Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu] Question sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karine07
Invité

MessageSujet: [résolu] Question sentimental   Ven 2 Oct - 7:45

Bonjour je m appelle Karine je suis née le 17/08/1980 ma question porte donc sur le domaine sentimental je suis mariée avec Yann qui est né le 7/07/1975  nous traversons en ce moment une période très difficile je suis partie quelques jours afin de prendre du recul mais tout s embrouille dans ma tête je n arrive pas à faire le point . j aimerai savoir si Yann et moi allons nous nous séparer ? Mes 5 chiffres : 5/17/23/13/46/51 mes 4 chiffres: 5/6/13/1 je vous remercie par avance au temps que vous me consacrez "j'ai lu les règles et je m engage à remercier et a faire un retour au voyant qui aura traité ma demande " je vous souhaite une belle et douce journée
Revenir en haut Aller en bas
Karine07
Invité

MessageSujet: Rectification    Ven 2 Oct - 7:52

je viens de voir que j avais mis 6 chiffres au lieu de 5 donc voici les 5 chiffres :5/17/23/13/46
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Question sentimental   Ven 2 Oct - 8:18

bonjour,

votre demande est prise en compte et mise "en attente" de réponse.

@micalement

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
bonjour Invité j'espère que tu vas bien

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu] Question sentimental   Mar 6 Oct - 2:32

Bonjour Karine,

Vous avez besoin de vous sentir apaisée et rassurée par votre situation avec Yann, vous êtes 1 personne douce et bienveillante.
 Vous avez aussi tendance à vous renfermer sur vous-même pour essayer d'éclaircir ce qui vous tracasse. 
Ne soyez pas seule, Yann est là , il vous observe et vous regarde , il ne sait comment se comporter avec vous , il peut se montrer maladroit et se montrer aussi assez indépendant dans votre couple.

Est-il 1 impatient de nature, veut-il tout tout de suite?

J'ai la sensation dans son comportement qu'il vit 1 situation qu'il ne vous dit pas. 

Il vous faut trouver 1 équilibre en conciliant l'évolution de votre couple c'est à dire les projets, vos attentes communes et vivre avec tout ceci avec plus de légèreté.

Soyez honnêtes l'1 envers l'autre.

Ecouter votre intuition, ne perdez pas espoir.  Il y a aussi 1 pardon à accepter.

Pour répondre à votre question Karine vous n'allez pas vous séparer mais plutôt gagner en maturité face à ce que vous traversez actuellement. 

Bonne journée
Karine 7
Invité

MessageSujet: Petit retour et remerciement    Mer 11 Nov - 3:56

Bonjour,Merci beaucoup d avoir pris le temps pour moi désolée je n ai pas pu revenir avant aujourd hui la situation à empire car je me retrouve chez une amie il veux divorcer à déjà pris un avocat  j ai plus d'espoir il semble être décidé voilà je sais que je ne peux faire une autre demande avant 6 mois mais si vous pouviez m apporter d autre renseignements car je suis vraiment perdue je vous remercie encore du temps que vous m avez consacré bonne journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Question sentimental   

[résolu] Question sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1