Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]Déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carole S
Invité

MessageSujet: [résolu]Déménagement   Mar 9 Aoû - 7:15

Bonjour,

Je vis avec ma mère et habitons dans une résidence depuis de nombreuses années qui est devenue bruyante depuis dix ans principalement et nous en avons ras-le-bol de supporter sans arrêt le bruit des gens, arrivant quant à moi, davantage, à saturation, ne supportant donc plus d'y vivre. Nous souhaiterions savoir si nous pouvons avoir la chance de déménager mais très bientôt si bien sûr cela serait possible?

Carole: 13/07/1980
Daniele: 19/04/1951

1-6-7-8-9
18-17-16-11

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci de votre réponse par avance.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   Dim 14 Aoû - 5:58

bonjour Carole,

j'ai fait pour vous un tirage et voilà ce que en est ressorti ;

il y a de la colère en vous, si c'est le cas, il faut absolument la canalisée pour vous recentré sur votre projet de déménagement, détendez vous car votre esprit qui bouillonne actuellement n'est pas fait pour vous aider.
une petite aide exterieur serait la bienvenu, ne serait ce que pour vous aiguiller quand à l'endroit ou vous pourriez trouver un logement.
n'hésitez pas à demander, ne serait ce qu'un conseil,car une aide est là, pas très loin de vous mais il vous faut la demander.

êtes vous en attente d'un jugement ou d'une réponse administrative ou judiciaire ?
si c'est la cas, la réponse sera positive.
je vois également quelques petits déplacements, il n'y a pas à hésiter, faites le, ça vous aidera à trouver votre future logement.

en résumer Carole, la réponse à votre question est positive, même si ce ne sera pas en claquant des doigts que vous trouverez, et je ne peux pas vous dire si se sera cette année, j'ai plus l'impression que ce sera courant 2017.

je vous souhaite bon courage, et vous souhaite également un bon dimanche.

j'attend un retours de votre part, dés que possible, à bientôt.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
Carole S
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   Dim 14 Aoû - 11:53

Bonjour Pierrette et merci pour votre réponse.

C'est tout à fait ça. Depuis le 10 juillet, il y a eu un bouleversement intérieur qui m'a malmené, qui commence à se résoudre petit à petit, éprouvant comme un encombrement comme quelque chose qui devrait jaillir à présent, espérant y parvenir. Je laisse venir pour ne rien brusquer. Par la suite, il y a eu cette colère qui s'est manifestée et vouloir à tout prix partir du logement et ne pas pouvoir le faire de suite, m'a provoqué ceci mais qui commence à s'apaiser heureusement. Un ras-le-bol qui s'est transformé en tornade.

Pour la petite aide extérieure par rapport à une agence immobilière ou une personne?

Concernant l'attente d'une réponse administrative, judiciaire ou autre, non, je n'ai rien entrepris comme démarche dans ce domaine.  

Pour le logement, c'est vrai que ça ne sera pas en claquant des doigts, en étant consciente. Moi et ma mère avons regardé au mois de juin sur des sites d'agences, pour se donner une idée mais rien ne correspondait. J'aimerais beaucoup que ça puisse se produire l'année prochaine et je ne manquerai pas de toute façon de vous faire un retour.

Quand vous parlez de déplacements, de quelle nature seraient-elles?  De promenades qui amèneraient à trouver un logement par hasard ou autre?

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour la révélation de votre tirage. Merci beaucoup.

Vous souhaitant également un bon dimanche.
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   Lun 15 Aoû - 3:23

Bonjour Carole,

alors concernant l'aide extérieur ce n'est pas évident de définir si ce sera une agence immo ou une personne, disons que j'ai l'impression qu'une personne travaillant dans une agence immo, prendra votre dossier en charge, et comme je voyait quelque chose d'administratif, il est fort possible que ce soit ça !

c'est à dire qu'à un moment donner, votre demande de logement sera accepter.
mais attention, attendez vous à quelques refus avant de trouver votre nouveau logement.

il me semble que quelqu'un de votre famille, pas forcément proche, pourrait vous aiguiller dans la direction à prendre par exemple, faire une demande de logement dans telle ville ou tel quartier,
regardez bien et écoutez à ce qui ce passe autour de vous, vous aurez un signe.

je suis navrée de ne pouvoir vous donnez d'autres renseignements car je n'en n'ai pas d'autres, mais retenez le plus important, c'est qu'au final, vos recherches porterons ses fruits, et d'ailleurs concernant les déplacements, c'est en rapport avec vos recherches, donc n'hésitez pas à aller faire des visites.

bon courage, et bonne chance car vous y arrivez, même si ce ne sera pas simple.

à bientôt.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
Carole S
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   Lun 15 Aoû - 11:50

Bonsoir Pierette,

Je vous remercie à nouveau pour ces précisions gentiment apportées que je vais retenir. Merci beaucoup encore ainsi que vos encouragements. Cela est motivant.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   

[résolu]Déménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1