Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] Ma relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylla
Invité

MessageSujet: [résolu] Ma relation   Lun 14 Oct - 13:24

Rappel du premier message :

Bonjour a vous toutes mes bonnes fées :)

Je suis content d'etre revenu moi qui n'allait plus si bien pendant un temps, j'ai réussi a remonter la pente :) merci de m'avoir gentiment répondu en tout cas !

Voila je viens a vous pour que vous m'éclairiez sur un point mes études..

Cette année on a beaucoup de pression et l'on bosse réellement énormément et c'est sélectif..
J'aurais aimé savoir si vous pourriez me dire si je vais obtenir mon année d'étude cette année du 1er coup et donc mon premier semestre du premier coup sans passez aux rattrapages ?

Merci beaucoup encore pour prendre le temps pour nous ! ca parait ridicule comme ca mais j'ai besoin de repères la.. Merci pour toute votre gentillesse et votre altruisme vous pouvez etre fière de vous.

Prénom : Amaury

Chiffres de 1 a 53 : 46, 12, 37, 24, 18

Chiffres de 1 a 22 : 6, 21, 9, 18
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 15 Avr - 10:41

De rien Wink

Ah je vois, c'est une situation plutôt angoissante de savoir que c'est tout ou rien  pale 

Il se peut que cela veuille dire que vous vous attendez à une note mais que celle que vous aurez sera plus basse, mais je n'en suis pas tellement sure car si comme moi vous vous dites "bon si j'ai 10 je suis contente" cela ne sera pas très glorieux puisque cela serait signe d'un échec ..   
Mais je pense que vous visez une note supérieure à 10  lol! 

Désolé pour le manque de précision, je pensais que le 2ieme tirage m'en dirait d'avantage mais ce ne fut pas le cas.

Merci du soutient j'en ai bien besoin car j'ai beau repasser ma L1 et adorer mes cours les notes ne sont pas bonne pour autant  Crying or Very sad 
Mais bon je m'accroche quand meme !

Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 15 Avr - 10:55

Il faudrait en fait que je compense en ayant 10,5 quoi...

Ah je connais ca la L1 elle est dure en fonction de ce que l'on choisit comme domaine, la mienne l'a été en tout cas ^^ Courage courage et puis faut tout donner pour ne rien regrettez comme je dis toujours Wink
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 15 Avr - 11:03

Hm.. Cela peut concerner autre chose alors.. La réussite est la en tout cas !

Je suis en psychologie, sortant d'un bac CGRH, la reprise de la bio (neurophysiologie plus précisément) aura été insurmontable, et comme je hais les maths je m'en suis mal sortie en statistiques pour psychologue  :no: 
De plus le système de notation est vraiment pas terrible.. On peut avoir répondu juste a plus de la moitié des question et quand même se planter.. C'est n'importe quoi..
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 15 Avr - 11:28

Autre chose ? (désolé je suis curieux ^^)

Ah oui effectivement c'est pas fameux comme méthode de notation :/ On peut pas gagner a tout les coups et j'en sais quelque chose mais une chose si on aime quelque chose il faut s'y atteler et après des heures et des heures a charbonner ca passera !

Il faut vous accrocher vraiment ! Je suis sur que vous allez arriver a ce que vous voulez :)
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 15 Avr - 11:33

C'est normal d’être curieux Wink
Mais je vois pas qu'est-ce que cela pourrait être   

Je charbonne ! Mais en vains   
Je m'accroche quand même !!!
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 15 Avr - 11:42

Bon c'est déja une bonne nouvelle en esperant que ca me permette de confirmer ma réponse de m2 que j'ai déja recu ^^'

Allez courage faut rien lacher c'est bientot fini :) ca va aller vite alors faut donner au max jusqu'au bout ,)
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 15 Avr - 11:46

Courage à toi aussi !
On va réussir tout les deux !  cheers 
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 15 Avr - 14:07

Voila t'as tout compris :)

Je me disais parce que du coup j'y réfléchis mais est ce que la déception ca peut etre par rapport à mes masters 2 ? Tu as vu / ressenti quelque chose par rapport a ca ?

En tout cas, j'aime bien cette conversation :)
Et bats toi tu y arriveras :)
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mar 15 Avr - 14:33

J'ai rien vu ni ressenti de negatif :)

J'aime bien aussi cette conversation ^^
Je me bat ! Very Happy
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 16 Avr - 6:41

Dis comment tu sais que tu vois l'avenir ? Tu t'es souvent trompé ?

Ca m'intrigue tout ca ^^
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 16 Avr - 6:49

Et bien je vais avoir comme des flash on va dire ou alors je le sens tout simplement ca peut arriver au moment ou je pose la question a mes cartes, pendant ou juste apres mon tirage.
Je me suis rarement trompée mais rarement ne veux pas dire jamais x)
J'ai meme eu des visites de personnes décédées  en reve pour transmettre des messages ^^
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 16 Avr - 14:09

Et bien dis donc sacré histoire :)

C'est impressionnant tout ca et donc du coup normalement dans quel domaine tu es la mieux entrainée ou douée (déso je sais pas trop comment dire du coup ^^)

Ca doit intrigué pas mal tes amis ^^
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 16 Avr - 14:54

Je suis plus douée dans le tirage des cartes ^^
Les flashs ne sont pas toujours présents mais le ressenti toujours ^^
Les visites en rêve sont plutôt rares mais c'est toujours impressionnant d'en avoir Very Happy
J'aime beaucoup le paranormal et ce qui est en rapport avec les esprits, j'adorerais faire des PVE !!!

Tout mes amis savent que je pratique la voyance, certains ne s'attardent pas dessus, d'autres m'ont déjà demandé des tirages ou même de leurs apprendre :)
Je n'ai jamais donné de cours car avec mes anciennes bases je ne lisait pas la carte, j'utilisais simplement les mots clé que l'on m'avait dit d'apprendre et que je ne connais toujours pas par cœur, heureusement ils sont notés mais je ne les utilise plus depuis que j'ai décidé de tout reprendre à zéro .
Maintenant je m'en sort beaucoup mieux et surtout je lis les cartes et les regardes avec beaucoup d'attention en ayant toujours mes nouvelles notes sur chaque cartes pour ne pas me tromper :)
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Jeu 17 Avr - 23:53

Très intéressant :)

En tout cas tu as bien raison pour une chose je suis épuisé entre stress etc je suis vraiment très fatigué.. Espérons que la deuxieme partie se révélera juste également :)

LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 18 Avr - 12:03

Je croise les doigts pour ta réussite Wink
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 23 Avr - 7:16

Merci c'est super gentil :)

Dis je me demandais si tu pouvais me dire si l'année prochaine (je parle année académique) je serai à Swansea au Pays de Galles ? (C'est précis ^^)

Merci j'espère que t'arrives a avancer dans tes révisions aussi :) C'est fatiguant mais si on lache ils ont gagnés alors courage :)
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Sam 26 Avr - 4:29

Coucou !
J'avais pas vu ta réponse ralala   

Je vais essayé de te répondre Wink
Dès que j'aurais un moment pour faire un petit tirage je le ferais :)

Je galère un peu mais bon je m'accroche !
J'espère que tu t'en sors mieux que moi Wink

Gros bisous !
Syllala
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Sam 26 Avr - 4:46

Ah je te remercie c'est cool parce que ca c'est l'apogée de ma carrière universitaire ^^

Je m'en sors je bosse mais je fais du sport a coté pour bien rester concentré mais honnetement, beaucoup de fatigue mais je me force ^^

Courage faut continuer faut pas lacher et rappelle toi que tu donnes tout ce que t'as tu pourras pas regretter !
Un coach disait que si tu la douleur (de l'échec etc) peut durer un jour, une heure, une semaine voire une année mais si tu laches (que t'as pas tout donné en somme et que t'es pas allé jusqu'au bout) ca durera toute ta vie car tu auras des regrets ! (je trouve ca tellement vrai !)
Et après on peut pas toujours gagner mais faut pas hésiter a prendre des décisions et a s'y tenir :)

LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 28 Avr - 9:55

Hey le chat noir est de nouveau la pour toi !

Voici le résultat de ton nouveau tirage Wink

La coupe me dit que tu est toujours en situation de stress, tu as du mal à dormir ?
Je vois comme un étouffement, peut-être commences tu à fatiguer ?

Je t'ai fais un tirage en croix avec un tarot que ma mère m'a offert car elle ne l'utilise pas.
Le tarot de salvador Dali !

Je posterais une photo du tirage, si quelqu'un passe et le vois on aura peut-être une autre interprétation !

La carte te représentant actuellement nous avons le 6 d'épée, c'est une carte qui parle d'épreuves, de moments difficiles qui sont en train de passer. Les épreuves je dirais x)

En deuxième, la carte des difficultés/blocages tu as le 2 de coupe. En positive elle parle d'union et de plaisir mais dans ce cas la je dirais qu'elle parle d'une fatigue encore une fois mais aussi d'une certaine solitude, une insatisfaction ou un conflit. Tu en fais trop peut-être.

La 3ieme carte est le conseil à suivre, le parti à prendre, les résolutions
à adopter, le futur proche, ce qui peut potentiellement se passer en bien
comme en mal. Tu as le monde ce qui résulte d'une réussite dans tes projets, c'est la carte de la concrétisation. Meilleure carte du jeu ^^

La 4ieme est le présage de ce qui pourrait ce passer : Tu as la tour. Carte symbolisant la destruction, la fin de quelque chose, des bases qui s'écroulent mais tout cela apportera un renouveau qui ne sera que meilleur.
Je dirais donc qu'il se peut que ton départ pour tes études ait lieux, mais que cela sera difficile car tu repartira sur des bases nouvelles.

En 5ieme c'est la synthèse. Tu as le 8 de coupe. Cette carte est la carte de l'aventure nouvelle, une nouvelle route à prendre mais qui ne sera pas forcément simple.
Je pense que c'est ton voyage qui commencera, tu sera au pied de la montagne et tu devra l'escalader mais son sommet n'est pas toujours facile à atteindre, des difficultés seront la, c'est la douce joie des futurs partiels qui t'attendent !

Avant de faire ce tirage plus ou moins complet j'en ai fais un avec seulement les arcanes majeures de mon tarot de Marseille.
Celui-ci me dit qu'a l'heure d'aujourd'hui tu n'es pas encore prêt. Tes études ici ne sont pas finie c'est donc normal.
Il dit aussi qu'avant de partir tu devrais bien te renseigner et demander conseil afin d'être sur de ce que tu veux pour ne pas te planter car il y a la présence d'un obstacle.

Voilaaa :)
Bon courage et gros bisous !
J'espère que ce tirage t'auras plu Wink

Et voila ton tirage en image !

Syllala
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 28 Avr - 10:24

Merci de ta réponse :)

Alors effectivement beaucoup de fatigue et peu d'énergie et depuis ce WE je dors très mal donc ca joue...

Pour les bases nouvelles je pense que c'est peut etre le système qu'est en anglais la bas est donc tout différent je dosi tout refaire effectivement car je dois apprendre des cours en anglais, et surtout etre a un bon niveau..

L'obstacle je t'avoue je sais pas ce que sait hormis les partiels mais tu vois la réussite, si j'ai un examen d'anglais du coup a passer en juillet peut etre ca ? (sans ca je peux pas y accèder..)

Mais du coup sur une réponse OUI ou NON c'est plutot bien positif non ? Ca veut dire que je vais y aller normalement ?

En plus j'ai recu les calendriers etc de l'école ^^'

MErci beaucoup beaucoup :) ca m'inquiète ca parce que c'est ce que je joue principalement cette année. Après je voulais pas trop te déranger car je sais que tu bosses tout ca et tu fais déja beaucoup quoi donc mille merci en tout cas :)
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 28 Avr - 10:52

De rien Wink

Je ne sais pas trop pour l'obstacle, c'est plutôt quelque chose qui va te ralentir dans tes projets mais au final il y a quand même ton départ.

Je dirais que la réponse à ta question est oui :)

C'est avec grand plaisir que j'ai fais ce tirage pour toi ^^
Tu ne me déranges pas au contraire ! J'adore tirer les cartes et aider ceux qui en ont besoin ^^

Je te souhaite de réussir et d'aller loin dans la vie, tu le mérite je pense :)
Gros bisous, courage et bonne continuation Very Happy

Syllala
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 28 Avr - 11:01

Ah ah t'es trop sympa sérieux :) je suis content de t'avoir rencontré a travers ce site :) mais je te laisserais pas comme ca et je continuerai a t'encourager pour tes partiels en tout cas :)

C'est juste qu'apres ces 4 dernières années c'est fou que je sorte enfin d'une spirale ou j'ai eu que des ennuis :)

Bises :)  
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 28 Avr - 11:05

Anw merci ^^
Je te trouve aussi très sympa ^^

C'est bon de faire des rencontres comme celles la !
On gardera peut-être contact par la suite qui sait ! :P

J'imagine bien la galère que tu as du vivre, et encore je suis pas sure de vraiment savoir ce que tu endure..
En tout cas je croise très fort les doigts pour toi !

Gros bisous ^^   
Syllala
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 30 Avr - 11:11

C'est la vie faut se battre et pis voila on fait avec !

Je suis désolé de répondre si tard, mais j'ai eu un truc innatendu ce qui en plus me fait penser a tes prédictions à savoir est ce que "l'obstacle" peut il etre un #@*$# de rajout de cours genre 100 pages a bosser qui rallonge considèrablement mes délais de bachotage et ce a une semaine des partiels ? :)

LA c'est sur qu'il va y avoir de la fatigue mais je vais tout donner :)

Ca avance toi ?
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Jeu 1 Mai - 7:39

Coucou !

C'est fort possible que ce soit ça le fameux obstacle, le pape est un "professeur", si il t'a rajouté des cours j'en conclu que.. c'était lui le méchant de l'histoire !!!  lol! 

Courage tu vas en avoir  besoin !!!

Je galère un peu de mon coté, en plus pendant les 2 semaines qui sont passées j'ai fais que courir pour mon opération et après celle-ci j'ai beaucoup dormis donc perte de temps !!!
Mais c'est pas grave je m'accroche x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   

[résolu] Ma relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant