Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louviange
Invité

MessageSujet: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Ven 5 Aoû - 18:25

Bonjour,

J’aimerais savoir ce que l’avenir me réserve avec lui.
Vais-je être en couple avec lui?

Spoiler:

2, 0, 12, 11, 33
3, 1, 7, 22

Merci pour le temps que vous m’y consacrerai.

J’ai lu les règles, et je m’engage à les respecter. Je m’engage également à remercier, et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Dim 7 Aoû - 14:58

Bonsoir, je reviens et vous avez bien respectez le règlement, je m'occupe de vous.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
De l'aube au crépuscule alterne mes émotions ainsi mon image dans ce miroir reflète mon humeur changeante
De la terre et du ciel s'exprime mon état d'esprit et je suis celle qui tente de fuir le monde en pénétrant sur un territoire inconnu
Du cœur est à l'amour & de l'âme à celui de l'amitié...Capturant le Lapin Blanc les deux ne font hélas plus qu'un  
  Je suis Alice !
Louviange
Invité

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Mer 10 Aoû - 8:29

Merci. 😊
Raifu_Akuto
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Lun 15 Aoû - 8:46

Bonjour Louviange,

Tout d'abord, désolé du retard et de mon tirage qui ne sera pas très développer par rapport à ce que je fais habituellement (Soucis,non grave, manque de temps, esprit ailleurs ^^) Bref...Voici un petit résumé. Je procède toujours comme ça: Un tirage prénom qui me permet de comprendre la personne et sa vie.

Tu m'a l'air d'être une personne qui ne baisse pas les bras facilement et rebondissante face aux échecs. Tu es le genre à voir le verre à moitié plein en prenant le négatif comme leçon de vie et ainsi ne pas répéter les même erreurs. De ton tirage, tout me pousse à dire que vous avez de grande chance d'être en couple, juste marqué d'un retard ou d'un obstacle à résoudre pour que cela se concrétise. Puis j'ai fais le sien. Pendant que je battais les cartes, deux sont tombées et j'ai compris que le potentiel blocage viendrait de lui. 5 de Pic et 6 de Trèfle:
-Dissension, désaccord entrainant une perte amicale ou sentimentale et obstacle dans la réalisation de votre projet. L'association mets en lumière pour cette personne: Fier vous à votre instinct, il ne vous trompe jamais. De son tirage prénom, ressort bien cette envie de construire, mais quelque chose le bloque. Soit il a peur de gâcher votre amitié si l'amour ne marche pas, soit il a un antécédent sentimental qui le freine.

Je ne peux pas être plus précise que ça, ne connaissant pas réellement les tenant et aboutissant de vos vies. En tout cas, un couple entre vous est fortement possible et marqué, maintenant, c'est à vous de savoir si ce point d'ombre d'avant que j'ai pu ressentir, viendra vous faire rater cette opportunité.

De l'aube au crépuscule alterne mes émotions ainsi mon image dans ce miroir reflète mon humeur changeante
De la terre et du ciel s'exprime mon état d'esprit et je suis celle qui tente de fuir le monde en pénétrant sur un territoire inconnu
Du cœur est à l'amour & de l'âme à celui de l'amitié...Capturant le Lapin Blanc les deux ne font hélas plus qu'un  
  Je suis Alice !
Louviange
Invité

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Mar 16 Aoû - 11:36

Bonjour,

Vous avez bien décrit.

Je l’ai rencontré au début du mois de janvier. Le courant passait déjà très bien entre lui et moi. Nous nous sommes revus plusieurs fois après notre rencontre, et ce, assez régulièrement. Nous avons passé des soirées à discuter ensemble, et il m’invitait au cinéma. Il est super gentil et aimable. Nous nous entendons super bien ensemble. Malheureusement, je ne demeure plus très à côté de chez lui (mais pas très loin non plus). Peu de temps après ce départ, je lui ai montré que je tiens à lui, et que je souhaite que l’on continue de se voir (peut-être aurais-je dû lui dire avant de partir). Je ressentais qu’il y avait bel et bien une attirance entre nous. Je lui ai montré que c’est mutuel, que j’ai de l’amour pour lui. Depuis ce temps, j’ai l’impression qu’il fuit. Nous nous voyons plus, mis à part quelques exceptions imprévues entre nous. Il aimerait bien avoir une relation, et comme moi, il veut quelque chose de sérieux et stable. Cependant, je pense que l’amour et l’engagement lui fait peur; il n’a pas eu de bonnes expériences en amour.
Par la suite, je lui ai envoyé une lettre lui déclarant concrètement mon amour, en espérant aussi le mettre en confiance. Depuis ça, il ignore mes messages, mais je pense qu’en effet, il a un blocage.

Je suis en train de lui écrire l’histoire de lui et moi du début à aujourd’hui, et des faits spirituels que j’ai vécu à son sujet. Je compte lui donner prochainement afin de le rassurer, et de lui faire comprendre quelque chose.

Pour ce qui est du désaccord, je n’ai pas capté. Qui est en désaccord et avec quoi?

Merci. 😊
Louviange
Invité

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Sam 27 Aoû - 20:33

Un tirage prénom en ce qui concerne deux personnes, comment cela fonctionne-t-il? Faut-il faire deux tirages, un pour chaque personne, et ensuite analyser les deux ensemble pour en faire un tout? Comment cela fonctionne? car j’imagine qu’avec un tirage prénom, cela décrit la personne et sa vie mais pas nécessairement avec une personne en particulier. Je veux dire, rien ne prouve qu’il s’agit de moi dans son tirage.

J’ai regardé des postes antérieurs, j’ai vu que vous utilisiez un tirage Passé/Présent/Futur avant de faire un tirage prénom. J’aurais aimé avoir cette partie moi aussi, comme les autres. Et savoir les cartes. Peut-être pourriez-vous m’en faire un comme vous le faites, lorsque vous aurez le temps.
Car là, c’est un peu comme avoir un livre aux pages blanches avec seulement un résumé à l’endos.
Je vous ai expliqué la situation, je pense que je mérite cette justice 😊

Bien à vous,
Merci.
Louviange
Invité

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Sam 27 Aoû - 22:02

J’ai oublié de mentionner dans ma situation que je compte déménager dans son coin prochainement, puisque je vais travailler là. À deux rues de chez lui, peut-être que ça va changer quelque chose.
Louviange
Invité

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Jeu 11 Mai - 7:21

Bonjour,

Voici un retour :
Rien n’a abouti avec lui, pas de reprise de contact non plus.

J’aimerais savoir si vous me voyez rencontrer quelqu’un à mon travail.
Mon prénom, date de naissance et chiffres sont indiqués dans mon message antérieur en haut.
Je vous remercie, et m’engage également à faire un retour.
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Jeu 11 Mai - 8:22

Bonjour Louviange, je vois que vous avez eu quelques interrogations concernant la méthode alors je vais vous répondre ^^

Louviange a écrit:
Un tirage prénom en ce qui concerne deux personnes, comment cela fonctionne-t-il? Faut-il faire deux tirages, un pour chaque personne, et ensuite analyser les deux ensemble pour en faire un tout? Comment cela fonctionne? car j’imagine qu’avec un tirage prénom, cela décrit la personne et sa vie mais pas nécessairement avec une personne en particulier. Je veux dire, rien ne prouve qu’il s’agit de moi dans son tirage.

Un tirage du prénom se fait en toute logique avec le prénom de la personne, une carte par lettre, ici deux personnes sont concernées donc deux tirages sont fait.
Vous êtes tout les deux reliés dans ce tirage dans le sens ou la question est posée en se concentrant sur vous deux (votre relation plus précisément) et pas sur une lecture générale qui prend tout en n’importe quoi en compte, mais il n'est pas impossible que d'autres personnes apparaissent dans le tirage même si il est basé sur vous deux seulement, cependant dans le votre elle n'a vu personne d'autre que Mr et vous.

Louviange a écrit:
"J’ai regardé des postes antérieurs, j’ai vu que vous utilisiez un tirage Passé/Présent/Futur avant de faire un tirage prénom. J’aurais aimé avoir cette partie moi aussi, comme les autres."

"Je pense que je mérite cette justice 😊"

La personne à pris la peine de vous répondre et de prendre de son temps pour vous, c'est fait bénévolement, si elle n'a pas fait comme avec les autres c'est à cause de certains problèmes personnels, choses précisée dans cette phrase "Soucis,non grave, manque de temps, esprit ailleurs ^^".
D'autant plus que pour votre demande c'est un double tirage qui à du être fait, cela demande du temps, et elle n'est en aucun cas obligée de procéder de la même façon avec tout le monde en ajoutant un passé/présent/futur ou en utilisant à chaque fois une même méthode pour tous.
Dit de cette façon on dirait que cela vous est du, attention à la formulation Wink
Les tirages ici sont fait gracieusement, nous n'avons aucune obligations que ce soit de répondre ou dans la façon de procéder avec chacun.

Louviange a écrit:
J’aimerais savoir si vous me voyez rencontrer quelqu’un à mon travail.
Mon prénom, date de naissance et chiffres sont indiqués dans mon message antérieur en haut.
Je vous remercie, et m’engage également à faire un retour.

Pour que ce soit valide votre demande doit être complète avec une question sous forme d'interrogation, il faut donc donner à nouveau toutes ces informations (ce n'est pas moi qui fais les règles ^^).
Par la suite un modérateur validera votre demande pour qu'elle puisse par la suite être traitée par un membre.

Bonne journée

Louviange
Invité

MessageSujet: Domaine sentimentale EN ATTENTE   Jeu 11 Mai - 8:49

En fait, il est écrit dans le règlement que je dois reprendre mon post initial pour poser de nouveau une question. Mes infos y sont déjà donc, mais bon, s’il faut les rajouter…

Je pense que ma demande est simple à transformer en question, je désire simplement savoir si je vais rencontrer quelqu’un à mon travail. Ceci rend mon message plus naturel et moins stricte, disons. Mais bon, s’il faut absolument mettre un point d’interrogation. 😅
:

Spoiler:

Merci
Bonne journée à vous également,
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Jeu 11 Mai - 9:09

Oui oui en fait on dit dans le post initial car c'est pour éviter les créations de nouveaux post, comme ça une même personne peut poser plusieurs questions dans un seul plutôt que d'en créer un a chaque fois ^^

Il y a eu un des petites tensions sur un autre post pour les infos, la au moins tout est bien clair et en ordre et ça évite une perte de temps 😊

Personnellement le fait que ce soit sous forme interrogative ou non ne me dérange pas mais bon ce sont les règles du forum :) 
Il faut attendre la validation d'un modérateur maintenant.

Bonne fin de journée !
😗
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Jeu 11 Mai - 22:32

Bonjour Louviange,

Votre demande est validée.

Bonne journée.
Louviange
Invité

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Ven 12 Mai - 5:17

Merci beaucoup,
Louviange
Invité

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Ven 26 Mai - 23:24

Le titre de mon sujet est toujours écrit Résolu, est-ce normal?
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Ven 26 Mai - 23:42

Bonjour Louviange, non effectivement, veuillez nous excusez, je corrige de ce pas. Merci de patienter le temps qu' un bénévole prenne en charge votre demande.

Amicalement,

Octobre.

La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
Louviange
Invité

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Sam 27 Mai - 1:17

Merci,
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Mar 30 Mai - 14:40

Bonjour Louviange, je me suis occupé de votre tirage, 

je vois une déception lié à votre dernière rencontre, sur votre lieu de travail je vois qu' il y a quelques rivalités. Il y a une homme assez jeune, mais il semblerait que vous l' ayez froissé. Il y a beaucoup d' homme autour de vous. Je pense que vous allez trouver, j' ai pas trop de doute la dessus, un qui semblerait n' être pas très stable dans ses finances, je pense qu' il a les cheveux clair.

En parlant de finances je pense que vous allez recevoir une lettre (ou un mail) peu agréable d' un parent, un homme brun, vivant loin je pense. Il a peut être des problèmes de jeu ou il va vous demander de lui prêter des sous . Votre père peut être.

Je me tiens à votre disposition pour tout éclaircissement concernant ce tirage,

Cldt, Octobre

La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
Louviange
Invité

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   Jeu 1 Juin - 20:25

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Lorsque vous dites que cette personne n’est pas très stable dans ses finances, peut-il s’agir d’une personne pas encore stable dans son travail? C’est-à-dire qui change souvent de chiffre; parfois elle travaille de nuit la semaine comme moi, et d’autres fois elle travaille la fin de semaine de jour.

Merci,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]   

[Sentimental] Avenir avec lui [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1