Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] Ma relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylla
Invité

MessageSujet: [résolu] Ma relation   Lun 14 Oct - 13:24

Rappel du premier message :

Bonjour a vous toutes mes bonnes fées :)

Je suis content d'etre revenu moi qui n'allait plus si bien pendant un temps, j'ai réussi a remonter la pente :) merci de m'avoir gentiment répondu en tout cas !

Voila je viens a vous pour que vous m'éclairiez sur un point mes études..

Cette année on a beaucoup de pression et l'on bosse réellement énormément et c'est sélectif..
J'aurais aimé savoir si vous pourriez me dire si je vais obtenir mon année d'étude cette année du 1er coup et donc mon premier semestre du premier coup sans passez aux rattrapages ?

Merci beaucoup encore pour prendre le temps pour nous ! ca parait ridicule comme ca mais j'ai besoin de repères la.. Merci pour toute votre gentillesse et votre altruisme vous pouvez etre fière de vous.

Prénom : Amaury

Chiffres de 1 a 53 : 46, 12, 37, 24, 18

Chiffres de 1 a 22 : 6, 21, 9, 18
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 16 Juin - 12:03

Liberté alors :)
Moi j'aime bien quand je les avais plus j'ai pas eu mal mais je me sentais libre sans un truc dans la bouche ^^
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 16 Juin - 12:08

C'est un soulagement de fou quand on se réveille et qu'on a plus cette douleur et cette pression dans la bouche !

A mon reveil de l'opération j'etais pliées de rire, les bras en l'air et j'attrapais tout les gens qui passaient en disant "hihi je t'ai attrapééé" Alala le pouvoir de l'anesthésie .. xD
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Lun 16 Juin - 15:01

Ah ah ok repose toi bien en attente de te lire :)

Moi je vais continuer a travailler en attente de tes prédictions pour mettre tout de mon coté :)
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Mer 18 Juin - 6:01

Salut chat noir, je voulais savoir si t'avais du nouveau..
Je suis désolé de relancer comme ca mais la pression ici se fait sentir et l'angoisse aussi...
Merci en tout cas pour tout ce que tu as fait pour moi, c'est vraiment chouette
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 20 Juin - 6:25

Le retour du chat noir !

Je t'ai refais un tirage en 3 cartes pour savoir si tu allais valider ton année.
Voila le résultat :

Pendant que je battais les cartes il y en a 2 qui sont sorties, les voici :  

La 1ere carte, la mort, nous dis que tu as l’impression d’être au point mort, tu te sens coincé, stressé (comme la vampiresse dans son cercueil).
C'est aussi une carte qui parle de changement, la fin d’un cycle (la fin de ton année) qui donnera naissance à quelque chose de nouveau, une renaissance.
Ici la vampiresse se vide du mauvais sang pour ensuite revenir a la vie avec du sang frais.

La 2ieme carte, l'amoureux, parle d'un choix, une décision à prendre. Une indécision ?
C'est aussi une carte d'union, un rapprochement avec une personne peut-être ? Un coup de coeur ? Wink

Ensuite ton tirage :

En premier, la tour. Cette carte montre la fin de quelque chose mais comme avec la mort cette fin laisse place au renouveau !
La fin de tes études donc ! Et le renouveau serait la suite de tes études à Swansea.
Mais il se peu que ce soit un changement qui sera douloureux mais bénéfique.

Ensuite la force retournée. Cette carte dis que tu est découragé, que tu perds espoir. Il faut te reprendre en main.

En dernier la tempérance retournée : C'est une carte qui montre un certain déséquilibre, un stress et de grosses difficultés pour se détendre.

Je dirais que la réussite est la mais que tu stress beaucoup, je ressens de la fatigue..
J'aimerais que quelqu'un donne une opinion sur ce tirage, je ne suis pas sure de moi :/

Gros bisous et courage pour la suite :)

Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 20 Juin - 7:27

Erf tu m'as fait flipper avec tes histoires de vampire tout ca je me suis dit que j'étais flingué dès le début...^^'
Ah ouai un avis en plus serait super genre Delphine peut etre :)

Je t'avoue ca me fait plaisir ce que tu dis la vraiment et j'espère que je vais valider comme tu le vois et que je vais a Swansea :')

La fatigue quand à elle.. Effectivement elle est là, bien présente, je suis épuisé et vraiment démoralisé par ce contre coup.. Disons que je sais que si je me plante je vais etre malheureux car c'est bete mais ma carrière sera pas la ou je voulais et une grande porte sera fermée.. Et je n'en peux plus d'etre ici depuis 4 ans à vrai dire.. Je bouge depuis que je suis tout petit et donc ca doit me mettre mal a l'aise a force..
C'est pour ca que j'ai un peu insisté et je suis désole d'ailleurs, c'est juste que j'ai profond mal etre et si je rate ca serait terrible pour moi, selon moi..

* Pour l'amoureux c'est soit que je rencontre quelqu'un soit j'ai un choix a faire ?
Un horoscope (je sais c'est bete) avait dit que à cette période je risquais de trouver l'élu ^^

** Un changement douloureux peut etre dans le sens laché ma famille, ou cet eventuel coup de coeur ?

C'est trop sympa le mal que tu te donnes pour moi, vraiment, j'espère seulement que t'auras raison car je suis au bout :s C'est vrai que d'autres avis seraient sympas :)
En attendant je pense à toi et te remercie vraiment, ton soutient est simplement énorme et c'est une réelle bouffée d'air à un moment d'anxiété certaine
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 20 Juin - 9:54

Haha désolé xD
Ce tarot est un peu gore et c'est pour ça que je l'adore Very Happy

Pour l'amoureux j'hésite entre le choix et la rencontre x)
Je crois pas aux horoscopes mais c'est intéressant de voir qu'il correspond à ton tirage ^^

Pour le changement douloureux je ne saurais pas dire si c'est dans le sens de lacer ta famille ou autre, j'ai pas vraiment de détails :/

Ça me fais plaisir de t'aider, si on peut dire aider, avec mes cartes :)
Je pense aussi très fort à toi et te souhaite de réussir !
Pleins de bisous !!!
Un jour j'ai envoyé *sort de chance* à un pote qui avait perdu internet et il a retrouvé sa connexion après ce message, ça nous a amusé mais.. Je t'envoie un sort de chance en rp en espérant qu'il marche aussi sur toi x)

Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 20 Juin - 11:13

T'es trop cool et tu m'aides parce que tu me soutiens et je suis tellement au fond :)

Un choix ca m'intrigue mais je me concentre sur les épreuves chaque chose en son temps :)

Je prend ton sort vraiment là ^^ je veux juste que tout ca finisse, ce stress tout ca ^^'

LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 20 Juin - 11:58

C'est normal de te soutenir Wink

Courage c'est bientot fini ! 

Question hs : Tu serais pas geek par hasard ? 
Je sais que c'est chelou comme question xD
Mon envie de geeker m'obsède mais l'alim de mon pc est morte, je dois la changer x)
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 20 Juin - 11:59

Absolument pas ^^' désolé de ne pouvoir te rendre la pareille :s
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 20 Juin - 12:06

Dommage on aurait pu geek sur Lol xD

Ca me fais plaisir de te soutenir Wink
Savoir que tu vas bien me suffit ^^
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 20 Juin - 12:54

Juste ca fait 4 ans que je finis, je veux que tout cela finisse pour redevenir qui j'étais.. J'étais joyeux avant toujours gai luron tout ca et surtout pas stressé ou anxieux comme maintenant..
Les stages m'ont permis de voir que c'est vraiment la fac qui me pressent comme ca..
C'est pour ca que déja si j'en pars c'est énorme mais si en plus je peux via une belle porte.. Ca compte énormément pour moi c'est bizarre je sais
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 20 Juin - 13:01

Ah et juste pour préciser y a un tirage pas bon sur celui que t'as fait le oui non je crois parce que tu voyais pas les repeches mais on y est ^^ c'est pas grave :) Je préfère le dire peut etre que ca te permet de te renforcer ou de t'améliorer :)
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 20 Juin - 13:15

Ouiii j'ai vu jme sens nulle a cause de ça xD

Je comprends ce que tu ressens :)
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 20 Juin - 14:02

J'espère du coup que t'auras raison la... Je crois tellement en toi du coup et ce regain d'espoir..
Il faut que ca marche :)
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Ven 20 Juin - 14:12

J'espere aussi avoir vu juste ! 
Sinon je m'en voudrais de t'avoir fais de faux espoirs Sad
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Sam 21 Juin - 9:22

Bonjour,

Le chat noir, j'adore ton tarot  :drunken: il me plais beaucoup,
bon week end.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Sam 21 Juin - 12:14

Coucou ! 
Je l'adore ce tarot Very Happy
Je l'ai cherché pendant plus d'un an !
Il est tres beau mais il y a du sang sur toooutes les cartes du coup il plait pas a beaucoup de monde x)
Gros bisous ^^
Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Sam 21 Juin - 13:33

Salut salut désolé je révise j'avais pas lu tes messages :) bah oui j'espère que t'auras raison aussi ^^

Je me dis peut etre que Pierrette peut donner son avis aussi tiens du coup :) C'est toujours meiux d'en avoir plusieurs enfin si cela la dérange pas :)

La fatigue est présente, d'autant plus avec cette chaleur mais je m'accroche pour lundi Wink
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Sam 21 Juin - 14:30

Bonjour Sylla,

ce n'est pas que je ne veux pas te donner un avis,mais malheureusement en ce moment je n'ai pas la tête à ça.
dans quelques semaines,dès que ça ira mieux,si tu veux,je te ferais un tirage,à condition que ce ne soit pas trop tard pour toi.

(pour que tu comprenne,je vais bientôt subir une petite intervention chirurgicale,et moi qui fuis tout ce qui est médecine du coup ça me travail trop).

on se donne rendez vous dans quelques semaines si tu veux.

bon week end.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Sam 21 Juin - 14:45

re-bonjour Sylla,

écoute,je veux bien essayer demain Dimanche de te faire un petit tirage,mais sans aucune garanti,
il me faut ton prénom,et ta datte de naissance.
et surtout la question " précise ".

merci et bonne nuit.

Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Sam 21 Juin - 22:56

Ah c'est gentil :) t'es pas obligé la santé avant tout :)

Sinon moi c'est Amaury né le 12 / 03 /1990
Et la question c'est : vais je valider mes rattrapages et donc obtenir mon année de Master 1 ?

C'est précis ? :s
Merci en tout cas mais te sens pas obligée
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Dim 22 Juin - 9:51

Bonjour,

alors Sylla, je t'ai fait un tirage,mais n'oublie pas,je ne suis sur de rien,ok  Wink 

pour commencer,je dirait je me demande si il n'y a pas une femme quelque part qui t'a épauler,ou soutenue pendant ces études ?ne t'a t'elle pas aider quelque part à prendre conscience de quelque chose ? tu as fini par prendre " conscience " de quelque chose ! mais quoi ???

ensuite je te trouve inquiet au point de parfois en perdre le sommeil !
ce manque de sommeil ne t'aide pas à être lucide.
je te sens angoissé et même parfois,va savoir pourquoi,un sentiment de culpabilité tu ressens parfois.

tu connais pourtant la solution pour être plus serein mais tu ne l'a met pas en pratique ! pourquoi ?
n'aurait tu pas besoin d'un genre de " soutient scolaire " ? on me parle d'aide de professeur !

tu as su accomplir de bonnes choses et maintenant tu en profite.tu es content de ce que tu as réaliser.

on me dit que finalement ce sera le temps de réjouissances ,du soutient mutuel.
tu fêtera probablement ta réussite avec les personnes que tu aime et que tu apprécie.

en résumer,tu devrait obtenir ton diplôme aprés bien des soucis et ce sera enfin le soulagement.

Voilà Sylla,j'espère que tu ne m'en voudra pas trop si je me suis trompée,en tout cas,je te souhaite de réussir comme tu le souhaite et je t'envoie pleins d'ondes positives.
bonne soirée.

Sylla
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Dim 22 Juin - 10:09

Tout d'abord, laisse moi te remercier Pierrette :) J'attendais un peu ta réponse mais je ne suis pas du genre a insister tout ca et je sais que tu as des problemes de ton coté ALORS vraiment je te remercie pour ce geste d'entraide que tu m'apportes sincèrement.

Des femmes ce n'est pas ce qui manque dans ma fac et entourage mais comme ca il y en a deux ou trois qui viennent particulièrement a l'esprit dont lechatnoir ^^
Je ne peux pas dire pour ce que je crois avoir réalisé ou c'est parce que je suis trop a plat pour y penser aussi et que ca viendra peut etre après coup :s

L'inquiètude et le manque de sommeil ca c'est certain j'ai réellement beaucoup de mal a dormir parce que je suis anxieux la dessus car il s'agit d'un étape importante de ma vie ( a mes yeux alors peut etre que ca l'est pas) et du coup disons que si ca marche j'ouvre de grandes portes pour plus tard chose qui n'est pas négligeable.. Après je pense que mon problème est d'avoir trop mis le professionnel en avant et du coup au lieu d'aider ca a plus eu l'effet inverse :s
La culpabilité je dirai que ca c'est dans mon domaine quand on arrete de réviser un peu ou que l'on fait autre chose pour se détendre, on culpabilise de profiter plutot que de bosser ^^'

Le soutient scolaire je vois pas car je suis a la Fac tout ca.. Ni aide de professeur comme ca, ca ne m'évoque rien :s

Enfin j'espère que le soulagement sera la effectivement car c'est mérité au fond et c'est la fin de quelque chose de douloureux moralement pour moi :)

Voila et je te remercie encore et j'espère que ca le fera après n'hésite pas si y a des trucs en réponses à mes coms :)
Et je te remercie enormément une fois de plus d'avoir pris du temps pour moi, comme je l'ai dit je ne suis pas quelqu'un qui demande ou quoi, j'aime pas déranger mais la disons que c'est vraiment important pour moi et je trouve ca vraiment sympa ce que t'as fait comme lechatnoir :)
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   Dim 22 Juin - 10:24

Coucou,

j'avais bien compris que cela te tient à coeur,alors ne désespère pas,et je te souhaite de réussir.

tiens nous au courant des résultats,tu devrais les avoirs quand ???

bonne soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Ma relation   

[résolu] Ma relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant