Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expérience psychologique ou... pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : LeNorman, Tarot, Pendule, Pierres
Féminin

MessageSujet: Expérience psychologique ou... pas ?   12.04.16 11:35

Bonjour,

Il y a peu, j'ai rompu avec l'homme que j'ai aimé (et que j'aime) depuis longtemps... Nous avons vécu une belle histoire... mais la vie nous propose des chemins bien trop différents et, probablement, incompatibles.

Ayant été perturbé, il s'est soudainement mi à jeter nos souvenirs, nos objets, tout supprimer... Je comprends sa réaction...
Quelques jours plus tard, en début d'après midi, je n'entendais plus bien. Des acouphènes m'empêchaient d'entendre correctement. Je suis rentrée chez moi, il était là (nous vivions encore ensemble)... Je l'entendais comme à travers un bocal.
Puis j'ai pleuré pendant très longtemps... et elles se sont envolées...

Pensez-vous à un phénomène psychologique... ou autre... Car ce n'est pas une experience que j'aimerais renouveler x)

Expérience psychologique ou... pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1