Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ame qui passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akina
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin

MessageSujet: Ame qui passe.   15.06.16 23:20

Bonsoir, 

Je vous écrit toute chamboulée par ce qu'il vient d arriver à 22h45 environ. 

Soyez indulgents, ne vous moquez pas.

J'étais en plein moment intime avec mon compagnon quand on est venu me toucher les pieds. J'ai aussitôt eu un flash back de mon arrière grand père. Mon compagnon l à aussi senti lui toucher les pieds. Pour lui il ne reviendra pas mais j'ai l'intime conviction qu'il n'est pas loin. Puis mon compagnon s'est senti mal, il ressentait mes cartes, à travers leurs boîtes. 

Je suis horriblement gênée, je ne comprends pas. Ni le message ni comment cela a pus arriver. Pour mon compagnon cela viendrait de mes cartes, ou tout du moins il serait passé par celles ci..

J'ai allumée des bougies, la flamme était nette, j'ai allumée l'encens mais je ne sais pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Ame qui passe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1