Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une vannades si triste .....

AuteurMessage
vannades
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot Marseillais je débute
Féminin

MessageSujet: Une vannades si triste .....   12.07.16 9:02

Je viens de perdre mon Amour de mari en tombant d'un échafaudage pour changer des placo plâtre dans la maison à 3 mètres de hauteur ...
Une vannades très triste on avait fait le 5 avril nos 41 ans de Mariage et le 6 Avril il se tue même pas le temps de les fêter on devait le faire le dimanche à la place on préparait l'enterrement  .........