Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
Curieux(se)
Curieux(se)

dons et/ou supports utilisés : oracle gé, belline
Féminin

MessageSujet: Violette   11.02.16 21:24

Bonsoir à toutes et à tous :)

Pour le forum, je me nomme donc Violette et j'ai 30 ans. J'ai toujours été plus ou moins attirée par ce monde mystérieux qui est celui de l'ésotérisme. Il y a deux ans, j'ai fait ma première consultation avec une voyante numérologue qui tire les cartes avec un 32. Suite à cela, j'ai voulu en savoir plus, c'est ainsi que j'ai acheté mes premiers livres sur la numérologie et la cartomancie. Cela m'a fasciné et un jour j'ai eu la chance de "tomber" sur un coffret divinatoire a petit prix, c'est ainsi que j'ai eu mon Tarot de Marseille. Ma meilleure amie étant aussi très intéressée par le sujet, m'avait fait des tirages à partir du Belline. A partir de là, j'ai voulu en savoir plus. Actuellement, en plus de mon Tarot, j'ai acheté l'Oracle Gé ainsi que le Belline. Je suis tentée par d'autres cartes mais il y en a tellement.... Le pendule et la boule de cristal m'attire aussi mais il y a tellement de choses à savoir!!!! C'est pour cela que je suis mise en recherche de forum afin de partager nos connaissances et nos expériences et je suis donc heureuse d'avoir découvert ce très joli forum :)

c'est avec une grande impatience, que je m'en vais parcourir les différents posts!

Au plaisir de vous lire,

bonne soirée,
Violette
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: Violette   14.02.16 10:56

Bonjour Violette,

bienvenue sur le fofo, tu commence bien, Belline et Gé son très bien pour commencer :)

Octobre.

Galerie.
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin

MessageSujet: Re: Violette   14.02.16 15:41

VIOLETTE SOIS LA BIENVENUE

( Alexandra David-Néel )
Violette
Curieux(se)
Curieux(se)

dons et/ou supports utilisés : oracle gé, belline
Féminin

MessageSujet: Re: Violette   14.02.16 22:06

merci pour votre accueil! j'espère pouvoir approfondir mes connaissances avec vous.

Je tiens a remercier Etoile Filante et un autre membre pour leur message de bienvenue dans leur pseudo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violette   

Violette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1