Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Netravati
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Pendule, clairvoyance, médiumnité, jeu de 32 carte
Féminin

MessageSujet: Nouvelle !   Jeu 15 Sep - 1:01

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Nathalie, j'ai 3 enfants et je suis passionnée d'ésotérisme. J'ai été témoin à l'âge de 4 ans d'un phénomène paranormal. En effet, un être de lumière, que je considère aujourd'hui comme mon ange gardien, s'est présenté au pied de mon lit. Je ne voyais pas son visage mais il émanait de lui une grande bonté et beaucoup d'amour. Je n'ai pas eu peur. 

Depuis ce jour, je me suis toujours sentie protégée et dans les moments difficiles, il a toujours été là pour me guider.

J'ai une intuition très développée, je ressens les choses avant même qu'elles n'arrivent, je devine les pensées des gens et je lis à travers eux comme un livre ouvert, ce qui m'a causé bien des soucis. 

Un homme très "sage" m'a dit un jour que j'avais un regard qui pouvait, soit déranger, soit apaiser. Je serais, d'après lui, une médium guérisseuse qui s'ignore même si il m'arrive de ressentir les esprits. 

J'ai guéri l'hamster russe de ma fille qui, d'après le vétérinaire, était perdu. J'ai soigné les verrues plantaires de mes enfants, je soulage des maux de tête rien qu'en posant mes mains.

J'ai connu Etoile Filante par hasard, en faisant des recherches sur internet. Mais est-ce vraiment un hasard ? Je pense qu'on m'y a conduite.

Ce qui a motivé mon inscription, c'est bien sûr ma passion pour tout ce qui est paranormal et ésotérique. J'ai ressenti un bien-être quand j'ai parcouru le forum, j'ai été attirée.

Je pratique le pendule, même si je ne le contrôle pas toujours, il n'en fait qu'à sa tête et j'essaie d'apprendre le jeu des 32 cartes mais je suis novice. J'ai essayé le tarot de Marseille mais il est très difficile pour moi à cerner, il ne me parle pas vraiment mais ce n'est pas faute d'avoir essayé.

J'ai lu, bien évidemment, la charte et je m'engage à la respecter.

Pourquoi avoir choisi Nétravati comme pseudo ? Il est venu à moi comme une évidence. Je suis tombée un jour sur des aquarelles peintes par une Hindoue qui se prénommait ainsi. Je trouve qu'il me correspond et comble de l'étrange, j'ai appris que ce prénom signifiait "beaux yeux" et il se trouve qu'on m'a toujours dit que j'avais de beaux yeux, des yeux de chat. Nathalie et Nétravati ne font qu'une.

J'ai hâte de partager et d'échanger avec vous mes expériences et je vous dis à très bientôt.

Dernière édition par Netravati le Jeu 15 Sep - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle !   Jeu 15 Sep - 1:23

Bonjour, Netravati, bienvenue parmi nous !

Octobre.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
Netravati
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Pendule, clairvoyance, médiumnité, jeu de 32 carte
Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle !   Jeu 15 Sep - 1:40

Merci pour ton accueil Octobre ! 
Smarty
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : je ne sais pas encore
Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle !   Jeu 15 Sep - 4:12

Bonjour Netravati !
Merci de ta belle présentation, je te souhaite de trouver ce que tu cherches
Quelle chance de pouvoir soigner les verrues !!!! c'est très difficile à faire partir et quand elles deviennent volumineuses, ça peut devenir handicapant pour marcher...mon fils en fait l'expérience et le dermato nous a prescrit un produit qui n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet.
J'ai toujours souhaité pouvoir guérir, sans savoir comment faire. L'autre jour, j'ai entendu une prière pour couper le feu et hasard ou pas ??? j'ai essayé deux fois sans le dire et ça a marché (bon c'était pas très grave non plus hein !!

Connais toi toi même...
milky
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle !   Jeu 15 Sep - 7:52

Bonjour Netravati ,

Merci en effet pour cette présentation et j'espère en effet que tu viendras sur quelques posts nous dire un peu plus sur ton expérience et ce parcours de vie passionnant.
Bienvenue à toi
Netravati
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle !   Jeu 15 Sep - 10:24

Smarty, Milky, merci merci merci pour cet accueil très chaleureux ! 

Pour les verrues, je sais que c'est très difficile, j'ai moi-même essayé toute une batterie de produits pour les faire partir, même les faire brûler par le dermato mais elles revenaient toujours. Quand j'ai su que j'avais ce don, j'ai posé mes mains sur les pieds de ma fille chaque jour pendant un mois...je précise sans prière et  oh miracle, elles sont parties. Alors hasard ou pas, je suis comme toi Smarty. L'homme qui m'a dit ça a peut-être raison. Je suis une médium guérisseuse qui s'ignore ou alors, je ne suis pas encore prête.

Avec plaisir Milky !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle !   

Nouvelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1