Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RESOLU][Sentimental] avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
verdette
Invité

MessageSujet: [RESOLU][Sentimental] avenir    Ven 17 Jan 2014 - 13:57

Rappel du premier message :

bonjour,

je suis une femme solene née (22.09.78) mariée avec enfants et j'ai rencontrée un homme laurent (né le 13.09.74) qui m'a "flashé" et réciproquement, (nous avons fais connaissance depuis 2011) je l'ai inviter un boire un verre à la maison octobre 2013 en compagnie de mon mari qui le connaissait un peu également, depuis il passe régulièrement boire un coup  sauf que nous avons craqué l'un à l'autre il est déjà arrivé que l'on s'embrasse et un tout petit peu plus....et le week-end dernier il me fait venir chez lui pour me dire que vis à vis de mon mari il ne peut aller plus loin, qu'il veut mais peut pas donc je souhaiterai savoir si nous irons plus loin dans notre relation.

2-5-26-22-13
8-17-11-22

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mer 22 Jan 2014 - 10:47

merci Delphine,
et vous avez répondu a mes questionnements concernant laurent...je vous tiens au courant de la suite des évènements....
j'aimerai poser une autre question si ce n'est pas abusé ?
cela concerne mon couple et mon mari, resterons nous ensemble
luc 31.01.74 comment voyez vous notre avenir ?

2-8-46-23-14
5-22-9-6

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
merci encore

orange
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mer 22 Jan 2014 - 17:07

bonjour verdette

tout d'abord je te dis ton mari semble etre encore amoureux de toi malgrès tout
2eme chose tu vas etre deçu sentimentalement par cet homme a la chveulure chatain
aurais tu le moral a zero quelque fois te sentirais tu seule parfois délaissée
si l'on t'a dit qu'il était marié c'est peu'etre que l'on a vu cet homme en bonne compagnie d'un jeune fille peut-être 5 ans de moins que toi
il ne va pas honoré ses sentiments
petit à petit tu t'en rendras compte
un jour il te dira plus rien et sera la rupture brutale pour toi a ce moment là tu te sentiras delaisée
non je ne vois pas de separation de ton couple tu pose la question comment voyez vous notre couple
et bien c'est un homme sur lequel tu peux te reposer
tu cherches selon le jeu une passion

orange
orange
Natou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mer 22 Jan 2014 - 20:52

Bonsoir

Je me permets d'intervenir afin de faire la balance entre les deux voyances qui ont été faites.
Entre vous et Laurent, il me semble qu'il y a de la tristesse entre vous, générée par un éloignement forcé. Vous allez cependant persévérer dans cette relation, que ce soit lui ou vous. En effet,
il se pourrait à un moment donné que Laurent ne donne plus signe de vie mais je le vois revenir vers vous avec enthousiasme.
La finalité de votre histoire,: je ne vois pas de rupture mais sur un plus long terme (et Dieu sait quand?) une stabilité dans votre histoire.
Vous avez encore un long chemin difficile à parcourir, la route est un peu longue mais ne mène pas vers du négatif. Vous traverserez des moments de doutes aussi.

Entre vous et votre mari : je ne vois pas de séparation officielle pour le moment. Cependant, je vois Luc se détacher, faire sa vie de son côté sans vraiment se soucier de vous. D'ailleurs, j'ai l'impression que vous vous êtes déjà fait une raison.... vous savez que votre histoire n'est pas celle que vous souhaitez....
Pas de séparation officielle mais un couple qui ne fait plus route ensemble....

Voilà pour vous.....

tenez-nous au courant

a tout bientôt

Une petite voyance en privée ? =C'est ici=

Idées lecture, une petite balade sur mon blog : Plume et Chandelle
FAIRE UN DON A NATOU EN CLIQUANT ICI

verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Jeu 23 Jan 2014 - 9:19

bonjour,

un grand merci pour votre voyance a vous toutes qui avez pris du temps pour "mes histoires"....

Natou, merci pour ce résumé dans lequel je me retrouve
il me semble qu'il y a de la tristesse entre vous, générée par un éloignement forcé : en effet nous nous interdisons d’aller plus loin dans cette "relation" vis a vis de mon mari...
Vous allez cependant persévérer dans cette relation, que ce soit lui ou vous : on se cherche mutuellement...
La finalité de votre histoire,: je ne vois pas de rupture mais sur un plus long terme (et Dieu sait quand?) une stabilité dans votre histoire : je pense que nous resterons amis c'est ce qui était normalement prevu des le départ mais les choses ont tourné!!....
Pas de séparation officielle mais un couple qui ne fait plus route ensemble....: certainement, ça commence déjà...je sais qu'il m'aime et moi aussi d'ailleurs mais il manque ce truc...ou du moins il est parti...

Orange, merci pour ta voyance qui montre une autre vision des choses...
tout d'abord je te dis ton mari semble etre encore amoureux de toi malgrès tout : oui comme pour la réponse de natou..
2eme chose tu vas etre deçu sentimentalement par cet homme a la chveulure chatain : il est brun, ses cheveux sont noir...
si l'on t'a dit qu'il était marié c'est peu'etre que l'on a vu cet homme en bonne compagnie d'un jeune fille peut-être 5 ans de moins que toi...il a une fille puisqu'elle est déjà venue à la maison...maintenant il est vrai qu'il peu fricoter ailleurs...mais je pense qu'il m'en aurait parler...
aurais tu le moral a zero quelque fois te sentirais tu seule parfois délaissée : délaisser affectivement oui parfois, mais mon mari '(d’où certainement le problème) est comme cela de nature il n'est pas calinou....et je dois retrouver cela chez laurent qui est affectueux avec moi...

Delphine quelle est ton ressentie pour moi et mon mari ?

toutes voyances ou ressenties sont bienvenue....

et encore un très grand merci en vous souhaitant à toutes une très belle journée

biz
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Lun 27 Jan 2014 - 9:27

bonjour,
je viens donner un petit retour...
alors il est passé ce weekend à la maison, et nous avons conclu que ce n'étais pas possible ...
pour ma part j'ai réussi à passé outre sur cette relation qui ne va mener à pas grand chose sauf à faire souffrir et culpabiliser...du coup nous restons amis et c'est aussi bien comme cela....
je vous ferai un autre retour plus tard...
bonne journée
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mar 28 Jan 2014 - 15:03

bonjour,
Delphine,je reviens vers vous pour me permettre de vous demander avec quel "support" avez vous fait mes prédictions....
dans tout les cas merci encore...  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mar 28 Jan 2014 - 16:32

bonsoir

quelle drole de question.... je travaille avec differents supports.. pourquoi ??

bonne soiree a vous 

bizz
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mar 28 Jan 2014 - 16:39

donc ça doit être une question idiote alors...  
je voulais savoir si c’était votre ressenti (flash) quand je vous est posée ma question concernant Laurent...désolé alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mar 28 Jan 2014 - 18:01

il n'y a pas de questions idiotes.. juste que je demande toujours confirmation avec mes supports.. 

pour repondre  a votre autre question , auxquelle je n'ai pas eu le temps de repondre encore, concernant l'evolution de votre relation avec votre mari..  on me parle d'eloignement de sa part ( provisoire ) mais  pour moi il y a continuité dans votre couple..

bonne soiree a vous 

bizz
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mer 29 Jan 2014 - 11:49

bonjour et merci Delphine... flower 
merci d'avoir pris le temps hier pour ma question concernant mon mari...
une très belle journée
bizz
verdette
Invité

MessageSujet: avenir professionel (NE PAS TRAITER POUR L'INSTANT)   Mar 11 Fév 2014 - 15:07

bonjour,
je vous sollicite pour une question concernant un avenir professionnel
solenn 22.09.1978
5 chiffres : 22.5.8.26.4
4 chiffres : 2.9.18.22
ma question est de savoir si a l'avenir je trouverai un petit travail qui me plait
J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
merci  
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mar 11 Fév 2014 - 20:09

bonsoir Verdette ,

je constate que vous avez déjà posé 1 question au mois de janvier et vous n'avez pas fait de retour .

Votre demande ne sera pas traité tant que vous n'aurez pas fait de retour à la voyante qui vous à répondue .

Merci d'attendre 3 mois avant de poser 1 nouvelle question.
verdette
Invité

MessageSujet: nouvelles   Mar 25 Mar 2014 - 10:52

Bonjour,

Je viens faire un retour concernant l’évolution entre Laurent et moi...

Depuis presque 2 mois je n'avais spécialement plus eu de nouvelles et il est revenu ce week-end, la tentation était là et nous avons succomber au plaisir charnelle...et avons pas mal discuter de tout ça...
nous sommes d'accord sur le faite que quoi qu'il arrive "nous ne voulons pas nous perdre" c'est pour cela qu'il ne veut pas tomber amoureux (comme il me la précisé "je ne tomberai pas amoureux de toi ") pour éviter le malaise ou une rupture qui ferai justement exploser notre "amitié" et je pense qu'il à peur que je fasse éclater ma famille pour lui mais nous nous sommes mis d’accord sur le faite nous pourrions nous faire "plaisir de temps en temps" ... je suis conscient qu'il n'y aura pas d’évolution dans la suite de nos évènements et lui aussi ....
Je sais qu'il a des sentiments à mon égard, son comportement, sa gestuelle (surtout après notre "plaisir") mon vraiment toucher et "surprise" du coup ...il était très câlin, beaucoup de caresses, me serrait fortement dans ses bras.... on va dire qu'il a lâcher prise !?
je voulais savoir ce que vous en penser ?.... Delphine tout c'est avéré vrai pour l'instant dans vos prédictions...Natou aussi...
comment va se poursuivre cette relation ?, a t'il vraiment de fort sentiments pour moi, s'en empêche t'il, comme je l'ai préciser on ne veut pas se perdre...
je me permet de vous redonner 5 chiffres : 22 5 13 7 2
et les 4 autres suivant 2.3.8.9
j'ai lu et connait les règles et je m'engage à remercier et faire un retour à la personne qui aura traité ma demande...
et vraiment merci pour ces nouveaux éclaircissements

LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mar 25 Mar 2014 - 14:00

Bonjour verdette,

J'ai réalisé un tirage pour vous, voici ce qu'il en est :

La coupe parle d'une union profonde mais aussi d'une instabilité émotionnelle.

-Le passé de votre relation montre une certaine oppression causée par les sentiments naissant entre vous et Laurent, oppression car déjà mariée.
-Actuellement vous êtes en conflit avec vous même a cause de la "rivalité" entre votre mari et Laurent.
-Dans le futur je vois toujours de la confusion et une remise en question importante. Attention aux choix inconsidérés qui pourrait vous mener à votre perte, la tristesse et présente.

Le tarot vous qualifie comme étant une personne sensible mais qui confond parfois rêve et réalité.
On me dit aussi que vous éprouvez une certaine insatisfaction au niveau de votre couple et vous avez peur que votre mariage ou votre nouvelle relation finisse par un echec.
Je vois que vous êtes une personne qui rêve de retrouver le bonheur des amoures d'adolescent, pleines de vie et vous voulez gouter au plaisir de ces sentiments renouvelés. Vous cherchez aussi à profiter pleinement de cette relation librement.

Laurent est qualifié par le tarot comme étant une personne généreuse qui donne beaucoup et qui est remplis d'espoirs.
Il a peur de se précipiter dans cette relation sans avoir penser au préalable au conséquences qui pourraient avoir lieux si votre relation était dévoilée à votre mari.
Lui recherche une relation stable, sans avoir à se cacher.

Voila pour vous.
Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mar 25 Mar 2014 - 14:12

bonjour verdette

merci pour ton retour..

j'allais repondre mais lechatnoir m'as devancé... la derniere voyance date de janvier, il etais trop tot pour redemander une voyance..
de plus si je reprend les termes que j'ai employés, je voyais une evolution entre vous , dans le sens ou vous allez succombés.. chose qui est entrain de se produire... donc pour moi  pas  de voyance avant 3 mois... soit le mois d'avril, et ce n'est pas si loin lol

bon courage  et bonne fin de journée..
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mar 25 Mar 2014 - 16:18

merci beaucoup pour vos réponses rapides...
effectivement Delphine le mois d'avril va arriver vite alors j'attendrais pour réitérer ma question et te donner d'autres nouvelles si il y an a ... Wink merci beaucoup...
merci aussi a vous LeChatNoir  Very Happy 
quand vous dites Dans le futur je vois toujours de la confusion et une remise en question importante. Attention aux choix inconsidérés qui pourrait vous mener à votre perte, la tristesse et présente. toujours par rapport à cette relation ?
Il a peur de se précipiter dans cette relation sans avoir penser au préalable au conséquences qui pourraient avoir lieux si votre relation était dévoilée à votre mari.
Lui recherche une relation stable, sans avoir à se cacher.
pour vous il a des sentiments  ?
merci encore
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mar 25 Mar 2014 - 18:03

Pour moi il a effectivement des sentiments.
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mer 26 Mar 2014 - 9:49

merci  
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Jeu 17 Avr 2014 - 12:44

Bonjour,j'ai repris le message de la dernière fois...

Je viens faire un retour concernant l’évolution entre Laurent et moi...

Depuis presque 2 mois je n'avais spécialement plus eu de nouvelles et il est revenu ce week-end, la tentation était là et nous avons succomber au plaisir charnelle...et avons pas mal discuter de tout ça...
nous sommes d'accord sur le faite que quoi qu'il arrive "nous ne voulons pas nous perdre" c'est pour cela qu'il ne veut pas tomber amoureux (comme il me la précisé "je ne tomberai pas amoureux de toi ") pour éviter le malaise ou une rupture qui ferai justement exploser notre "amitié" et je pense qu'il à peur que je fasse éclater ma famille pour lui mais nous nous sommes mis d’accord sur le faite nous pourrions nous faire "plaisir de temps en temps" ... je suis conscient qu'il n'y aura pas d’évolution dans la suite de nos évènements et lui aussi ....
Je sais qu'il a des sentiments à mon égard, son comportement, sa gestuelle (surtout après notre "plaisir") mon vraiment toucher et "surprise" du coup ...il était très câlin, beaucoup de caresses, me serrait fortement dans ses bras.... on va dire qu'il a lâcher prise !?
je voulais savoir ce que vous en penser ?.... Delphine tout c'est avéré vrai pour l'instant dans vos prédictions...Natou aussi...
comment va se poursuivre cette relation ?, a t'il vraiment de fort sentiments pour moi, s'en empêche t'il, comme je l'ai préciser on ne veut pas se perdre...
je me permet de vous redonner 5 chiffres : 22 5 13 7 2
et les 4 autres suivant 2.3.8.9
j'ai lu et connait les règles et je m'engage à remercier et faire un retour à la personne qui aura traité ma demande...
et vraiment merci pour ces nouveaux éclaircissements

A jour je ne l'ai pas revu...
Delphine puis-je vous demandé de me donner vos ressenties...et dois je vous redonner de nouveaux chiffres ?
Merci
bis
Natou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Jeu 17 Avr 2014 - 16:19

Bonjour Verdette....

Si vous voulez bien, je me pencherai aussi sur votre demande.
Pour ma part, il me faudra de nouveaux chiffres avec votre question.
Merci

verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Jeu 17 Avr 2014 - 17:15

bonjour et merci natou de te pencher dessus aussi...
vos prédictions était juste également   
natou je vous donne des nouveaux chiffre
5 chiffres : 2-5-18-20-9
4 chiffres : 4-8-2-7
comment va se poursuivre cette "relation" ?

Natou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Jeu 17 Avr 2014 - 18:39

verdette a écrit:
bonjour et merci natou de te pencher dessus aussi...
vos prédictions était juste également   
natou je vous donne des nouveaux chiffre
5 chiffres : 2-5-18-20-9
4 chiffres : 4-8-2-7
comment va se poursuivre cette "relation" ?

Bonsoir Verdette,

La suite de votre histoire est comme suit :
De la relation, on sent de dégager beaucoup de douceur. J'ai l'impression que les "doutes" du début se sont estompés. L'harmonie est présente, l'apaisement aussi. On voit bien que cette relation se poursuivra en tant qu'amant et maîtresse mais avec plus d'aisance, si je puis m'exprimer ainsi.
L'union est bien présente, vous êtes vraiment en harmonie avec L. Je ne ressens que des bonnes ondes.
Je pense que vous allez pouvoir avancer sereinement comme si vous aviez compris tous les deux qu'il n'était pas nécessaire de faire des projets futurs mais de vivre au cas pas cas cette histoire.
Bien que "extra conjugale" je trouve que la relation avance plutôt sereinement.

Voilà pour vous Verdette......

verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Ven 18 Avr 2014 - 12:49

merci beaucoup Natou  Very Happy 
c'est mimi ce que vous dites et bien résumé aussi...je vous tient au courant de la suite

De la relation, on sent de dégager beaucoup de douceur. oui c'est tout doux entre nous
J'ai l'impression que les "doutes" du début se sont estompés. L'harmonie est présente, l'apaisement aussi. quelques petits doutes de temps en temps mais ça s'estompent
On voit bien que cette relation se poursuivra en tant qu'amant et maîtresse mais avec plus d'aisance, si je puis m'exprimer ainsi. vous pouvez :)
Je pense que vous allez pouvoir avancer sereinement comme si vous aviez compris tous les deux qu'il n'était pas nécessaire de faire des projets futurs mais de vivre au cas pas cas cette histoire.
Bien que "extra conjugale" je trouve que la relation avance plutôt sereinement.
et ça restera comme ça effectivement, on c'est mis  d'accord
L'union est bien présente, vous êtes vraiment en harmonie avec L. Je ne ressens que des bonnes ondes. j'espère

mais pensez vous que cette "histoire" va s’essouffler avec le temps mais que nous resterons amis comme même ?

belle journée à vous  sunny 
bise
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Ven 18 Avr 2014 - 12:59

Verdette Natou a répondut à votre question . Faut pas abuser surtout que c'est pas la 1ère fois que je vous reprends.
Natou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Ven 18 Avr 2014 - 15:11

verdette a écrit:
mais pensez vous que cette "histoire" va s’essouffler avec le temps mais que nous resterons amis comme même ?

belle journée à vous  sunny 
bise

Bonjour ^^

Oui, je vois que cela continue.... je ne vois pas spécialement une interruption de votre histoire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    

[RESOLU][Sentimental] avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant