit et/ou fatigue, associé au retard et ajournement, je pense à tes fin d'études. Puisque après cela, sort une jeune fille (Cheveu clair) et dont les cartes parlent d'une union se passant bien. (jie, bonheur, rdv, sortie ect)

Du futur, c'est assez difficile, puisqu’à la première carte, le foyer est protégé (ou annonce une nouvelle rencontre) mais un manque de loyauté ou une personne trop irresponsable en ressort aussi, donc je ne sais pas si il s'agit de ton ex ou d'une éventuelle nouvelle conquête à venir dot la vie ne serait pas forcément stable.

De la synthèse, encore un homme bienveillant qui est et sera toujours là pour toi en ressort. Je me dis que cela doit être la même personne qui t'as déjà soutenu dans ton passée quand tu en avais le plus besoin.

Passons au tirage prénom où là tu auras tes réponses pour le travail.

Tirage : 5 de Trèfle / 6 de carreau / Roi de Pic / Dame de Pic / 8 de Trèfle / 9 de Pic

Résumé :
Les trois premières cartes sont très explicites et encourageante. On parle d'un investissement dans le domaine professionnelle qui va engendrer des revenus positif, vous tomberez apparemment sur un homme qui sera voir vos compétences et/ou votre envie de montrer se que vous valez. J'y vois clairement que vous allez vraiment trouver un bon boulot. Par contre, les trois autres cartes penche du côté sentimental je pense. C'est assez difficile de savoir réellement sur quoi partent les cartes, puisqu'elle ont plusieurs signification, mais le mélange des trois, me font ressentir que soit vous pensez toujours à votre ex et que vous n'arrivez pas à passer au delà, soit vous rencontrerez une autre (de toute manière, c'est une fille Brune) mais qui ne sera pas la bonne. Je ne peux me prononcer correctement.

Voilà pour mon tirage en espérant que ca soit correct et de bonne augure pour toi.:)
(Oui parfois je vouvoie, parfois je tutoie, fais pas gaffe XD)

Je suis Alice !
Sylla
Curieux(se)
Curieux(se)

dons et/ou supports utilisés : Non
Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   13.06.16 19:46

Bon alors tout d'abord merci pour ce tirage :)

Je suis content si je vais enfin avoir un super job car j'en peux plus de rester au garage a ne rien faire...
Sais tu par ailleurs si ce travail sera en France ou dans un pays étranger proche ?

Pour la personne mature qui veille sur moi je ne vois pas trop ormis mon père mais qui est décédé ou bien sinon mon grand frère qui m'a soutenu financièrement tout cela (plus possible je pense)

Pour le coté foyer protégé je ne comprends pas très bien cette signification, mon ex est assez instable c'est vrai et j'aimerais la retrouver.. Pour la couleur des cheveux normalement elle est chatain clair mais ca lui arrive de faire des couleurs plus foncées lol 

Je sais que l'on a le droit qu'a une question mais c'est vrai que le futur avec mon ex me taraude meme si etoile filante m'avait prédit un retour avec elle et meme plus.. Elle me manque mais est très instable..

En tout cas merci, je focuserai sur mon job c'est deja beaucoup... Je me demande si un jour j'aurai de la chance dans tout les domaines d'ailleurs...
Sylla
Curieux(se)
Curieux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   13.06.16 19:48

Le chat noire peux tu m'envoyer ton mail en MP stp sur ma boite ?
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   13.06.16 20:06

Demain, je pourrais te refaire un tirage plus précis (Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de frustration et je n'ai pas pu me concentrer correctement. Parce que un homme bénéfique voyageant à l'étranger en ai ressorti, tout comme l'homme te protégeant était soit un grand père, un père ou un frère. Pour la femme, j'ai pensé que c'était elle et j'ai justement ressorti de l'instabilité à mon premier tirage "Passé/présent/futur" que j'ai abandonné, vu que j’étais trop dérangé chez moi, ca m'a perturbée. Je serais bien demain vers 14h et si je vois un besoin de précision, je te le dirais pour faire plus de précision dans tes cartes.

Je suis Alice !
Sylla
Curieux(se)
Curieux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   13.06.16 20:18

L'homme bénéfique doit etre mon frère alors car c'est le seul a l'etranger et comme je n'ai ni grand père ni père...

Par ailleurs, je sais que l'on a le droit qu'a une question mais si tu pouvais juste approfondir pour la fille...
Je suis paumé et je l'aime vraiment mais je suis absent de sa vie et j'ai peur de l'avenir sans elle.. (Je crains peut etre aussi qu'elle soit perverse narcissique)

Je voulais surtout savoir si elle va vite revenir dans ma vie (avec un délai) si c'est elle qui reprendra contact ou pas.. Je sais que c'est peut etre me faire du mal mais je suis vraiment au fond et je souffre..

Merci en tout cas de ton temps pour ce tirage vraiment !
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   13.06.16 20:24

Oh ! perverse narcissique ! Je te souhaite qu'elle ne le soit pas ! Ma soeur s'est enfin libérée d'un pervers narcissique il y a quelques années. Ce que je vais faire, je vais lui demander son aide (Ouip c'est elle qui m'a bien aidée à laisser mon côté Esothérique à ressortir xd) Et elle touche vraiment bcp: Les runes, toutes les cartes de tarots (belline cette garce xd) et bien plus. Bref tkt, je vais te faire ça :3

Je suis Alice !
Sylla
Curieux(se)
Curieux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   13.06.16 21:28

Bah le truc c 'est que quelqu'un m'en a parlé car a chaque fois que je racontais notre histoire ils étaient très choqués.. Je suis aller voire sur internet et moi ce qui me semblait une fille douce et instable a en fait tout les "symptomes".. Genre elle voulait pas que je sois proche de ma famille, m'insultait, et n'avait pas eu plus d'empathie que ca quand j'ai perdu des membres de ma famille ou encore me rabaissait ou quoi jusqu'a ce qu'elle décide de rompre meme si elle m'a dit qu'elle m'aimait et que je lui manquais.. Je ne sais plus quoi penser...

Et je suis quelqu'un de trop gentil et trop bon et je reste fixé sur ce qu'etait notre relation car elle n'a pas ete facile avec tout les evenements arrivés.. (4 décès en 6mois..) et du coup je l'aime vraiment je suis completement accro parce que j'ai envie d'y croire ce qui si ca se trouve je suis maso...

Mais voila j'ai meme failli faire un retour de l'etre aimé et comme je me suis renseigné et que c'est de la magie rouge je ne veux pas qu'elle soit manipulé et je crois en l'amour sincère avec des vrais sentiments quite a ce qu'elle parte définitivement.. En somme je suis au fond vraiment j'en pleure toute la journée et j'ai le cerveau qui grille a force..

Etoile Filante m'a fait une voyance en me disant qu'elle reviendrait et qu'on fonderait meme (si elle ne se trompe pas une famille) j'ignore si c'est une bonne chose si elle l'est vraiment..
Le truc c'est que je suis perdu j'ai envie de savoir si c'est possible de savoir précisément quand elle va revenir et surtout si cela sera elle qui ferait le premier pas...

Je sais qu'elle a besoin de temps.. Etoile m'a aussi dit qu'elle rencontrerait quelqu'un ce qui me fout en l'air car j'imagine beaucoup de choses et pour moi si elle fait quelque chose avec normalement je repars pas avec cette personne car il n'y a plus de confiance mais bon j'en sais rien je suis PERDU.. et je serai effondré si c'est le cas...

Tu vois a l'heure ou je t'écris ces lignes je n'en peux plus car je ne souris plus du tout... elle etait vraiment ma source de lumière et aujourd'hui je suis au fond sans job, ma famille en moins et ma potentielle femme de ma vie avec...

Donc voila si tu arrives a m'eclairer aussi et surtout sur l'influence de cette personne et de son retour..

Je suis quelqu'un de droit et bien, et je pensais que quand on est bon et fais le bien le karma tourne mais tu vois pour l'instant...
J'essaye d'avoir des reponses a des choses qui sont entrain de me faire littéralement cramé le cerveau...
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   14.06.16 12:59

Bonjour, 
Sylla, merci d aller lire et signer la charte.

Merci de continuer dans la partie membre puisque Sylla c est inscrit. 

Octobre.

Galerie.
Sylla
Curieux(se)
Curieux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   14.06.16 21:54

D'accord apres la réponse de raifu akuto on arrete 😉

Le chat noir je t ai contacte sur ton mail !
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   14.06.16 22:32

Sylla a écrit:
D'accord apres la réponse de raifu akuto on arrete 😉

Oui, naturellement, mais vous pouvez continuer en partie membre...

En revanche Sylla, merci de vraiment lire la charte, celle ci:

http://www.etoilefilante-voyance.com/t302-et-a-relire-imperativement-avant-toute-inscription-ou-apres-une-longue-absence-comment-avoir-acces-au-forum-et-aux-voyances .

Octobre.

Galerie.
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Tirage pour Syllah   15.06.16 15:08

Si je ne me trompe pas, c'est bien ici que je dois continuer le tirage de Sillah ?

Si ce n'est pas le cas, Octobre, déplace mon topic, si c'est bon, Sillah, je m'en occupe dans l'après midi.

Je suis Alice !
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   15.06.16 16:11

Par soucis familial, je n'ai pu demander à ma sœur de m'aider, mais j'ai tout de même fais un tirage au prénom de votre ex « Marine » pour vous éclairer.

Voici les cartes :

7 de carreau / Dame de Carreau / 5 de Pic / 4 de Cœur / 9 de Cœur / 4 de trèfle

Hélas pour toi Amaury, les cartes confirment que ce n'est pas une personne de bonne augure. Le 7 de carreau renvois vos débats et discussions, vos querelles. Elle ressort en dame de carreau qui est une femme antipathique dont il faut se méfier. On y voit les prises de têtes qui ont amené la rupture et la déception. Le 9 de cœur reflète son enthousiasme à vous avoir à la laisse entre guillemet, car de mon ressenti global des cartes, j'y ressens votre relation et son parcours qui n'est qu'instable et orchestrer. Le 4 de trèfle qui clôture son tirage rélève un risque de manque de loyauté, une personne irresponsable... Le tout de ses cartes donnent l'attrait d'une femme qui se joue des sentiments et aime à avoir le contrôle, aime à ce que les gens culpabilise à en revenir vers elle. Lises carte par carte et fais toi un global, je suis désolée pour toi, mais tu ne seras que malheureux si tu tente de retourner avec elle. Tu vaut mieux que ça et un meilleur bonheur.

Je suis Alice !
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   16.06.16 17:44

up

Galerie.
Sylla
Curieux(se)
Curieux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   16.06.16 18:28

Donc c est une perverse narcissique alors ? Ton message m a comme libere je ne suis pas fou !

J ai juste quelques questions :
- manque de loyaute c a d volage, tromperie ?
- cela signifie t elle qu elle va revenir vers moi pour sortir avec moi ?
- et en fait je vois mal comment on pourrait reprendre contact si on est pas dans le meme pays a moins que le vraiment bon job soit dans son pays et ville.

En fait quand je lis ton tirage j ai l impression que tu parles de mon futur avec elle par tes cartes et donc que je devrais eviter cette prophecie en la rejettant j ai bien compris ?

Je sais qu elle aime controler mais elle est fidele par contre donc c est pour ca que j ai du mal avec le manque de loyaute.. Par ailleurs elle m a recontacte et j ai juste repondu poliment c est tout mais rien d autre et apres je me fais beaucoup aide via les sites de violences morales ou autres.. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   

[résolu] Ma relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant