Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[résolu] rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninette08
Invité

MessageSujet: [résolu] rencontre   05.09.15 15:17

Bonjour,

Voici ma question : J'ai rencontré quelqu'un récemment et aimerai savoir si une relation sera possible entre nous ?

données que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur Google
Spoiler:

27 - 9 - 10 -25 -50

9 - 16 - 20 - 4

Merci beaucoup <3

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] rencontre   06.09.15 15:49

Vous vis à vis de Pascal:
Avec Pascal vous vous sentez détendue. Il a un rôle de conseil, tu te sens en sécurité avec lui, tu le ressens comme une personne sage. Jusqu'à aujourd'hui vous avez toujours eu des échanges positifs, c'est pourquoi tu te demandes si tu dois t'investir plus dans cette relation. Tu as des blessures sentimentales passées qui t'ont marqué et qui te font peur pour avancer.

Pascal vis à vis de vous:
Pour lui c'est  quelque chose dans lequel il voudrait bien s'investir. Après dans votre description de la situation, vous ne dites pas si vous êtes ensemble ou non, si vous n'êtes pas ensemble il fau tfaire attention à ce qu'il ne veuille pas qu'un lien d'amitié avec vous.

Votre question:

Vous avez rencontré en Pascal le type de personne que vous rechercher. Vous cherchez un homme qui vous guide, dans la relation vous ne voulez pas être celle qui a la position dominante.
Par contre, les cartes me parlent de la présence d'une autre femme qui aurait une influence négative, qui se mettrait en position de blocage. Cette femme peut être très bien sa fille, sa mère, sa soeur.... 
La relation pourrait aller de l'avant mais il faut faire attention à ne pas vouloir aller trop vite pour ne pas que la relation se transforme en quelque chose de passionnel sans réelles bases solides.

Prenez soin de vous.
ninette08
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] rencontre   06.09.15 17:48

Bonjour Murgen,

En fait je connais Pascal depuis mon adolescent, puis nous nous sommes vu assez régulièrement. Il sortait de sa boutique pour me saluer et discuter quelque instant avec moi. Et, je sais qu'à l'époque il souhaitait plus avec moi mais le sachant avec quelqu'un d'autre j'ai préféré ne pas aller plus en avant. Plus de 15 ans se sont passé et là, dernièrement nos regards se sont croisés accidentellement et j'ai vu l'intensité, de son regard et j'ai été totalement ébloui …Mais je suis partie rapidement.
Donc, non nous ne sommes pas ensemble mais je sens qu'il ne fera jamais le premier pas, et je pressens qu'il n'est pas disponible et je pense que si je fais le premier pas, il refusera.
Donc je vais essayer et on verra bien, en tout cas merci pour votre réponse, vous êtes géniale !!!
<3

Prenez soin de vous également Wink
ninette08
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] rencontre   23.09.15 18:16

Bonjour Murgen,

Voici mon retour, suite à votre voyance.

En fait, aucune relation ne sera possible avec cette personne, puisqu'il est marié et qu'effectivement il ne souhaite qu'une amitié.

Merci

bonne soirée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] rencontre   

[résolu] rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1