Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[résolu] Résolution sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessi97
Invité

MessageSujet: [résolu] Résolution sentimentale   26.03.15 23:56

Rappel du premier message :

Bonsoir , je m'appelle jessica née le 03/04/1989 et lui christopher né le 11/08/1985 , nous étions en couple  avons fais des projets vivres ensemble ´, fondé une famille ´ mais je suis tombé enceinte et à la suite de cela il m'a quittée alors qu'il m'avais fais pleins de promesses et cela fais plus de 3 ans nous nous connaissons .
Les 5 chiffrées : 6, 20, 47, 9, 53
Les 4 chiffres : 2, 14, 8, 22
Va t'il revenir vers moi ?
Je vous remerci de votre attention et de m'accorder du temps.
J'ai lu les régles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

------------------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   24.07.16 19:59

Jessi97 a écrit:
Bonsoir Octobre je vous remercie pleinement de m'avoir répondu et accordé du temps pour ce tirage. Je vous en prie Jessie
Comme je vous l'ai  dis je suis seule et comme vous le dite si bien "ça  ne va pas tarder cette rencontre " 😊. Non effectivement cela ne devrait pas tarder je pense, bien que le temps en voyance ne signifie pas grand chose, une chose annoncé dans les six mois peut prendre des dizaines d' années à ce faire, mais j' ai remarqué que ce type de jeu était assez rapide dans le temps et ce joue souvent plus en jours et semaines qu' en mois, donc oui, cela devrait être assez rapide.
J'espère que cette homme sera correcte et respectueux envers moi . Je pense que cette relation vous conviendra un certain temps et vous permettra peut être de reprendre en assurance, ne vous attendez pas à de l' extraordinaire, ce sera une rencontre sympa, sans plus.
Oui j'ai une fille qui aura 1 ans la semaine qui arrive , et je ne veux pas faire rentrer un homme dans la vie de la fille et que sur le long terme ça  n'évolue pas avec lui . Jesmere que cette homme le plaira. Malheureusement vous ne pouvez pas savoir si vous ne testez pas :)
Es ce de quelqu'un  sérieux? Es t'il déjà en couple ? Je ne veux être la 3 ême roue du carrosse j'espère qu'il sera honnête . Es t'il fais pour moi ? Je pense que le côté caché de la relation sera plus de votre part, je n' ai pas à priori vu non plus d' autres femmes donc apparemment il semble ne pas être déjà en couple. Je pense que c'est une personne qui vous fera du bien au moment ou vous le rencontrerez.
Je n'hesiterais pas à vous faire un retour une fois que j'aurai  rencontré cette mystérieux.  Je vous en remercie :)
Oui je fais des démarche pour ma fille une place en crèche donc j'espère avoir des réponse favorables .  Je n' ai pas eu d' informations concernant autre chose que votre relation à venir.
Je suis ravie d'être dans une période qui me sourit c'est pas souvent que cela arrive .  Grand père dit: La pluie ne tombe pas tous les jours, cette fois ci bonne nouvelle, garantie ! Je parie votre lunch !!! Donnez moi !!!!  Vous êtes licencié ! //zOrg.//   Wink

Amicalement,

Octobre.

Galerie.
Jessi97
Invité

MessageSujet: Resolution sentimentale   03.08.16 13:30

Bonjour Octobre, je vous remercie de m'avoir répondu et de m'avoir consacré un peu de votre temps . je reviendrai vers vous pour vous faire un retour par rapport à ma situation sentimentale et cette fameuse rencontre une fois que celle-ci aura eu lieu Wink
je vous souhaite de passer une agréable journée et à bientôt prenez soins de vous .
Jessi97
Invité

MessageSujet: Résolution sentimentale   24.10.16 12:33

Bonjour octobre, je viens vers vous afin de vous faire un retour.
Effectivement j'ai rencontré un homme ( johan né le 29/08/1990 ) cela fait plus d'un mois ça se passe bien entre nous mais je sais pas si cela va durer car sa situation professionnelle pour dans doute nous séparer ou pas.
Il est très attaché a moi mais moi j'ai peur de tomber amoureuse Et qu'au final sa profession le fasse déménagé.
Je me pose la question es ce qu'on dois continuer notre relation ou pas ? car il veux continuer la relation mais nous ne savons pas ou tout cela va nous mener.
Merci de l'attention que vous portez à mon égard.
Jessi97
Invité

MessageSujet: Résolution sentimentale   05.12.16 16:36

Bonjour octobre je tenais à vous donner un suivis de mon évolution avec ce jeune homme et vous dire qu'entre lui et moi cela n'a pas fonctionné Et durée. Donc célibataire pour moi car je pensais qu'il n'était pas sincère Et trop d'ambiguïté le concernant qui ne me convenais pas.
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   11.12.16 10:37

Bonjour Jessie, merci de votre retour,

effectivement mon tirage parlait d' une rencontre sympa mais sans plus, ce qui,  pour une relation sur la durée est peu probable. Je pense toute fois que cette relation était nécessaire à votre reconstruction.

Je pense que vous êtes toujours dans une bonne période, profitez en Jessie, profitez des bons moments, profitez de l' instant présent :)

Amicalement, Octobre.

Galerie.
Jessi97
Invité

MessageSujet: Résolution sentimentale   07.02.17 9:10

Bonjour , je m'appelle jessica née le 03/04/1989 actuellement celibataire depuis un bon moment javais fais une rencontre l'année derniere mais rien de serieux et de durable cetait juste une transition sa durée 2 mois à peine . Donc je souhaiterais rencontrer un homme pour evoluer sentimentalement concretiser certaines choses quon fait quand on est en couple et je souhaiterais savoir " si je ferais une rencontre sentimentale sérieuse qui dure sur le long termes svp ?
Les 5 chiffres : 21,6 ,38, 15, 47
Les 4 chiffres : 7, 18, 11, 2
J'ai lu les régles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Jessi97
Invité

MessageSujet: Résolution sentimentale   26.02.17 10:01

Bonjour j'ai fais une demande pour une question depuis le 7 février 2017 et elle n'a pas été évalué pour savoir si elle allait être traité ou non . J'ai bien attendue les 6 mois d'écart pour reposer une nouvelle question. Pourrier vous me répondre quand vous serez disponible svp. Merci d'avance.
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   26.02.17 11:31

Bonjour Jessie97, 

Merci de poser une question précise et non la phrase type je souhaiterai savoir.
Jessi97
Invité

MessageSujet: Résolution sentimentale RESOLU   26.02.17 22:04

Bonjour , je m'appelle jessica née le 03/04/1989 actuellement celibataire depuis un bon moment j'avais fais une rencontre l'année derniere mais rien de serieux et de durable c'etait juste une rencontre sans lendemain sa durée 2 mois à peine .
Vais-je faire une rencontre sentimentale sérieuse qui durera sur le long termes svp ?
Les 5 chiffres : 21,6 ,38, 15, 47
Les 4 chiffres : 5, 20, 17, 9
J'ai lu les régles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
léti85
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   27.02.17 8:02

Bonjour Jessi97,

Je vous place en attente, merci de patienter le temps qu'1 ou plusieurs membres réponde à votre question.

Belle journée.
léti85
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   28.02.17 19:07

Je reviens vers vous Jessi97,

Vous souhaitez un engagement profond, de sincérité, de partage, de bienveillance et surtout basé sur la communication et la confiance.
Vous pouvez vous sentir transparente face aux yeux des autres, ce qui créé chez vous ce sentiment d'exclusion , de n'appartenir à personne. Vous manquez de clarté aussi face à vos propres jugements.
 Vous éprouvez de la difficulté à vous lié même intimement avec vos partenaires, par pur méfiance.
Vous vous protégez.

Il vous est conseillé de lâcher-prise et de croire aux rapports humains. Il vous faut changer votre façon de penser en vous ouvrant, d'oser faire découvrir votre personnalité.

Ecoutez votre voie intérieure, vous ne l'entendez pas pourtant elle murmure. Faites savoir aux gens que vous êtes là! Vivez dans l'instant présent et cessez de vous projeter, vivez.

Réconciliez-vous envers les épreuves et les difficultés que vous avez rencontré sentimentalement.
Et pour terminer dirigez-vous vers la paix intérieur c'est ce qu'il vous manque le plus à travers mon tirage.

Belle soirée.
Je
Invité

MessageSujet: Résolution sentimentale   02.03.17 10:22

Bonjour Léti85 , je vous remerci pour votre ressenti à mon egard en effet ce que vous avez énoncé sont vrai sauf quand vous dites " Vous manquez de clarté aussi face à vos propres jugements." Je suis très clair je me remets en question et je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas .

Mais je constate que je n'ai pas eu de réponse à ma question car vous m'avez en autre décrit . Serait t'il possible d'avoir une réponse svp.
En revanche hé vous remerci pour le temps que vous m'avez accordé 😊. Bonne journée ensoleillée à vous.
léti85
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   02.03.17 11:13

Bonjour Jessi97,

je vous ai répondu sauf que je ne vous ai pas donné la réponse que vous souhaitiez.

Oui vous savez ce que vous voulez et ne voulez plus, il est important et c'est ce qui est ressorti dans le tirage qu'avant tout vous fassiez la paix envers vous-même pour pouvoir faire évoluez  votre vie sentimentale.
Jessi97
Invité

MessageSujet: Résolution sentimentale   02.03.17 22:33

Bonsoir Léti85 , non du tout je ne voulais que vous me disiez ce que j'avais besoin d'entendre pas du tout. Moi je suis passée à autre choses avec ce qui m'est arrivée. Je vais de l'avant depuis un moment 😊
Vous n'êtes pas là pour faire de la complaisance. C'est juste que c'est bien davoir une personne avec qui on peut partager et faire certaines choses. Après si faut être patiente je le serais c'est pas un problème.
La patience est une vertu.
Je vous remercie bonne soirée à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   

[résolu] Résolution sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2