Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[résolu]Intentions floues (amitié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nualu
Invité

MessageSujet: [résolu]Intentions floues (amitié)   08.08.16 12:42

Bonjour à tous,

J'aimerais comprendre les intentions d'un ancien collègue.

Pour vous expliquer la situation, cet homme s'est subitement intéressé de très près à moi, amicalement parlant, l'été dernier. Nous nous sommes beaucoup vus. Il n'y avait pas de signaux amoureux (si la précision peut vous aider). Je l'ai malencontreusement vexé au printemps et il a décidé de couper les ponts. J'ai respecté son choix.

En fin de semaine dernière, après des mois de silence, il m'a envoyé un SMS me racontant un de ses rêves me concernant. Là, je n'y comprends plus rien.

Quelqu'un pourrait-il donc me dire s'il veut reprendre contact ? (Et si c'est possible, dans quel but mais je sais que les questions fermées amènent plus facilement des réponses).

Spoiler:

Mes 5 chiffres de 1 à 53: 52, 28, 12, 16, 4
Mes 4 chiffres de 1 à 22: 22, 6, 14, 3

J'espère avoir respecté toutes les règles.

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Intentions floues (amitié)   14.08.16 14:20

Bonjour Nualu,

j'ai tenté pour vous un tirage, et je ne sais pourquoi, mais c'est compliquer chez vous, j'ai pris 2 jeux différents et je dois bien vous avouer que rien n'était claire, c'est très rare quand cela arrive;

pour résumer j'ai l'impression que F est plutôt quelqu'un de jaloux, il aime faire la fête mais ne me parait pas être une personne très " poser ". 
il aime plaire , charmer, je serait tentée de dire que plusieurs femmes ont sucombées à son charme, mais en même temps, il n'est pas prés à s'engager sérieusement ni sur le long terme.

je ne vois rien de sérieux entre vous, j'en suis navrée.
néanmoins vous aller encore très bientôt avoir de ses nouvelles,j'ai comme l'impression qu'il vous invitera ou en tout cas, vous proposera une invitation, peut être même qu'il vous dira qu'actuellement il se sens seul.
à vous de voir ce que vous ferez de cette invitation, mais au final je n'ai pas de construction entre vous 2.

je vous souhaite un très bon dimanche, et attend un retours de votre part dés que vous le pourrez.

à bientôt.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
Nualu
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Intentions floues (amitié)   15.08.16 12:53

Merci pour votre réponse, pierrette88.

Je vais peut-être vous étonner en vous disant que vous me rassurez mais c'est le cas.
Vous avez eu du mal à y voir clair, et vous étiez embêtée ... C'est exactement ce que je ressens depuis qu'il a en quelque sorte débarqué dans ma vie l'été dernier (on se connaissait avant, bien sûr, mais de manière très superficielle, si l'on peut dire). Je me suis posé énormément de questions pendant des mois, je ne voyais pas du tout où il voulait en venir. Je me suis même sentie un peu "utilisée", à force, sans savoir à quoi. J'ai bien compris avec le temps qu'il n'y avait rien d'amoureux mais je ne savais pas pour autant ce qu'il venait chercher auprès de moi. Il ne manque pas d'ami(e)s ! Nous passions de bons moments, je me suis concentrée sur ça et arrêté de chercher plus loin. Finalement, peut-être que ce n'était pas clair pour moi, simplement parce que lui ne l'est pas, clair dans ses intentions (ni avec lui-même ?) !

Je vous avoue donc quelque chose, quand il a décidé de ne plus me parler, j'ai trouvé ça puéril de sa part mais j'étais soulagée malgré tout. Pour la première fois depuis des mois, la situation était claire. Je ne dis pas que je n'ai jamais repensé à lui mais il était sorti de ma vie et je ne pensais jamais le revoir (sauf par hasard ou par l'intermédiaire de connaissances communes). Et puis le voilà qui revient, même pas pour me demander des nouvelles, pour me raconter un rêve. Mais pourquoi ? D'où ma question ici.

Je vous confirme en tout cas qu'il sort beaucoup depuis l'été dernier et qu'il n'a a priori aucune difficulté avec la gent féminine.
Pour ce qui est d'une prochaine invitation s'il y en a une, je ne sais pas ce que j'en ferai. Pour moi, les choses étaient terminées alors si c'est pour reprendre cette espèce de petit jeu ...

Encore une fois, merci de votre réponse. :)
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Intentions floues (amitié)   15.08.16 17:30

Merci pour votre retours Nualu,mais ne vous inquiètez pas, d'autres bonnes choses arrivent pour vous,
et ne vous forcez pas avec F si vous avez des doutes, écoutez plutôt votre intuition.

bonne soirée.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Intentions floues (amitié)   

[résolu]Intentions floues (amitié)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1