Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RESOLU] Que va-t-il se passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
summer22
Invité

MessageSujet: [RESOLU] Que va-t-il se passer ?   15.02.16 15:10

Bonjour,
Tout d'abord je souhaite vous remercier pour le temps que vous allez m'accorder et vous félicite pour ce site.

Je suis actuellement contractuelle dans un lycée, c'est-à-dire que je suis en CDD et que je dois passer des concours dans les prochains mois. Bien que je suis sur liste complémentaire pour un autre ministère qui, si je suis sélectionnée, m'amènera peut être à devoir déménager et ainsi changer de région. Donc ma situation est instable.

Mais j'ai aussi un autre problème.
J'ai rencontré un homme en avril 2014 via un site de rencontres. Etant célibataire sans enfant.
On s'est très vite très bien entendus et rencontrés. Mais après cela, il me disait qu'il n'avait pas bcp de tps pr venir me voir. Nous habitons à 130 km l'un de l'autre mais nous sommes dans la même région. J'ai fait bcp d'efforts pr aller à sa rencontre mais il n'avait jamais de tps, mais cette relation n'était basée que via skype donc virtuelle pour moi et je voulais vraiment aboutir à une vraie relation.
J'avais même décider de passer certains concours dans notre région afin de me rapprocher de lui, ce qui a changé mes plans de carrière.
Il est arrivé que l'on reste plusieurs mois sans se contacter. 
Aux alentours de Noel dernier, il a repris contact avec moi, tout se passait bien, on avait prévu de se voir et de vraiment débuter notre relation, pour de vrai cette fois, jusqu'à ce qu'il me fasse une annonce que j'ai toujours redouté d'entendre donc j'ai rompu mais je me demande si j'ai eu raison car nous avions bcp de points communs.
Je me pose bcp de questions sur cette relation, j'ai la sensation d'avoir été manipulée, trahie, humiliée et d'avoir perdu bcp de temps par rapport aux objectifs que je m'étais fixée, cela car j'ai eu bcp de difficultés dans ma vie professionnelle et sentimentale dans le passé.
Si je me suis inscrite sur un site de rencontres, c'était aussi pour me redonner une 2nde chance dans ma vie en générale, j'avais peur d'avoir laissé passer trop de temps alors que d'autres ne se posent pas autant de questions que moi. Je ressentais un besoin de stabilité.
Je suis très perturbée et je ne vois pas comment refaire confiance à un autre homme après tout ça et ayant une vie professionnelle instable, je cogite bcp.

Mon prénom : Marie-Hélène
Ma date de naissance : 22-06-1982
Son prénom : Patrice
Sa date de naissance : 21-10-1974

Y a t'il encore une possibilité entre nous ? Ou ma vie sentimentale va-t-elle évoluer avec ou sans lui ?

Mes chiffres sont :
3-7-13-25-39
6-10-21-22

Merci pour de votre attention et pour vos précieuses informations.

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Que va-t-il se passer ?   15.02.16 15:20

bonjour,

votre demande est validée et en attente de traitement

Cordialement

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Que va-t-il se passer ?   17.02.16 1:09

bsr quand tu dis qu'il ta fait une annonce tu veux dire quoi? stp
a bientôt
summer22
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Que va-t-il se passer ?   17.02.16 1:35

Bonsoir,

En fait et bien qu'ayant des doutes  depuis presque le début de notre relation, l'annonce qu'il ma fait confirmait mes doutes à savoir qu'il avait eu des rapports sexuels avec une femme qui est très proche de lui.

A bientôt
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Que va-t-il se passer ?   17.02.16 9:48

bonjour
pour moi il y a un blocage et donc je verrais cette relation comme bel et bien terminée,
je te vois plus retourner sur les ondes et faire une autre rencontre, un homme d'origine étrangère aussi c possible ou vivant a l'étranger;
je vois d'autres rencontres éphémères a venir ensuite ss doute viendra le temps de se poser mais pas pour le moment encore; s'il y a tentative de rapprochement ça ne fonctionne pas;
je m'exerce donc a prendre avec du recul
bise
summer22
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] Que va-t-il se passer ?   17.02.16 10:07

OK merci.

Je reviendrai pour donner des news et je te souhaite bon courage dans ton apprentissage.

Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Que va-t-il se passer ?   

[RESOLU] Que va-t-il se passer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1