Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reconversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro31
Invité

MessageSujet: Reconversion   Mer 23 Sep - 14:34

Bonjour,
Je m'appelle Caroline, je suis née le 14/02/1984. Je suis salariée en cdi en tant que gestionnaire de compte. A ce jour j'étouffe dans mon travail, j'ai du mal à voir le positif, l'ambiance aussi me pese. Voilà pourquoi je me permets de vous poser une question: en effet est ce que je vais arriver à trouver un autre emploi dans lequel je pourrais m'épanouir, je serai intéressée par la sophrologie par exemple. Est ce que vous me voyez soigner des personne par du magnétisme? Faire des formations longues ou pas?
Veuillez trouver mes deux séries de chiffres: les 11/2/24/51/6; et les 1/9/22/6.

Merci beaucoup par avance.
Caroline .
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: Reconversion   Mer 23 Sep - 14:41

Bonsoir Caro31,

votre demande est incomplète, je vous prierais de la reformuler afin de pouvoir bénéficier de votre voyance gratuite.

pour rappel:

=> UNE question PRECISE posée si possible de façon positive. Pour vous aider à la formuler on doit pouvoir y répondre par OUI/NON
=> Votre date de naissance ainsi que votre prénom (ces éléments doivent être exacts car ils sont utilisés pour les tirages, 1 erreur peut totalement fausser la réponse)
=> Un petit topo de votre situation actuelle (sans entrer dans les détails, ex pour une question professionnelle, nous dire si vous êtes avec ou sans emploi)
=> une série de 5 chiffres dans le désordre compris entre 1 et 53 ainsi que 4 autres chiffres compris entre 1 et 22
=> INDIQUER A LA FIN DE VOTRE DEMANDE : "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Bonne soirée,

Octobre.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
Revenir en haut Aller en bas

Reconversion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1