Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU][Sentimental] avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
verdette
Invité

MessageSujet: [RESOLU][Sentimental] avenir    Ven 17 Jan - 6:57

Rappel du premier message :

bonjour,

je suis une femme solene née (22.09.78) mariée avec enfants et j'ai rencontrée un homme laurent (né le 13.09.74) qui m'a "flashé" et réciproquement, (nous avons fais connaissance depuis 2011) je l'ai inviter un boire un verre à la maison octobre 2013 en compagnie de mon mari qui le connaissait un peu également, depuis il passe régulièrement boire un coup  sauf que nous avons craqué l'un à l'autre il est déjà arrivé que l'on s'embrasse et un tout petit peu plus....et le week-end dernier il me fait venir chez lui pour me dire que vis à vis de mon mari il ne peut aller plus loin, qu'il veut mais peut pas donc je souhaiterai savoir si nous irons plus loin dans notre relation.

2-5-26-22-13
8-17-11-22

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Sam 19 Avr - 5:45

Verdette Natou a répondut à votre question . Faut pas abuser surtout que c'est pas la 1ère fois que je vous reprends. bonjour léti85, je n'abuse aucunement j'ai juste demander ce que ressentait natou suite à mon dernier retour et c'est la première fois que vous me "reprenez"...bon week-end à vous   
bonjour natou, et surtout merci  sunny je vous tiens au courant
bise tout plein
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Sam 19 Avr - 6:01

Bonjour Verdette , voici le lien ou je vous "reprenais"

http://www.etoilefilante-voyance.com/t13613-avenir-professionel-ne-pas-traiter-pour-l-instant

je sais ce que je dis par contre vous non .

verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mer 23 Avr - 2:13

bonjour léti85,
je suis désolée mais j'avais occulté cette autre demande puisque je parlais de ce post actuel,
je vous souhaite une bonne journée,
à bientôt
 :salut:
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Sam 26 Avr - 7:52

bonjour,
excusez moi mais je ne sais pas ce que j'ai fabriqué  ?  
j'ai ouvert un autre post alors que c' était sur celui-ci...   Embarassed 
a bientot, bise... sunny  

"je me permet de demander à  Delphine si elle peut me donner également son ressentie... ?"
merci tout plein  
bon week-end  
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Ven 13 Juin - 3:10

bonjour,
Delphine, je reviens vers vous ...si je peut me le permettre je voulais avoir également votre ressentie...quand vous en aurez le temps et l'envie...une très belle journée ensoleillé
et bon week-end  sunny 
à bientôt  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Ven 13 Juin - 5:51

Bonjour

Mon ressenti a quel sujet ??
Concernant votre question je vous ai deja repondu, et natou egalement vous as fait une voyance qui vas dans le sens de ce que je vous ai ecrit.. que dire de plus ?

Il y a t-il des evenements qui se sont mis en place depuis ?? Vous ne faites pas de retour ..

Bonne journee a vous

VERDETTE
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Ven 13 Juin - 6:06

bonjour Delphine,

j'ai repris le message de la dernière fois...

Je viens faire un retour concernant l’évolution entre Laurent et moi...

Depuis presque 2 mois je n'avais spécialement plus eu de nouvelles et il est revenu ce week-end, la tentation était là et nous avons succomber au plaisir charnelle...et avons pas mal discuter de tout ça...
nous sommes d'accord sur le faite que quoi qu'il arrive "nous ne voulons pas nous perdre" c'est pour cela qu'il ne veut pas tomber amoureux (comme il me la précisé "je ne tomberai pas amoureux de toi ") pour éviter le malaise ou une rupture qui ferai justement exploser notre "amitié" et je pense qu'il à peur que je fasse éclater ma famille pour lui mais nous nous sommes mis d’accord sur le faite nous pourrions nous faire "plaisir de temps en temps" ... je suis conscient qu'il n'y aura pas d’évolution dans la suite de nos évènements et lui aussi ....
Je sais qu'il a des sentiments à mon égard, son comportement, sa gestuelle (surtout après notre "plaisir") mon vraiment toucher et "surprise" du coup ...il était très câlin, beaucoup de caresses, me serrait fortement dans ses bras.... on va dire qu'il a lâcher prise !?
je voulais savoir ce que vous en penser ?.... Delphine tout c'est avéré vrai pour l'instant dans vos prédictions...Natou aussi...
comment va se poursuivre cette relation ?, a t'il vraiment de fort sentiments pour moi, s'en empêche t'il, comme je l'ai préciser on ne veut pas se perdre...
je me permet de vous redonner 5 chiffres : 22 5 13 7 2
et les 4 autres suivant 2.3.8.9
j'ai lu et connait les règles et je m'engage à remercier et faire un retour à la personne qui aura traité ma demande...
et vraiment merci pour ces nouveaux éclaircissements
A jour je ne l'ai pas revu...
Delphine puis-je vous demandé de me donner vos ressenties...et dois je vous redonner de nouveaux chiffres ?
Merci

c'était suite à mon dernier retour et je vous demandais comment allait se dérouler la suite de cette "relation" avec L... et Natou m'a fais une voyance aussi ... je voulais avoir la votre" également
à ce jour, nous nous sommes revus et avons fais un gros câlin !!! en gros c'est sexuel...mais je voulais avoir votre ressentie aussi...
dans tout les cas MERCI pour tout....
très belle journée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Ven 13 Juin - 12:12

Disons que je n'ai pas trouvé necessaire de refaire une voyance, car pour moi ma partner natou avais clairemenent repondu..

Lors de la premiere voyance je vous avais dit qu'il y aurais evolution dans le sens ou ca allais tres charnelle, mais pas a mon sens d'evolution dans la continuité..
Natou vous as dit la meme chose
Vivez cette relation sans vous preoccupée des lendemains.. vous avez un bonhomme de chemin a faire avec lui, mais sans plus..

Bonne soiree
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Sam 14 Juin - 3:27

bonjour Delphine,
merci encore et je comprends très bien, tout se déroule comme vous me l'aviez prédis toutes les deux...et oui carpe diem !!!
biz à Natou au passage....
très bon week-end
à bientôt...

Natou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Sam 14 Juin - 13:51

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Votez pour ce forum toutes les 2h => =ICI=

Une petite voyance en privée ? =C'est ici=

Idées lecture, une petite balade sur mon blog : Plume et Chandelle
FAIRE UN DON A NATOU EN CLIQUANT ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mar 24 Juin - 6:51

Je suis toute nouvelle et débutante totale. J'ai donc fait un tirage avec l'oracle de belline.
Il ressort que Laurent à une réelle estime pour toi mais il a aussi un vrai sens de l'honneur, ce qui le freine. L'oracle insiste sur le fait de faire preuve de sagesse et de bon sens. Le tirage indique que c'est une relation de passage, une amusette, donc rien de sérieux. C'est une relation stérile qui va prendre fin du jour au lendemain car c'est une relation toxique qui pourrait être découverte et détruire ton mariage. Le tirage indique que tu dois te protéger de cette relation et de cet homme.
verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Lun 30 Juin - 7:09

coucou à toutes....
d'une part en ce qui concerne L et moi... je ne peux que confirmer les dires des voyances de delphine et natou...  pour le moment nous continuons à nous voir (c'est tendre, communicatif...)...et le contexte nous convient parfaitement ...
d'autre part, je viens faire un petit "retour" ou  concernant cette fois mon conjoint...donc nous sommes tjrs au même point c'est à dire une distance qui se veut par un manque de communication mais il est trop borné pour entendre ce que j'aimerais que certaines choses changent... et trop borné également pour changer ...!!!  on peut dire que l'on est plus sur la même longueur d'onde (mais lui ne trouve pas )?!!!  Et son travail le bouffe aussi ... je sais que cela joue....

j'aimerai savoir si il se rendra compte de ma relation avec L ?
luc 31.01.1974
solenn 22.09.1978

5 chiffres : 31.22.5.2.26
4 chiffres : 1.9.7.4
j'ai lu et connait les règles et je m'engage à remercier et faire un retour à la ou les personnes qui auront traité ma demande...
petit clin d’œil   Wink  pour celles qui ont pris le temps pour mes demandes...!!!!
très belle journée
bizz

ps... merci à vous lallitta45 pour cette voyance qui montre un autre visage...du coup ça laisse à réfléchir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Lun 30 Juin - 7:37

Bonjour verdette ,

Merci pour le retour
Votre compagnon a des oeilleres, pas sure qu'il y vois bien clair
il se peut qu'il soit dans les doutes , mais pas maintenant, je pense qu'il lui faudras un petit peu de temps pour reagir.. ca l'attristeras mais pour moi votre relation continue..

a bientot Wink
Natou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Lun 30 Juin - 14:12

verdette a écrit:
coucou à toutes....
d'une part en ce qui concerne L et moi... je ne peux que confirmer les dires des voyances de delphine et natou...  pour le moment nous continuons à nous voir (c'est tendre, communicatif...)...et le contexte nous convient parfaitement ...
d'autre part, je viens faire un petit "retour" ou  concernant cette fois mon conjoint...donc nous sommes tjrs au même point c'est à dire une distance qui se veut par un manque de communication mais il est trop borné pour entendre ce que j'aimerais que certaines choses changent... et trop borné également pour changer ...!!!  on peut dire que l'on est plus sur la même longueur d'onde (mais lui ne trouve pas )?!!!  Et son travail le bouffe aussi ... je sais que cela joue....

j'aimerai savoir si il se rendra compte de ma relation avec L ?
luc 31.01.1974
solenn 22.09.1978

5 chiffres : 31.22.5.2.26
4 chiffres : 1.9.7.4
j'ai lu et connait les règles et je m'engage à remercier et faire un retour à la ou les personnes qui auront traité ma demande...
petit clin d’œil   Wink  pour celles qui ont pris le temps pour mes demandes...!!!!
très belle journée
bizz

ps... merci à vous lallitta45 pour cette voyance qui montre un autre visage...du coup ça laisse à réfléchir....

Merci pour ce petit retour....

je reviendrai un peu plus tard sur ta question.... s'il est encore temps

verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mar 1 Juil - 6:26

coucou... 
merci pour votre rapidité les filles  Wink !!!

merci Delphine, effectivement il a des oeillères sur pas mal de choses...et pense que tout est acquis...
et Natou aussi merci ... je pense qu'il sera encore temps !! Laughing 
je vous tiens au courant ....
belle journée et à bientôt

...et encore merci pour ce que vous donnez...
Natou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Ven 11 Juil - 10:20

Bonjour

pfiouh.... je prends mes cartes et voici ce que l'on me dit :

ton conjoint n'a pas l'air d'y voir bien clair, on me dit qu'il avance sur un terrain avec u ne visibilité brouillée, en tout cas en ce qui te concerne directement....
Pour moi, il ne voit rien et 'est pas près d'y voir clair....
Je me demande même s'il s'intéresse à son couple... hmmmmm

Voilà pour toi

A bientôt !!!!

verdette
Invité

MessageSujet: retour et question   Sam 21 Fév - 8:46

bonjour à tous, cela fait un long moment que je ne suis pas revenue sur le forum !!!
j'en profite pour vous souhaiter une bonne année (il n'est jamais trop tard !!!)
je reviens faire tout d’abord un retour concernant les voyances faites par Delphine et Natou  qui se déroulent comme vous me l'aviez prédit...
c'était concernant ma relation extra conjugale avec L. qui date maintenant sur une petite année déjà flower ...ça passe vite tout ça !!! vous m'aviez prédit qu'il y' aura relation et qu'elle durera dans le temps (mais plus sexuellement), alors c'est toujours d'actualité nous nous fréquentons toujours et nous nous entendons plutôt bien !!!
donc j'aurais une question à vous poser sur la suite des évènements...  et je sais qu'il fréquente une autre personne et je précise qu'il ne veut pas se mettre en couple avec quiconque et préfère une vie de célibataire et prendre du bon temps... je précise également que nous nous voyons en dehors de notre relation en tant qu'ami puisque c'est un ami de mon "couple" donc il nous arrive d'aller chez lui pour l'apéro et vice versa chez moi...j'espère avoir été assez clair Wink
ma question est de savoir comment va se déroulé la suite de notre relation ?
solenn 22.09.1978 et laurent  13.09.1974
mes 5 chiffres : 2.5.13.22.50
mes 4 chiffres : 1.3.5.9.
bien entendu et comme à ce jour je m'engage à vous remercier et faire un retour au voyant qui ont traité ma demande, et j'ai bien lu les règles.

je préfère s'en blesser qui que soit une voyance de Delphine et Natou qui ont traité et vu juste sur ma dernière demande...
merci encore à vous et bon week-end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Sam 21 Fév - 12:15

Hello Verdette

Merci pour ce retour et pour ta confiance.
Natou a des petits soucis de connexion en ce moment mais elle se joint a moi pour te dire que ta demande seras traitée des que possible.
Nous te demandons juste un peu de patience Wink

A bientot
verdette
Invité

MessageSujet: merci    Dim 22 Fév - 4:29

coucou,
ça me fait plaisir de te lire Delphine et merci aussi pour Natou.... bien sur que je patienterai pour vos réponses Wink ...
vivement de vous lire....passer un très beau week-end ... bises
et merci encore pour votre générosité
à plus tard

Natou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Lun 23 Fév - 13:30

Bonjour bonsoir!!

Je suis làààààààààààààààà !! A y est !! Après 1 mois et demi de coupure Internet, je suis de retour !!!

Verdette, c'est super gentil ton retour et ton mot... merci merci.

Ce sera avec plaisir que je me pencherai sur ta question en DUO avec ma Delphine !!

a tout vite !!!

verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mar 24 Fév - 5:39

coucou Natou...  
de rien voyons !!! c'est sympa de vous retrouver Wink et lire ta bonne humeur...!!
bises tout pleins à bientôt...
belle après midi...sous la pluie ici attention 
bizzzzzzzzz
bizz
Natou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Mar 24 Fév - 13:50

Bonsoir,

Bon, je me permets de commencer pendant que j'ai un peu de temps devant moi.

tout d'abord, la coupe annonce quand même une bonne entente et que l'on s'en tient un peu à ce que l'on a décidé (c-à-d pas d'engagement)
J'ai un beau tirage qui laisse toutefois une connotation d'une certaine forme "d'impatience" ou "d'incertitude". On a l'impression que par moment cela ne suffit pas ou plus et que l'on aimerait bien que cela prenne forme, aller plus loin si la situation vous le permettait.
Parfois, il lui arrive de bloquer on dirait. Mais même si vous vivez des moments de stagnation, les choses reprennent rapidement et Laurent reviendra toujours "dare-dare" vers toi.
vous allez encore connaître des joies profondes, des aventures surprenantes, une belle complicité et que sais-je encore ?!
En tout cas, il est certain que Laurent aime partager ces moments de plaisirs.

Voilà pour ma part.....

verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Jeu 26 Fév - 5:40

bonjour Natou...
...et un grand merci à toi pour le temps que tu as passé...
alors tu es "dedans" encore !!! ....
quand tu dis qu'il arrive de bloquer je pense que c'est moi qui doit demander un peu "trop"...je pense qu'il à peur que je lui mette un fil à la patte, même si l'on n'est d'accord sur le fait qu'il ni à pas d'engagement...je reste un peu "possessive" bon le mot est un peu trop fort... mais ça c'est mon caractère...!!! il est libre et moi aussi ... il me la repréciser !!! et je suis ok mais....je suis surement un peu chiante Wink ...quand je donne plus de nouvelles il a peur que je ne le désire plus...donc c'est lui qui insiste là !!!
"vous allez encore connaître des joies profondes, des aventures surprenantes, une belle complicité et que sais-je encore"...ça m'a l'air appétissant tout ça !!!
j’espère .... et que l'on ne va pas se perdre !!!
merci à toi Natou et je te ferai un retour comme prévu... ok

belle journée
bises
bizz
Natou
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Jeu 26 Fév - 8:14

Au plaisir Verdette Wink

verdette
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    Dim 8 Mar - 6:04

coucou...  
...alors je me permets de revenir pour savoir si Delphine ne pas pas "oublier"... et que l'on m'a dit de patienter...Mais je sais bien qu'il faut attendre puisque chacun de nous avons une vie à coté... je ne sais pas trop au vue la voyance de Natou si vous l'avez fait ensemble ou si chacune devait le faire à part....bouhhhh j'ai un peu honte de mes dires là !!!
sinon nous sommes en grande stagnation dirons-nous ce moment !!!  j'ai plus de nouvelles suite à une petite mise au point de sa part ... dans le sens ou il est libre de côtoyer d'autres personnes féminines que moi...le pire c'est que je suis d'accord et c’était le "deal" du départ !!!! mais je crois que j'aime être Sa meilleure amante ... Embarassed ... et depuis cette broutille et bien j'ai l'impression qu'il tique un peu !!?...
 bon dimanche...bisous et à plus tard ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU][Sentimental] avenir    

[RESOLU][Sentimental] avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant