Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une vannades si triste .....

AuteurMessage
vannades
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot Marseillais je débute
Féminin

MessageSujet: Une vannades si triste .....   12.07.16 9:02

Je viens de perdre mon Amour de mari en tombant d'un échafaudage pour changer des placo plâtre dans la maison à 3 mètres de hauteur ...
Une vannades très triste on avait fait le 5 avril nos 41 ans de Mariage et le 6 Avril il se tue même pas le temps de les fêter on devait le faire le dimanche à la place on préparait l'enterrement  .........
il se sentait pas trop bien mais voulait bricoler à tout prix ... pour prêter cette maison à sa filleule ( on ne se parle plus depuis)  ...a cause que je garde cette maison maintenant ( le sort en a voulu autrement ce n'est pas de ma faute ) et le 16 je déménage de où j'habite maison très grande, jardin de 2200 mètres avec des tas de choses à arroser une grande piscine à entretenir  ....pour moi seule tout cela est trop difficile et pas facile d'assumer avec mes petits moyens ....elle est loin du village une désolation pour moi de ne plus voir mon mari dans son jardin "c'était sa passion" je lui faisais des coucous de ma cuisine, voilà le résultat   pour faire plaisir  à une personne ingrate ... il me manque beaucoup, je suis seule sans famille ni enfants juste avec mes deux chiens ♥ La vie est cruelle >>> il n'avait pas de problèmes de santé, pourquoi est-il partit si vite ? sans me dire adieu ...........

Revenir en haut Aller en bas
capricorne52
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : l'horoscope debelline
Féminin

MessageSujet: Re: Une vannades si triste .....   12.07.16 14:26

La vie est parfois cruelle, partit si vite je comprends ton désarroi. Les souvenirs sont toujours la, les bons moments passés avec lui. Bien sur le vide se fera sentir alors à ce moment la parle, écris ici ta douleur. Laisse le temps faire son oeuvre

Bisous bisous
Smarty
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : je ne sais pas encore
Féminin

MessageSujet: Re: Une vannades si triste .....   15.08.16 0:45

Sincèrement désolée Vannades, ce sont des moments très pénibles et douloureux.
Lorsque les épreuves arrivent, on les trouve toujours injustes et on peine à trouver du sens à tout ça.
Courage à toi

Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot Marseillais je débute
Féminin

MessageSujet: Re: Une vannades si triste .....   15.08.16 8:17

Merci de vos encouragements, me voici depuis 1 mois demain dans ma nouvelle maison, elle est plus petite avec un petit jardin et mes 2 chiens, tout pour me plaire, les commerces et tout le reste à 200 mètres de ma maison (c'était ma maison que nous avions acheté avec mon mari il y a 30 ans) c'est ici ou il a perdu sa vie, mais il y a des tas de souvenirs ... il avait tout refait (carrelages, salle de douche, wc' cuisine, placards, murs cloisons, terrasses etc. ...il était maçon ) il est partit dans son travail en tombant de l'échafaudage , pour moi c'est une autre vie qui recommence, je suis courageuse que faut-il faire de plus ? la vie continue ...il ne serait pas content de me voir triste et abaisser les bras ...donc je le fais en pensant à lui , il est dans mon cœur♥  c'est ma petite étoile

Smarty
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : je ne sais pas encore
Féminin

MessageSujet: Re: Une vannades si triste .....   15.08.16 11:32

C'est effectivement la bonne démarche à faire, même s'il y a des moments difficiles. Je suis sûre que ton mari est apaisé de te voir relever la tête et continuer d'avancer.

MessageSujet: Re: Une vannades si triste .....   

Une vannades si triste .....
Page 1 sur 1