Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Résolu ] Nouveau Départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clairdelune11
Invité

MessageSujet: [ Résolu ] Nouveau Départ ?   03.09.16 19:45

Bonjour à tous ! 

Mon mari a eu un entretien professionnel le 1er août dernier dans une région qui nous tient à cœur et où nous aimerions vivre.
Nous somme dans l'attente d'une réponse. Il est actuellement cadre supérieur dans centre hospitalier en tant 
Spoiler:

et cherche une mutation.

Ma question est donc la suivante : 

Va t'il être retenu à ce poste et allons nous changer de région dans les semaines à venir ?

Spoiler:

Spoiler:

53  1  14 8 36 42

22 18 17 1

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Je vous remercie par avance. 
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Nouveau Départ ?   13.09.16 22:06

Bonsoir Clair de Lune je me suis occupé de votre question :)

La Fécondité, Le savoir.

J' ai un nouveau départ vers une nouvelle institution un grande institution (enfin grand batiment)

La Villa (r), la Protection (r), La Force (r), Le Chakra Sacré (r) et la Renaissance, Le Masque.

Je pense qu' il risque de partir tout seul dans un premier temps. Je ne suis pas sur non plus que l' institution dans laquelle il est actuellement fasse des efforts pour l' aider à partir.

J' ai une notion d' isolement assez dur à supporter.

Il faudra beaucoup d' énergie pour repartir à zéro.

Vous devrait faire attention, quelque chose n' est pas ce qu' il parait être.

Je pense comprendre que ça fait un petit moment que ce projet vous intéresse.

J' ai déjà dans le présent quelque chose qu' il n' est pas ce qu' il parait être. Je suis désolé cette phrase vous fais surement plus vous poser de question que ce que vous avez en réponse mais je n' arrive pas à percevoir, je vous conseille d' être attentive au choses autour de vous et d' être vigilante.

Je pense que la période à venir futur proche et lointain va être difficile, je pense donc que votre déménagement se fera quand même mais pas sur qu' il est le poste qu' il veuille ou en tout cas vous allez traverser une période assez dure à affronter.

Clair de Lune, je reste à votre disposition pour toutes questions que vous aurez à me demander concernant ce tirage :)

Octobre.

Galerie.
clairdelune11
Invité

MessageSujet: Nouveau départ   26.10.16 16:29

Bonjour Octobre et désolée de n'avoir pu te répondre avant. En effet, j'ai eu pas mal de soucis familiaux ces dernières semaines qui m'ont fait occulter la question que je t'avais posée. Je te présente mes excuses.

Je m'aperçois que tu avais vu une période difficile et c'est ce qui s'est passé.
Le poste auquel mon mari avait postulé s'est terminé par une réponse négative, un échec pour nous car nous voulions vraiment partir (enfin surtout moi) mais finalement, cela s'est avéré un mal pour un bien car ce poste ne correspondait pas vraiment à son profil et je pense qu'il aurait pris n'importe quoi pour aller dans cette région et pour, surtout. me faire plaisir. Cela n'a pas eu lieu et dans un sens, tant mieux !

Entre temps, mon fils étudiant est rentré précipitamment à la maison en abandonnant Bordeaux et ses études suite à une rupture sentimentale.
Je pense que pour nous, ce n'était pas le moment pour partir et que je devais, dans un premier temps, m'occuper de mon fils afin de le remettre sur les rails et lui permettre de se reconstruire. Je suis bien partie pour, il a repris du poil de la bête et pense repartir début janvier pour reprendre les bancs de la faculté.

Tu parles d'une grande structure (ce qui n'était pas le cas pour le premier poste)...Il se trouve qu'il vient de postuler dans une grande ville et dans une grande structure hospitalière, correspondant à son profil cette fois ci mais pas dans la région souhaitée. Mais je ne préfère pas trop en parler et m'avancer de peur d'attirer la poisse.

Tu me dis voir ce départ....j'espère que tu auras raison.

Bizzzz et encore merci pour ta réponse.  :bizz:
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Nouveau Départ ?   28.10.16 20:06

Bonsoir Clair de Lune,

y a pas de soucis, et merci de votre retour.

Je l' espère pour vous aussi :) , je vous en prie Claire de lune.

Prenez soins de vous,

Amicalement, Octobre.

Galerie.
clairdelune11
Invité

MessageSujet: Nouveau départ   29.10.16 0:36

Bonsoir Octobre, 

Je vous tiens, bien entendu, au courant de la suite des évènements. 
Désolée d'avoir été familière et de vous avoir tutoyée.
A très bientôt.

Amicalement

Clairdelune
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Nouveau Départ ?   29.10.16 8:00

Merci Clair de Lune, et y a pas de soucis, vous pouvez me tutoyer, avec plaisir, c'est juste moi qui est plus l' habitude de vouvoyer :)

à très bientôt,

amicalement,

Octobre.

Galerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Résolu ] Nouveau Départ ?   

[ Résolu ] Nouveau Départ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1