Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Question emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane
Invité

MessageSujet: [résolu]Question emploi   Jeu 4 Aoû - 10:15

Bonjour,

Je suis Stéphane, Homme né le 03/12/1966.

Je suis en poste depuis plus de 5 ans dans ma société

Je suis inscrit sur un site internet de réseau professionnel.

J'ai la question suivante à vous soumettre, svp:

Est ce que vous me voyez avoir une proposition suffisamment intéressante pour changer de poste d'ici à la fin de l'année ou bien dans un avenir pas trop lointain?

Si oui , me dire, svp, par quel type d'approche: ce site internet? connaissance? etc....

Les chiffres entre 1 et 53:  5-14-21-39-47
les chiffres entre 1 et 22:   1-6-11-17

En vous remerciant pour le temps consacré à ma demande.

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande."

Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Question emploi   Mer 10 Aoû - 1:24

Bonjour Stéphane je vois que vous avez lu les règles, votre demande est prise en compte.

Bonne journée.
Raifu_Akuto
Voyante du forum
Voyante du forum

dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Question emploi   Lun 15 Aoû - 9:03

Bonjour Stéphane,

Je vous fais votre tirage de suite.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
De l'aube au crépuscule alterne mes émotions ainsi mon image dans ce miroir reflète mon humeur changeante
De la terre et du ciel s'exprime mon état d'esprit et je suis celle qui tente de fuir le monde en pénétrant sur un territoire inconnu
Du cœur est à l'amour & de l'âme à celui de l'amitié...Capturant le Lapin Blanc les deux ne font hélas plus qu'un  
  Je suis Alice !
Raifu_Akuto
Voyante du forum
Voyante du forum

dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Question emploi   Lun 15 Aoû - 12:51

Bon, je ne suis pas sûre de t'apporter une réelle réponse, mais je vais quand même te donner mon résumé. Commençons par votre tirage "Prénom": (Je cite que je suis incapable de dire quel événement appartient à quel date dans la vie).

Déjà une première question: Est ce que votre envie de changer de travail a un rapport avec votre famille ? C'est assez divergeant, je dirais qu'en premier lieu, ce travail n'était pas forcément ce que vous vouliez. Il y a de la divergence, de la déception suivi d'une réussite de par une lettre et d'un homme officiel et clôturant un risque de déception. Là, je suis incapable de vous dire si je vous parle de votre emploi actuel ou futur. J'ai donc continué sur un tirage en croix. J'ai fais tombé une carte en les battants (et il faut tjrs lire les cartes tomber) Dame de coeur ! Je me suis dis "Quel rapport avec la question boulot que de tomber sur une personne féminine à son entourage ?" Et ouis le tirage en croix arrive...

1.Carte représentant la question posée: Le foyer, la famille, la vie privée, lien affectif. (D'où ma question, savoir si votre demande de changer de boulot n'aurait pas un rapport avec la famille, une femme ou autre, soucis financier de famille ect...)
2. Ce qui peut être défavorable: Annonce réel coup du sort, douleur, difficulté, tristesse, découragement.
3. Indique les possibilités, capacités: Concrétisation professionnel, rentrée inattendue d'argent ou cadeaux (bon présage).
4. La réponse: Réussite complète. Symbolise le triomphe, le succès.
5. Evolution futur: Annonce une stabilité affective retrouvé, une union qui se réalise.

Mes réponses ne peuvent être plus claire si vous, vous me disiez sincèrement pourquoi cette envie ou besoin de changer de travail. Le cas échéant, je sens une réel possibilité de changement professionnel, mais je ne saurais dire où ni quand et comment.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
De l'aube au crépuscule alterne mes émotions ainsi mon image dans ce miroir reflète mon humeur changeante
De la terre et du ciel s'exprime mon état d'esprit et je suis celle qui tente de fuir le monde en pénétrant sur un territoire inconnu
Du cœur est à l'amour & de l'âme à celui de l'amitié...Capturant le Lapin Blanc les deux ne font hélas plus qu'un  
  Je suis Alice !
Stéphane
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Question emploi   Mar 16 Aoû - 10:29

Bonjour Raifu_Akuto,

Je te remercie beaucoup  d'avoir consacré ton temps et ta concentration à ma demande.

Je viens répondre à tes interrogations.

Ma volonté de changer de poste n'est pas en relation avec ma famille mais en fonction de mes aspirations car tu as  raison le poste actuel n'a jamais été un poste que je visais mais je n'ai pas eu le choix. Je suis quelqu'un de dynamique et responsable et là où je suis, on a tendance à me sabrer ou à me casser.

De plus mon service risque de connaître de gros problèmes dans quelques années, ce qui renforce mon idée de changer d'environnement.

J'espère t' avoir apporté les éléments de réponse à ton Etude.

Merci.

N'hésites pas à m'apporter un retour complémentaire suite à mes précisions ci dessus.

Très bonne fin de journée et je te remercie encore pour ces longues projections.

Stéphane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Question emploi   

[résolu]Question emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1