Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ RESOLU] Question affective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunam
Invité

MessageSujet: [ RESOLU] Question affective    Lun 16 Nov - 9:01

Bonjour,

J'espere que vous allez bien
Je viens ici, demander de l'aide car je suis perdue concernant ma vie sentimentale.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider et répondre à ma question.

Voilà depuis lundi mon copain a voulu prendre du recul et réfléchir à notre situation, car on a eu pas mal de problème ces derniers temps entre ma famille qui ne l accepte pas car il m a des choses pas clean et son comportement
J ai appris que samedi il est allé boire un verre avec une fille qu il ne connaissait pas, et sois disant il voulait être seul pour réfléchir 
Alors hier je l ai contacte pour lui dire que pour c était mieux de mettre un terme à tour ca car il s en fou et qu il ne réfléchit pas du tout à nous,
Je pensais le faire réagir et au final il m a dit qu on restait sur ma décision mais que lui était toujours perdu et ne savait pas si il voulait me quitter ou pas, il voulait que je l oublié au moins pas de décision a prendre
Je ne veux pas cette décision, malgré tout les soucis je veux être avec lui

Donc est ce vraiment fini entre nous ou est ce juste un mauvais moment et on va se retrouver de nouveau?
Donc Notre couple va t'il reprendre?

Mes chiffres: 
de 1 à 53: 4, 28, 43, 17 et 33
de 1 à 22: 5, 17, 6 et 14

Spoiler:

Je vous remercie d'avance a celui ou celle qui prendra le temps de me répondre
Bonne fin de journée

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Lun 16 Nov - 10:11

bonsoir,

votre demande est validée.
Merci de patienter.

@micalement

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
bonjour Invité j'espère que tu vas bien

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
lunam
Invité

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Lun 16 Nov - 10:24

Je vous remercie

Bonne soirée
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Ven 27 Nov - 13:29

Bonsoir,
désolé pour l' attente nous sommes tous visiblement très occupés en ce moment, mais nous ne vous avons pas oublié.

Amicalement,

Octobre.

La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
lunam
Invité

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Ven 27 Nov - 14:45

Bonsoir,

Je comprends ne vous en faites pas
Merci encore

Bonne soirée
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Sam 28 Nov - 10:13

bonjour lunam,

je viens d'effectuer pour vous un petit tirage; 

il m'apparait qu'actuellement L à besoin de faire un travail sur lui, et ce sur plusieurs points, donc pas que sentimentale.( j'ai comme l'impression qu'il à créer quelques soucis ou cachoteries au niveau financier à sa famille ? ).

dans les mois qui viennent , malheureusement ce sera guère mieux, il va vous falloir supporter cette " épreuve ", vous n'aurez guère le choix, mais après ce passage à vide j'ai l'impression qu'il va y avoir des efforts de faits et à faire, notamment de la part de L.
après ces efforts, il y aura quelque chose d'innatendu, de soudain, mais j'ai eu beaucoup de mal à voir , je ne vous le cache pas, si votre couple va se reformer ou pas.
je crois comprendre pourquoi je n'ai pas eu le réponse à votre question ; c'est tout simplement parce que vous et lui, devez passer par les épreuves actuelles, et attendre cet "innatendu", après les efforts qui auront été accomplis.

ne m'en voulez pas de ne pas pouvoir vous répondre avec plus de précisions, cela arrive parfois, mais peut être qu'un autre membre trouvera le temps de complèter mon tirage.

je vous souhaite un bon week end, et attend un petit retours de votre part,
merci.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
lunam
Invité

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Dim 29 Nov - 3:05

Bonjour

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre

Je pense que oui, il a besoin de faire un travail sur lui et sur sa vie, Il agit sans reflechir et sans regarder les conséquences de ses acts.
Il est perdu dans sa vie, ne sait pas vraiment ce qu'il veut sauf pour le travail
Concernant la finance, il vient d'acheter une maison pour lui donc a fait un pret.

Par le passé nous avons les deux beaucoup souffert, et tout n'est pas guérit donc je pense que de faire un travail sur nous peut en effet etre benefique. L est instable et n'a pas fait le deuil de sa deception amoureuse d'il y a 1 an et cherche le copié collé de son donc enchaine un peu les filles car des que quelque chose ne va pas, il prefere rompre que d'arranger la situation...
Deja 4 filles en moins d'un mois..

Mais du coup ma famille me surprotege par rapport a cela, et on jugé trop vite L, et ne l'ont pas accepté, car il n' a pas été clean avec moi, ce qui a crée des tensions et une partie de la rupture.

Malgre tout ce qu'il a pu me faire dans notre relation, j'espere que cet éloignement permettra de prendre conscience et que l'on se remette ensemble

Merci encore
Bonne journée
manonn
Invité

MessageSujet: Question affective EN ATTENTE    Ven 5 Aoû - 12:00

Bonjour,

J'aimerais vous poser une question, si cela intéresse quelqu'un ou a du temps à consacrer

Voila je suis en couple depuis quelques mois avec quelqu'un et c'est un peu compliqué par rapport à nos situations personnelles

J'aimerais savoir comment va évoluer ma relation sentimentale avec lui?
(Si c'est une relation qui va mener quelque part donc qui va durer ou pas)
Spoiler:

Mes chiffres de 1 à 53:  48, 25, 18, 33 et42
Mes chiffres de 1 à 22: 2, 12, 17, 21

Je vous remercie par avance

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Mer 10 Aoû - 1:28

Bonjour Manonn votre demande est prise en compte.

Bonne journée.
manonn
Invité

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Mer 10 Aoû - 12:55

Bonjour,

Je vous remercie

Bonne soirée
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Lun 15 Aoû - 9:02

Bonjour à tous,

Il me semble Leti85 que nous ayons deux personnes sue le même poste. Y'aurait il un admin pour mettre la demande (conforme) de manonn sur un post nouveau, celui ci étant celui de Lunam ^^ Merci et je m'occupe de la question.

De l'aube au crépuscule alterne mes émotions ainsi mon image dans ce miroir reflète mon humeur changeante
De la terre et du ciel s'exprime mon état d'esprit et je suis celle qui tente de fuir le monde en pénétrant sur un territoire inconnu
Du cœur est à l'amour & de l'âme à celui de l'amitié...Capturant le Lapin Blanc les deux ne font hélas plus qu'un  
  Je suis Alice !
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Lun 15 Aoû - 9:28

bonjour Raifu_Akuto,

en fait, manonn et lunam, sont 1 seule et même personne, tu peux donc si tu le désire traiter sa demande.

Manonn ou lunam, nous vous demandons svp, de garder toujours le même pseudo, c'est plus facile pour nous, merci de votre compréhension.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
manonn
Invité

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Lun 15 Aoû - 10:36

Bonsoir,

Excusez moi du changement de pseudo, je ne me souvenais plus de ce dont j'avais utilisé la dernière fois, c'est pour cela.
Encore pardon du dérangement
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Lun 15 Aoû - 11:06

Pas de soucis Manonn ^^ Et merci Pierrette. Je traite la demande.

De l'aube au crépuscule alterne mes émotions ainsi mon image dans ce miroir reflète mon humeur changeante
De la terre et du ciel s'exprime mon état d'esprit et je suis celle qui tente de fuir le monde en pénétrant sur un territoire inconnu
Du cœur est à l'amour & de l'âme à celui de l'amitié...Capturant le Lapin Blanc les deux ne font hélas plus qu'un  
  Je suis Alice !
manonn
Invité

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Lun 15 Aoû - 12:20

Je vous remercie beaucoup
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Ven 19 Aoû - 9:22

Bonjour Manonn,

j'ai effectuer pour vous un tirage et voici le message qui vous est adressé ;

vous êtes d'une nature plutôt sage, et les personnes qui vous sont très proches ( famille ) sont les plus importantes à vos yeux, même si vous êtes une romantique, vous attendez l'amour pour vous sans que votre famille s'en mêle ou ne s'y implique  trop.
malheureusement la situation que vous vivez avec F , ne sera pas viable à long terme, même si vous y croyez ou en tout cas, même si vous l'espérer.
il y aura bientôt une petite confrontation entre vous 2, ou plus précisément si vous préférer une discussion plus importante que les autres va arriver, mais il y aura des paroles prononcées plus dures qu'auparavant, j'ai peur que cela jette un froid, même si vous nous couperez pas les ponts dans l'immédiat.

car en fait, il se profile à l'horizon, une autre rencontre pour vous, et cette nouvelle relation sera empreinte d'apaisement par rapport à ce que vous vivez actuellement.
quand vous serez sur le chemin de cette nouvelle personne, restée attentive car c'est une chance qui vous sera donner et ne ce renouvellera pas d'aussi tôt.
vous allez vous poser des questions, et quelque part, vous allez être en dualité avec vous même,car vous ne saurez pas trop quoi faire.
mais de toute façon c'est votre destin car cette personne est déjà sur votre chemin.
et plus tard vous vivrez un peu en insouciance cette relation, car elle s'avèrera beaucoup plus simple que ce que vous vivez actuellement.

voilà Manonn, je suis navrée si le message que je vous adresse n'est pas celui que vous esperiez,
mais c'est ce qui ressort dans votre jeu.

je vous souhaite une bonne continuation.
j'attend un retours de votre part le moment venu . 
bonne soirée.

manonn
Invité

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    Dim 21 Aoû - 6:59

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse et le temps accordé à ma question,

Je peux deja vous faire un retour...
Voila son ex (qui est la maman de leur fille) m' a contacté et on a beaucoup discuté et beaucoup de mensonge de sa part nous concernant les 2, il dit ce qu'il arrange à l'une ou à l'autre... 
Il n' apas été honnete du tout avec moi et au final je ne sais meme pas si il a été sincere avec moi lors de notre relation
Son ex m'a posé des question et j'ai dit la vérité, elle lui a répété et cela m'est retombée dessus car il m'a dit avoir trop parlé et m'a dit que j'ai été trop loin a lui parler et à lui répondre donc qu'il ne voulait plus de contact avec moi du tout ni me voir ni me parler...

Merci encore
Bon week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ RESOLU] Question affective    

[ RESOLU] Question affective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1