Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu]nouveau job ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franckette
Invité

MessageSujet: [Résolu]nouveau job ?   Mer 2 Déc - 10:51

Bonjour à toutes et tous  

D'avance merci à la personne qui voudra bien répondre a ma question. je suis actuellement en CDI mais je cherche un travail ailleurs, j'ai postulé par le biais d'une connaissance dans une autre boite et je souhaiterai savoir si je vais obtenir le poste ? la société cherche a recruté.
Hélène née le 8/8/76
53 41 24 16 9 et 12 18 21 7
merci et j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu]nouveau job ?   Mer 2 Déc - 11:42

Bonsoir, votre demande est bien prise en compte, merci de patienter le temps qu' un de nos bénévole traite votre demande.

cldt, Octobre.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu]nouveau job ?   Mer 9 Déc - 12:27

Bonsoir Franckette,

Vous êtes lasse dans votre situation professionellement, vous ne savez pas comment agir, vous êtes en plein doute et en même temps en pleine réflexion.  Fatiguée et déprimée , c'est pas tout jolie moralement.  Ecoutez- vous , écoutez ce que vous ressentez au fond de votre coeur.  Je dirais même que vous avez le sommeil agité.  

Le tirage indique surtout qu'il faut que vous soyez plus positive, et si on vous tend la main, prenez cette main tendue car la personne qui souhaite votre bonheur veut vous aider, laisser faire et prenez ce soutien. Il peut s'agir d'1 autre personne que votre connaissance.

Vous avez besoin d'être en paix avec vous-même, accordez-vous du temps pour prendre soin de vous. Penchez la balance de votre coté, vous avez tout les atouts pour parvenir à aller de l'avant.

Sachez être chaleureuse envers tout ceux qui vous entoure, vous rayonnerez et vous vous sentirez mieux. Ouvrez-vous aux autres , ne restez pas dans votre "solitude".

Pour le poste à pourvoir, il se pourrait que vous vous déplaciez pour 1 entretien, restez optimiste.

Bonne soirée à vous.
Franckette
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu]nouveau job ?   Ven 11 Déc - 9:59

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
bon weekt-end.
Franckette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu]nouveau job ?