Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

conseil.

AuteurMessage
josette59
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : non
Féminin

MessageSujet: conseil.   25.04.16 10:51

pas une voyance . mais un reconfort voir un conseil.
notre fils a 45ans passé n arrive pas a garder ses compagnes .en 2001 il a divorcé deux filles  en 2006 il rencontre une jeune femme deux enfants . en 2013  de nouveau  seul sauf que la c est elle qui est partie car  elle a vecu un enfer humiliéé eloignee de sa famille trompee notre fils nous a maniulé a chaque fois en rejetant la faute sur ses compagnes et nous mettant en porte a faux. nous pensions que c etaient elles qui ne nous accepter pas  c etait le contraire. a ce jour il nous a rayé de sa vie  parce que nous avons de bons contacts avec les ex pour les enfants .la derniere nous a expliquer qu elle faisait ce qu il lui demander pour paraître a ses yeux irreprochable. nous avons ete leurrer  et cette femme  a du partir de la maison . et ça manipulateur pervers narcissique.
 d chaque jour il me harceller par courrier m insultant  me menacant de porter plainte si nous voulions voir les petits  . des choses innomables.sur moi debile mentale  je ne t ai jamais blairer et autre j ai du bloquer. ses courriers nefastent  croyant que son pere tenais avec lui  mais non donc il veut nous detruire.  mon mari est tellement deçu qu il ne veut plus entendre parler de lui . comment un enfant unique peut dire des choses comme cela..
a qui veut l entendre il dit qu il n etait pas aimé desirer et nous a renvoyer l album de sa naissance . cela fait mal et oui nous detruit . manipule les petits .j essayes de  plus y penser nous n avons pas a culpabiliser. mais ce n est pas facile. les petits n ont pas a souffrir de cette situation.si quelqu un  peut me donner  un conseil. merci a vous.

heureusement que nous sommes a 800klm. nous ne l avons jamais embeter sauf qu il dit le contraire  .
Revenir en haut Aller en bas
noketura
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin

MessageSujet: Re: conseil.   27.04.16 22:39

Je n'ai pas vraiment de conseil les rapports parents enfants c'est très compliqué et surtout savoir qui est le fautif dans l'histoire... Je ne parle plus mes parents depuis des années ils m'ont abandonné enfant (de mes 6 mois à mes six ans) puis lors de leur divorce quant j'étais étudiante. Je subis également des maltraitances psychologiques qui m'ont laissé quelques séquelles et le pire c'est que par manque de soins je suis atteinte d'un handicap maintenant irréversible pourtant à les écouter parler ce sont des gens parfaits et c'est moi la méchante. Tu vois donner un avis c'est compliqué. La meilleure des solutions pour te protéger toi et ton mari s'est encore de couper définitivement les ponts comme je l'ai fais, dommage pour tes petits enfants mais je pense qu'en grandissant et une fois devenue adulte ils comprendront. Là je parle de ma propre expérience quand j'ai expliqué à ma fille tout ce qui m'est arrivé enfants et adolescents c'est elle qui a fait le choix par rapport à ses grands-parents (de la rencontrer ou pas). bon courage...
josette59
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: conseil.   03.05.16 10:20

nokera oui je comprends ce que tu veux dires. mais pour notre part  nous n avons pas ou plus a culpabiliser. nous avons toujours cru notre fils  quand il parlait des ses compagnes et nous rentrions dans son jeu  il a fait beaucoup de degat. fait souffrir  beaucoup de personne  avec son attitude. qu il ne se stabilise pas en couple. ça mais a ce jour il penses que nous le trahissons  en ayant des contacts avec les meres de ses enfants.    manipulateur pervers narcissique et ça si il n ont plus le contrôle ils sont menaçant et ça c est ce qui c est produit. pourtant  nous etions pres delui il pouvait nous parler mais pas nous manipuler. mon mari comme je disait etait fier de lui . .a ce jour il est deçu  d autant que le pervers narcissique ne se remets jamais en cause tout viens des autres.il n y a aucun remede pour ça.
  mes petits enfants les plus grandes  ne nous oublient pas mais ce sont des jeunes femmes.  leur pere les a oublies.n a pas accepter que leur mere se remarie 
et les plus petits . nous les verrons cet eté .ce n etait pas gagné.   mais notre fils n a pas tenu envers eux la promesse qu il passerait les vacances avec eux .
 il a une autre priorité  une amoureuse qu il va rejoindre.
donc   nous les aurons cet annee. mais nous ne parlerons pas de leur papa. .

et les petits sont si heureux .comme les plus grandes  se rappellent de leurs bons moments avec nous  .  et espèrent en avoir d autre mais elles font leur vie . a 22ans et 19ans .
josette59
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: conseil.   03.05.16 10:29

pour ta part c est sur les violences spy et physique .mais cela n a pas ete le cas pour notre fils  mais c est toujours mis dans la tete que nous ne désirions pas.  surtout moi . il nous remerci quand meme de l avoir fait si beau donc deja  probleme.
mais il a attendu plus de 40ans  pour nous faire toutes ses remontrances et nous demander une reconnaissance comme quoi nous le désirions.
 il n a jamais ete l enfant du placart comme il le dit a qui veut l entendre.une de ses dernieres conquettess   a envoyé un courrier chez nous pour  nous juger sans nous connaître. sur les dire de notre fils .  etant assistante sociale elle croyait  ce qu il disait a ce jour  elle n a plus de contact avec lui.
noketura
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: conseil.   04.05.16 17:23

Je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire. C'est triste effectivement surtout si c'est ton fils unique mais tu as la joie tout de même de profiter de tes petits-enfants. Tu peux toujours essayer une bougie "retour de bâton" contre lui ça peut toujours aider pour donner un petit coup de pouce à la justice divine.
josette59
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: conseil.   04.05.16 17:37

oui tout a fait je commence a relativiser. car il ne se remettra jamais en cause lui il lui faut un genre de souffre douleur je viens de lire un article sur le pervers narcissique et j ai retrouvé tout a fait les propos  et le comportement . il faut fuir c est tout ce que nou s p ouvons faire.
une psy m avait bien expliqué ça les pervers n ont pas de sentiment.  et je plains le nouvelle personne  qui a  rencontré.elle estjeune donc il voudra des enfants   il en a deja 4. enfin c est sa vie mais faire souffrir a ce point tout les personnes qu il cotoie il n a pas reçue ses valeurs chez nous. enfin oui mes petits enfants sont  gentils avec nous que ce soit les grands et petits
noketura
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: conseil.   04.05.16 17:48

Oui tu as raison coupe définitivement les ponts de toute façon tôt ou tard il ne trouvera plus personne pour l'écouter et ses enfants finiront par le détester. Ma mère à neuf frères et sœurs plus aucun ne lui adresse la parole quant à mon père tout le monde se moque de lui par derrière mêmes ses anciens amis le traite de pauvres types. Tu vois ne désespères pas tôt ou tard la roue tournes pour les méchantes gens.
josette59
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: conseil.   04.05.16 19:34

oui merci noketura c est sur il se retrouvera tout seul . de toute façon il n ameme pas de contact avec ses tantes. et pourtant   enfin tants pis . cela nous fait de la peine pour les petits tout aurait pu se passer autrement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil.   

conseil.
Page 1 sur 1