Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne comprends pas...

AuteurMessage
Biboune
Fidèle
Fidèle

dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin

MessageSujet: Je ne comprends pas...   17.05.16 21:59

Bonsoir,

la semaine dernière, j'ai vécu une grosse déception amicale, une personne que je pensais être une amie ne m'a pas du tout soutenue. Sans non plus totalement prendre le parti de mon "ennemie", elle s'est contentée de laisser entendre que j'avais un peu abusé, et que l'autre aussi, alors que l'autre est en tort à 100%.

Ce qui me perturbe, c'est que ce n'est pas la 1ère fois dans ma vie que je vis ce genre de grosse déception amicale. C'est au moins la 3è, en quelques années. Ma meilleure amie, qui au fond se souvenait de moi seulement quand elle n'avait rien d'autre à faire, puis ma cousine, qui m'a laissée tomber la seule fois où j'espérais un soutien de sa part.

Alors je me dis qu'il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas. Peut-être qu'"on" veut me faire comprendre quelque chose, en me faisant vivre ce genre de situations de façon répétée?

Pourtant, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que je fais de mal pour que cela m'arrive, je suis entière, franche, on peut compter sur moi...
Donc vraiment, je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive.
Si quelqu'un a des pistes de réflexion, une idée, elle est bienvenue.

Merci de votre aide. Je pense qu'un regard extérieur est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   22.05.16 22:51

Tu as ciblee toi même le souci ..

Entière, franche, sur qui l'on peut compter. Les gens n'aiment pas être redevable, ni être confronter à la réalité ma belle. 

Je suis dans le même bateaux que toi.
Biboune
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   24.05.16 9:47

Quelque part, je préfère que ce soit ça plutôt que penser que j'ai un mauvais karma ou quelque chose du genre   mais je trouve ça tellement bizarre, les gens qui peuvent me tourner le dos comme ça, alors que j'ai toujours été sympa avec eux...
Akina
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   24.05.16 22:59

Ça te permet de faire du tri comme ça. Et cibler les gens qui en valent la peine <3.
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoire
Féminin

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   26.05.16 21:35

Coucou Biboune!
J'ai vécu la même chose avec ma tante, ma mère n'a pris le parti de personne, me disant que nous avions toutes les 2 tort, et comme ma mère est très proche d'elle je sais qu'au fond elle sait que c'est ma tante qui a déconné (ma tante est partie raconter des choses à une autre tante, que je n'avais jamais dites, avec ma mère comme témoin!) quand j'ai demandé des explications à cette "tante" elle n'a même pas eu l'audace de me répondre, ça ne m'a pas touché car elle est entièrement responsable de sa connerie, je trouve ça très bas, vraiment, ce genre de personne n'a rien à faire dans ma vie, j'ai coupé court avec elle, et pourtant nous étions hyper proche, comme mère/fille, mais en aucun cas je me suis remise en question, c'est à gens là de le faire, nous au moins nous sommes des personnes entières qui disent ce qu'elles pensent! Wink
Biboune
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   26.05.16 23:15

Merci pour ton message.
Ca me rassure un peu de savoir que le problème ne vient pas de moi. 😉
Akina
Explorateur
Explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   02.06.16 20:32

Tu sais Biboune les gens qui sont en tort préfèrent faire culpabiliser les autres que de se remetttent en questions.
Biboune
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   02.06.16 20:44

Oui tu as raison...
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   05.06.16 11:49

Coucou,

dans mon job, je vois touts les jours, quand les gens sont en tord, ils réagissent par la méchanceté et l'agressivité. Pour moi, la mentalité actuelle sur la terre n'est pas très bonne et malheureusement encore moins honnête.

il y à quelques jours, j'ai entendu à la radio un sondage qui avait été fait sur les "meilleurs amis (ies),
hé bien 1 fois sur 2  ce n'est pas ce que l'on croit, exemple :

on a demander à Marie qui était sa meilleure amie, elle répond : c'est Brigitte.

le sondeur à demander à cette Brigitte ; " qui est votre meilleure amie ? ",
Brigitte à répondu ; Ma meilleure amie c'est Valérie .

donc tu vois Biboune, c'est la vie, tant pis si les personne ne sont pas ce que l'on crois.
depuis toujours, pour éviter toute désillusion je ne considère PERSONNE comme ma meilleure amie.
même si au détours d'une conversation il va m'arriver de dire " l'une de mes meilleure amies ", mais en fait c'est faux,se sont des personnes avec qui je peux beaucoup discuter, parler de tout ( ou presque), mais en fait je n'ai jamais considérer une personne comme meilleure amie, et je m'en porte très bien, ça évite toutes désillusions !

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
Biboune
Fidèle
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   05.06.16 17:30

Coucou,

quand je parlais de ma meilleure amie, c'est quand j'étais ado. Depuis, j'ai été tellement déçue que je n'ai plus considéré qui que ce soit comme tel. Il y a des gens dont je suis plus ou moins proche, c'est tout.

Je suis d'accord avec toi, la mentalité actuelle est mauvaise et les gens malhonnêtes se défendent par l'agressivité.
C'est vraiment n'importe quoi, quand on y pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   

Je ne comprends pas...
Page 1 sur 1