Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[résolu] Ma relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sylla
Invité

MessageSujet: [résolu] Ma relation   14.10.13 21:24

Rappel du premier message :

Bonjour a vous toutes mes bonnes fées :)

Je suis content d'etre revenu moi qui n'allait plus si bien pendant un temps, j'ai réussi a remonter la pente :) merci de m'avoir gentiment répondu en tout cas !

Voila je viens a vous pour que vous m'éclairiez sur un point mes études..

Cette année on a beaucoup de pression et l'on bosse réellement énormément et c'est sélectif..
J'aurais aimé savoir si vous pourriez me dire si je vais obtenir mon année d'étude cette année du 1er coup et donc mon premier semestre du premier coup sans passez aux rattrapages ?

Merci beaucoup encore pour prendre le temps pour nous ! ca parait ridicule comme ca mais j'ai besoin de repères la.. Merci pour toute votre gentillesse et votre altruisme vous pouvez etre fière de vous.

Prénom : Amaury

Chiffres de 1 a 53 : 46, 12, 37, 24, 18

Chiffres de 1 a 22 : 6, 21, 9, 18
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   16.06.16 19:11

Manque de loyauté ne signifie pas forcément tromperie. Après les cartes sont larges en signification et selon les autres donnent des précisions. C'est vrai qu'un pervers narcissique ne se concentre que sur une personne et est donc fidèle mais si elle perd le contrôle qu'elle a sur la personne, elle finira par choisir un autre jouet.

je ne suis pas encore au top pour les interprétations, donc il se peut que se soit un futur possible. Je referais un tirage demain pour essayer d'en savoir plus sur le boulot. Pour ce qui est d'une eventuelle remise en couple ou contact, ca ne tiens qu'a toi de ne pas retomber dans ses filets, les cartes ne font que te dires se qui peut potentiellement se passer selon tes choix.

Je suis Alice !
Sylla
Curieux(se)
Curieux(se)

dons et/ou supports utilisés : Non
Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   16.06.16 19:38

T es super !!!!! Je m efforce de tout faire pour ne pas mais je suis encore a risque car tres dependant c est difficile... De plus je suis trop gentil et j ai une ame de saint bernard donc le fait de me dire qu elle souffre me pousse a l aider...

Cela voulait il donc dire qu il n y avait pas d amour de sa part avant ?

En tout cas ton message est une vraie delivrance dis toi aujourd'hui que tu m as sauve, je pensais que c etait moi qui devenais fou, les gens ne s imagine pas ce que c est en general...
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   19.06.16 16:29

Je crains de ne pas pouvoir être plus précise pour le moment. Je vais quand même te donner mon tirage et résumé.

J'ai effectué un tirage rapido accouplé à un tirage prénoms et voici ce qu'il en ressort :

Valet de Carreau, qui te représente.
5 de Carreau
Roi de cœur
Valet de Pic
Roi de Pic.

Il y a deux hommes, qui peut être la même personne, sachant qu'il en ressort de ses deux là, un homme bon et bienveillant favorable au consultant. Le roi de Pic désignant une personne à poste officiel, je pense qu'il est question du domaine professionnel, donc un éventuel contact pour un futur emploi. Les deux autres cartes parlent de vie désordonné à tendance à ce qui est caché, et d'un événement rapide mettant en garde le consultant, qui peut s'attendre à une déception éventuelle.
De là, on peut y suggérer trop de scénario et je ne souhaite pas t'induire en erreur.

De ton prénom :

7 de trèfle / 4 de Carreau / 10 de trèfle / 4 de cœur / 3 de carreau (renversé) / As de trèfle.

C'est beaucoup plus clair. Tes trois premières cartes ressortent une réussite complète dans le domaine professionnel et tout se qui s'y rapporte (Avantage financier et matériel). Si tu as des projets, commencé des démarches et/ou recherche de travail, c'est en voie de réalisation, surtout qu'il en ressort une belle motivation du consultant. La seule chose qui pourrais m'amener à penser qu'il pourrait s'agir d'un emploi à l'étranger, c'est le 4 de cœur et le 3 de carreau qui se trouve entre toutes les autres cartes positive, et qui parlent donc de « Risque de déception, tromperie causé par votre entourage proche ou partenaire » « Volonté de construire que ce soit dans le domaine affectif ou des affaires ». Et pour clôturer ce tirage, l'As de trèfle qui symbolise la réussite compète.

En résumé, je pense que oui, tu auras une proposition professionnel venant de l'étranger, que de là, tu espéreras renouer avec elle. Ton parcours professionnel sera une réussite, mais tu risques de passer par des moments difficiles, peut être déprimant, tu auras certainement du mal à te sentir bien dans cette nouvelle vie causé par l'échec sentimental. (Moment difficile surmontés, suivis de quelques retard mais finissant par un présage excellent, un triomphe). Si je peux juste te donner un conseil, focalises toi en premier lieu sur ta vie professionnel et atèles toi de réaliser ton envie de travailler à l'étranger, si c'est vraiment ce que tu souhaites.

Je suis Alice !
Sylla
Curieux(se)
Curieux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   19.06.16 16:50

Oui tu as tout a fait raison !

C est moi qui suis bete avec tout ca... Comme je t ai dis je me renseigne beaucoup pour avoir de l aide... Le truc c est que si c est la bas je connais qu elle et faudra que je me mette en garde et pour l instant je suis trop fragile.. Hier tu sais je relisais encore ton precedent tirage et je suis d accord avec toi et je me demandais comment resister justement a cela.. 
Je me suis renseigne et je sais qu elle s en rend pas contre alors je serai meme pret a l aider ce qui est debile car il n y a pas de remedes et apparemment ce sont des gens qui n ont jamais aimes..

Je suis trop romantique et fleur bleu ca me tue cette affaire mais bon.. Un jour je croiserais peut etre une femme qui m aimera pour ce que je suis vraiment !

En attendant, je te remercie plus que tout pour ta patience, tes tirages et ta douceur et gentillesse ca fait du bien et j aime ce forum car vous etes humaines mes petites fees et ca aussi ca apaise dans notre societe actuelle !

Je te tiendrais au courant pour les predictions
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   19.06.16 17:23

Je suis contente si l'on peut t'apporter un peu de réconfort. Tu sais, je suis Hyper sensible et Hyper émotive, ce qui ai très dur à vivre tous les jours, donc je ne peux que te comprendre. Dis toi que moi aussi, j'aimerais pouvoir aider ceux qui ne peuvent pas l'être mais ça finit par nous tuer nous même donc utilise ce temps déjà pour toi et un jour, oui tu trouvera une personne qui te mérites. (Je m'en sors parce que j'ai su développer mon côté déterminé, ce grâce surtout à mon amie qui elle à un caractère solide et charismatique ^^)

Bref, quand tu me dira que tu as des nouvelles pour un boulot, je te referais un tirage Wink

Je suis Alice !
Sylla
Curieux(se)
Curieux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   20.06.16 23:41

Juste derniere question pour developper je vois arriver un sacre chemin de croix meme si pro s annonce parfait Wink

Tu peux developper la partie avec la grosse deception ou du moins cet evenement ?
Tromperie genre physique...?

Je le sens pas tout cela... 😢 C est sur que je vais focus sur le pro !
Sylla
Curieux(se)
Curieux(se)

Masculin

MessageSujet: Retours   27.07.16 18:41

Bonjour a toutes,

Je viens faire un retour sur vos prédictions :)

Octobre : j'ai relu tes prédictions enfait aujourd'hui et disons que la phase renaissance n'est jamais arrivée, la phase ou l'on etait censé dialogués.. Je suis quelqu'un d'ouvert et il ne me semble pas avoir eu cette opportunité.
Par ailleurs comme tu me l'as signalée, les tirages sont généralement sur une période de 6 mois mais des fois mettent plus de temps.. Or nous sommes que fin juillet soit 7 mois apres donc je me demandais si ce que tu avais vu pouvait encore se passer etant donner que Etoile Filante parlait de reprendre une relation avec mon ex.. (meme si je n'ai pas de dates)

Qui plus est, tu avais vu tout de meme juste quand a l'apparence maintenant que je le sais Wink j'ai pris beaucoup de choses en compte et je sais que l'on sera amené a dialoguer meme si je pense mettre un terme a tout cela apres le profil dressé par ta consoeur mais je voulais ton avis :)

A Raifu Akuto : Voila alors pour le travail je reviens vers toi :) je n'ai pas eu encore de réponses positives mais bon..
Disons que j'avais passé un entretien dans la compagnie de mes reves et qui s'etait extremement bien déroulé. Après relance auprès du RH il m'a dit qu'il ne me manquerait pas de me contacter des qu'il y avait du mouvement pour moi et paraissait enjoué. Je tiens a préciser que c'est le genre de compagnies qui n'hésitent pas a dégager la personne ou lui dire non si elle colle pas a l'entretien.
Il s'agit donc bien d'un homme au poste officiel et qui plus est se trouve dans le fameux pays étranger... 
Donc est ce que cela semble le fameux poste en question ? (Demande moi si tu veux des renseignements)

Pour mon ex, tu as raison tout a fait et j'ai pris pas mal de recul sur les choses bien qu'il reste du trajet a faire.
Il me semble qu'elle est brune a la base enfin a les cheveux foncés en tout cas et des fois se fait des couleurs beaucoup plus claires alors je me demandais si il s'agit pas de la meme personne et qui plus est tu dis d'elle qu'elle est irresponsable ce que tu disais de mon ex donc cela me semble assez proche...

Bref voila je tenais a vous faire un petit retour et j'espere que vous allez bien sinon ! JE vous tiendrai informer si cela bouge !!
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   15.08.16 19:10

Eyh Sillah, j'ai lu ton retour tkt, et je vais te refaire un petit tirage de suite, pour voir où tu en ai Wink

Je suis Alice !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   

[résolu] Ma relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7