Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ RESOLU ] Question sentimentalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svart Ljos
Invité

MessageSujet: [ RESOLU ] Question sentimentalle   Sam 14 Fév - 13:44

Rappel du premier message :

bonjour ou bonsoir

vais je me remettre en couple avec julie ?

moi gregory 01/09/1979 , elle julie 11/07/1982 

j'etais ou je suis toujours en couple avec julie qui suite a de gros problemes de sante a pris ses distances avec moi puis mis la rupture sur la table , depuis elle m'ignore , je ne sais pas si elle a rompu ou si elle est juste en colere contre moi tout en restant en couple avec moi

mes chiffres 48 2 19 36 28 , 4 6 17 3

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Question sentimentalle   Ven 28 Oct - 12:17

Bonsoir Svart ljos, merci pour ces précisions, qui me permettent de comprendre une situation qui m' interloquait, la notion de groupe. Je pense comprendre de ce que vous me dite, qu' elle aime bien avoir comme un harem autour d' elle.

Svart Ljos a écrit:
en tout cas merci quand meme meme si je suis un peu dégoûté que la réponse soit basee sur cette fille

La partie du bas (les cartes étayés) concerne votre avenir amoureux général et non ladite personne pour en général les six prochains mois.

cldt, Régis.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
svart ljos
Invité

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Question sentimentalle   Dim 13 Nov - 8:01

Bonsoir octobre , simple question qui na aucun rapport avec le tirage . Que se passerait il si une personne demandait un tirage sentimental
par rapport a une personne mais sans connaître sa date de naissance , vu que le nom et la date de naissance de la personne est demandée?
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Question sentimentalle   Dim 13 Nov - 9:56

Bonsoir, cela dépend de la sensibilité du voyant et du feeling avec la personne, si le feeling passe il n' y a même besoin de rien, le voyant n' a qu' à penser et tirer les lames, s' en suivra une interprétation fluide et juste. La sensibilité du voyant est propre à chaque voyant, certains ont besoin de la date d' autres non, d' autre de photo, d' autres d' écouter, d' autres du prénom ou du signe astrologique...

Si le feeling est maigre entre le voyant et le consultant, le manque d' informations peut amener à fausser totalement le tirage.

Amicalement,

Octobre.

J' en profiter pour re UP cette question sentimentale qui est toujours ouverte à mes consoeurs confrère si vous avez envie de réaliser un doublon (pour cause d' interruptions multiples et intempestives lors de sa réalisation)

La voyance est un travail d' interprétation. Comme toute interprétation des erreurs peuvent en découler. Gardez toujours ceci à l' esprit.

Galerie.
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Question sentimentalle   Lun 12 Déc - 6:08

Bonjour SvartLjos,

je vous ai fait un petit tirage concernant votre devenir sentimental, et voici ce qui en ressort ;

on me dit que par le passé, vous avez fait une sorte d'introspection, une sorte d'inventaire de vos sentiments, tout en espérant que les choses s'éclaircissent enfin .

actuellement vous êtes troublé, ennuyer, j'ignore par qui ou par quoi, mais vous êtes sur le point de prendre une décision, il se peux même que vous viviez cela comme un défit ( pour vous même ).

dans un future pas très loin, votre esprit restera encore un peu confus, vous aurez besoin de remettre de l'ordre dans votre vie (sentimentale), mais la lumière est au bout, votre chemin va finir par s'éclaire de nouveau.

on ne me parle pas pour l'instant de rencontre car vous devez faire les choses dans l'ordre, c'est à dire faire une sorte de trie face à ce qui vous tiraille, et seulement quand vous aurez décider que telle chose sera comme ça, la nous pourrons voir quelques chose quand à votre devenir sentimentale.

je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
svart ljos
Invité

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Question sentimentalle   Mar 13 Déc - 14:19

bonsoir

deja merci , ce qui me tiraille .... mes doutes , du stress ..... entre ma formation , un proces en attente de resolution et une fille dans ma classe qui m'interesse mais avec qui le courant ne passe pas pour diverses raisons , a moins que je ne comprenne pas certaines choses a propos d'elle . ah oui j'oubliais une autre fille et une ex pour qui je ne sais pas si je serais capable de lui donner une chance si elle revient .......

j'ai fais quelque tirages a propos d'elles , qui parlent de blocages , de delais , d'attente mais au final une belle fin avec elle mais dans un sens oui vous avez raison , j'ai besoin de faire le tri dans ma vie , de me fixer quelques buts et d'aller mieux mentalement et moralement , puis de voir avec elle la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ RESOLU ] Question sentimentalle   

[ RESOLU ] Question sentimentalle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2