Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RESOLU][Sentimental] avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
verdette
Invité

MessageSujet: [RESOLU][Sentimental] avenir    17.01.14 14:57

Rappel du premier message :

bonjour,

je suis une femme solene née (22.09.78) mariée avec enfants et j'ai rencontrée un homme laurent (né le 13.09.74) qui m'a "flashé" et réciproquement, (nous avons fais connaissance depuis 2011) je l'ai inviter un boire un verre à la maison octobre 2013 en compagnie de mon mari qui le connaissait un peu également, depuis il passe régulièrement boire un coup  sauf que nous avons craqué l'un à l'autre il est déjà arrivé que l'on s'embrasse et un tout petit peu plus....et le week-end dernier il me fait venir chez lui pour me dire que vis à vis de mon mari il ne peut aller plus loin, qu'il veut mais peut pas donc je souhaiterai savoir si nous irons plus loin dans notre relation.

2-5-26-22-13
8-17-11-22

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    14.12.16 20:52

Bonsoir lunette,

Votre demande est prise en compte, merci de patienter, nous avons beaucoup de demande à traiter.

Bonne soirée.
lunette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    15.12.16 11:41

bonjour,
merci à vous, c'est noté  

très belle journée
verdette
Invité

MessageSujet: coucou   20.01.17 9:35

bonjour à tous :chap:et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!!

je me posais la question si les réponses aux demandes sont par ordre d'arrivée ou par envie de la personne qui prend le soins d'y répondre ?
sinon je me suis fait doubler Laughing

merci comme même...

belle journée et bon week-end sunny

bises santa
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    20.01.17 9:39

c'est pour cette demande çi :

Bonjour,
Quel est l'avenir de mon couple ?

Spoiler:

en ce moment c'est pas la joie dans notre couple, quelle est l’évolution de celle-ci, courrons nous vers une séparation...

5 chiffres :22.5.4.9.36
4chiffres : 3.12.9.22

un grand merci à la personne qui prendra le temps de me répondre !!
j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    20.01.17 20:23

verdette a écrit:
je me posais la question si les réponses aux demandes sont par ordre d'arrivée ou par envie de la personne qui prend le soins d'y répondre ?

Pour vous répondre nous ne répondons pas par ordre mais plutôt quand la demande nous inspire et/ou quand celle-ci n'a pas déjà eu de réponses :)

Concernant votre question touchant à votre couple, il faudrait plus d'informations.
J'avais réalisé un tirage sur votre relation avec Laurent, est-il toujours présent ?
Un topo est toujours le bienvenu pour répondre au mieux aux questions posées et pourra inspirer les personnes n'ayant pas tout suivi Wink
J'avoue être perdue car dans un de vos post vous disiez continuer à vous fréquenter, il serait fort utile de savoir si c'est toujours le cas ou non ^^

Bises !
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    21.01.17 13:21

bonjour le chat noir !!!

au jour d'aujourd'hui je ne suis "plus avec cette personne", j'ai mis un terme à cette situation depuis une petite année environ ...

en ce qui concerne mon couple, au moment ou j'ai posé la question, nous étions dans le "bas" dirons nous.... comme il y arrive à beaucoup de couple Wink et en ce moment c'est vers le haut... d’où la question Quel est l'avenir de mon couple ?

:bizz:

bises et bon week-end
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    22.01.17 0:18

Coucou !

Merci pour ces informations, si je peut je vous ferais un tirage de l’évolution :)

Pleins de bisous santa
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    23.01.17 9:46

coucou !!
merci à vous..... et...

belle journée Wink

:bizz:
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    16.02.17 14:48

Bonjour Verdette

J'ai réalisé un tirage pour vous concernant votre couple.
Après avoir envoyé la lecture un message d'erreur s'est affiché, on peut croire que le message n'est pas celui attendu et que c'est un signe que celui-ci risque de ne pas être accepté bien que la rupture ne soit pas sortie.

Alors pour la coupe :

Ce qui ressort ici c'est le fait d'être plus ou moins sur la défensive avec la sensation d'être "en danger". Il y à le besoin de faire face à des émotions forte et à des situations qui peuvent mettre plus ou moins à mal et qui demandent de rester fort et courageux.
On nous indique qu'il y à la recherche d'un mieux, d'uns stabilité, l'envie d'être en paix mais tout cela est au stade du rêve. L'envie de faire le nécessaire pour y arriver est très présent ici.

Le tirage :

On nous dit que actuellement vous avez l'impression que votre relation s'écroule. Cette carte nous parle aussi de problèmes au niveau de la compréhension et de la communication.
On nous dit aussi avec la tour que les bases de votre relations ont été fragilisées et qu'elles tremblent, elles risquent de s’effondrer si la relation subit un choc.
Un des problème souligné en plus de cela est que vous ne parvenez pas ou pas complètement à retrouver stabilité et équilibre.
Vous êtes à le recherche d'un certain bien être mais ici on nous parle quand même d'une certaine pression sur le plan émotionnel.
Concernant Mr il est dans une phase de réflexion et de questionnements. De ce fait il apparait comme étant froid et distant car il recherche des réponse et cherche à prendre de bonnes décisions et à avoir l'esprit clair.
La carte de la force est une carte qui parle de confiance et de maitrise de soi. Mr à peut-être perdu confiance en lui et peut souffrir de sautes d'humeur.
La raison qui le pousse à se questionner est qu'il est dans une phase de doutes et d'incompréhension.
Un sentiment d'insécurité et de doutes sur la relation et les sentiments partagés ressortent ici.

Dans un futur proche ou nous dit que vous allez essayer de tout mettre en œuvre pour que votre relation puisse aller vers un mieux.
On nous parle de l'envie d'avoir une certaine maitrise sur la relation de façon générale pour qu'elle aille dans la direction voulue.
Attention cependant à ne pas en faire trop ou à jouer la carte de la manipulation car ce qui ressort c'est que Mr risque de se sentir dupé et d'avoir l’impression que vous essayez de porter son attention sur quelque chose pour lui cacher autre chose.
Dans un futur plus lointain je ne vois pas de séparation mais vous vous sentirez seuls dans votre relation.
Le 8 de Mer nous parle de solitude, il se peut que ce soit plus une sensation de solitude plutôt qu'une réelle solitude autant physique que morale. Et en cette position on nous dit que vous allez beaucoup repenser au passé et aux bons moment qui s'y réfèrent (Laurent ? La relation avec votre mari à ses débuts ?).
Mr apparait aussi comme solitaire mais dans des énergies différentes.
Lui sera dans une phase de solitude pour prendre du repos bien mérité après avoir fait des efforts. Il va se recentrer et récupérer tranquillement de tout ce qu'il se sera passé.
Malgré les cartes de solitude sorties je ne vois pas de rupture.
On peut donc en conclure que la relation continuera mais que ce ne sera pas une relation vive et pleine de peps mais sera plutôt calme voir même un peu plate.
Mais Mr sera quand même dans un certains confort. Les doutes vont peut-être se dissiper ce qui fait qu'il aura l'esprit plus tranquille.
Après on peut avancer la thèse de la séparation qui fait que vous allez beaucoup penser à tout ce qui s'est passé et lui qui part de son coté et qui se remet de tout ça petit à petit mais c'est pas ce que je ressens donc je reste sur ma lecture des tensions qui s'apaisent avec un calme plat qui suivra.

Voila pour votre tirage !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    

[RESOLU][Sentimental] avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5