Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RESOLU ] [Sentimental] Avenir sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ister
Invité

MessageSujet: [RESOLU ] [Sentimental] Avenir sentimentale   09.10.15 17:08

bonsoir,
mon prénom: Ilhame
ma date de naissance : 19/12/1995
ma question: je viens de déménager je vis très loin de ma famille et je me sens seule est ce que vous voyez une future rencontre amoureuse si oui est ce que ça va être réciproque ou non comment... 
je précise que je n'ai jamais eu de petit ami
** 50,19,17,3,32
** 22,4,19,3
 je vous remercie infiniment bonne soirée
j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU ] [Sentimental] Avenir sentimentale   09.10.15 17:21

bonsoir,

votre demande est validée.

merci de patienter.

@micalement

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU ] [Sentimental] Avenir sentimentale   15.10.15 22:49

Bonsoir ister, je me suis occupé de votre tirage

Votre coupe, Le commerce, Ronde des Chakras,

Le chemin est encore long avant d' arriver à votre but, vous avez beaucoup d' autres domaines à explorer avant. Il va falloir vous réaliser pleinement.

Les Enfants, Les nouvelles (r), Les Secrets (r), Le Paraitre(r), La Protection

Je pense que vous avez déjà un garçon en vue, du moins ça ne saurez tarder,

les nouvelles le concernant ne sont pas très bonne,

je pense qu' il cache des choses,

ce n' est pas quelqu' un de très sérieux, il ne veut rien fonder de sérieux

toute fois vous avez assez de discernement pour vous en rendre compte, vous faites attention à vous vous savez vous protéger

Je pense que le passé nous apprends que si vous n' avez jamais eu de compagnon jusqu' à présent c'est surtout parce que tous les garçons avec qui vous avez eu des opportunités étaient immatures.
Cela peut être aussi une personne de très forte personnalité qui vous étouffe un peu mais vous protège

Quelqu' un vous protège oui, je pense, vous avez de ses nouvelles plutôt fréquemment, je pense que ça vous mine un peu

Je me trompe peut être mais je me demande si vous ne souhaiteriez pas garder votre future relation caché ?

Dans un futur plus lointain (+ de 6 mois) je pense que vous trouverez quelqu' un qui devrait vous convenir, en revanche il faudra traiter tous les soucis avant.

Je me demande si vos parents ne seraient pas trop protecteur et vous étoufferaient un poil, particulièrement le papa.

dans l' attente de la confirmation ou non confirmation de mes écris, ister, je vous souhaite une bonne soirée.

Je reste à votre disposition pour toutes questions concernant ce tirage.

Octobre.

Galerie.
ister
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU ] [Sentimental] Avenir sentimentale   15.10.15 23:46

Bonsoir octobre je vous remercie infiniment pour votre réponse, pour mes parents je pense que vous voyez l'éloignement car je vis très loin d'eux maintenant du coup ils ne peuvent pas me protéger je vis seule :)
pour mes anciennes rencontres vous avez tout à fait raison je remarque une grande immaturité chez la majorité
pour les personnes que vous avez évoqué est ce qu'il s'agit de nouvelles connaissances ou anciennes
car il y a un quelqu'un que je viens de connaitre franchement je le considère comme un ami pas plus car il ne me plait pas physiquement.. mais j'ai remarqué qu'il ne veut pas juste une amitié il cherche plus, et en même temps il essaie de me protéger et il n'est pas sérieux de nature du coup je ne sais pas s'il était la première ou la 2 eme personne
comme il y avait quelqu'un que j'appréciais il y a longtemps sauf qu'on se voit plus et il n'est pas sérieux non plus et rien ne s'est passé entre nous, c'est le dernier qui m'a plu depuis longtemps mais je ne pense plus à lui 
merci encore une fois et gros bisous 
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU ] [Sentimental] Avenir sentimentale   16.10.15 8:26

Bonjour,

ister a écrit:
pour les personnes que vous avez évoqué est ce qu'il s'agit de nouvelles connaissances ou anciennes

la personne pas sérieuse qui est dans votre entourage est nouvelle

Les autres sont plutôt anciennes je dirais.

C'est bizarre mais j' ai toujours cette sensation de blocage, de coconisation, de barrière. Je pense que pour trouver un compagnon il faudrait sortir de ça, j' arrive pas à percevoir si c'est quelqu' un qui vous materne ou vous même, je penserais plutôt à votre papa, mais bon bref quoi qu' il en soit il faut plus vous affirmer, vous séparer de ce cocooning

Je pense comprendre qu' il vaut mieux pour l' instant que vous vous réalisiez dans d' autres domaines, ne forcez pas les choses, vous aurez la possibilité avant un an de sortir avec un homme, mais il n'est pas sérieux et vous en sortiriez dévasté

Octobre.

VII / I

------XVI
XII--XIII--XX
-------VI

Galerie.
ister
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU ] [Sentimental] Avenir sentimentale   21.10.15 20:28

Bonsoir, j'éspère que vous allez bien je pense que je commence à tomber amoureuse de la "personne non sérieuse" Sad et je pense pas que ça va marcher entre nous ...
ilali
Invité

MessageSujet: futur sentimental   11.12.16 11:03

Bonjour jespère que vous allez bien, svp qu'est ce qui se passera entre moi et le mec qui commence à me plaire (Amine) né ptetre en 94 je le connais pas trop mais je l'ai déjà salué pas mal de fois car on a des potes en commun... hier il a su qu il minteresse à travers un ami (avec mon accord) mais je n'ai pas trop compris ce qu il lui a dit c'est comme si il ne m'a pas remarqué (alors avec toute modestie je peux pas passer inaperçue c'est pas de l'orgueil mais je pense que vous allez voir dans votre voyance ^^), c'est pour ça je veux savoir ce qui pense réellement de moi et ce qui se passera après.
Je suis née le 19/12/95 et je mappelle ilhame.
Je vous remercie
ilali
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU ] [Sentimental] Avenir sentimentale   11.12.16 12:51

pour les chiffres 52 34 15 16 29

21 19 14 1

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [RESOLU ] [Sentimental] Avenir sentimentale   11.12.16 15:30

Bonjour Ilali, votre demande est prise en compte, merci de patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande.

Galerie.
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU ] [Sentimental] Avenir sentimentale   12.12.16 14:23

BOnjour Ilhame, 

je viens d'effectuer pour vous un tirage, et je dois dire que la réponse est plutôt courte et tranchante ;

actuellement Amine à des choses à régler de son côté,,je ne le sens pas prêt pour le moment à s'engager sérieusement,
ce qui me fait dire qu'il ne faut pas trop espérer quelque chose de sérieux, ( je pense que vous vivez un peu comme dans un rêve  , peut être même vous vous faites quelques illusions).

ce qui ne veux pas dire que dans un future plus lointain, rien ne se passera car rien n'est définitif,, mais pour l'instant c'est ce qui en est ressorti.

je vous souhaite une bonne journée,
cordialement.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
ister
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU ] [Sentimental] Avenir sentimentale   20.12.16 10:36

Merci beaucoup pour votre réponse, du coup vous ne voyez pas d'intéret car il s'est passé pas mal de chose ces derniers temps avez vous toujours la même impression?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU ] [Sentimental] Avenir sentimentale   

[RESOLU ] [Sentimental] Avenir sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1