Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RESOLU] L'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeurfleur
Invité

MessageSujet: [RESOLU] L'Amour    Ven 16 Déc - 5:57

Bonjour à toute l'équipe!

Spoiler:

Et à mon grand regret, je suis une grande romantique...! Je commence à croire, que je ne rencontrerai plus jamais le grand amour.. Je l'ai déjà rencontrer il y a presque 4 ans maintenant et je n'ai plus jamais re-vecu cela.. Bien que j'ai fais quelques rencontre depuis, ca n'a jamais était réciproque ( soit cela venait de moi, et je disais non à un ami ou cela venait de la nouvelle personne que j'avais rencontrer)
Donc ca me rend un peu triste, mais je reste quelqu'un d'assez réaliste et prête aujourd'hui pour entendre la vérité à cette question: Vais je rencontrer le grand Amour ?
Quelqu'un qui va vraiment me plaire, avec qui cela va être réciproque, avec qui je vais pourrais faire quelques projets.. Une belle relation amoureuse  musique!

Mes 5 chiffres dans le désordre: 1 52 18 35 17 / Mes 4 chiffres: 5 7 13 18

Merci infiniment du temps que vous allez y consacrer et Bonne Fêtes!

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] L'Amour    Sam 17 Déc - 7:13

Bonjour Coeurfleur,

votre demande est prise en compte, je vous met en situation d'attente le temps nécessaire pour qu'un ou plusieurs membres réponde à votre question.
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: [RESOLU] L'Amour    Dim 18 Déc - 3:50

Bonjour Coeurfleur,

je viens de me pencher sur votre question, et voici les messages ;

dans le passé, n'y aurait il pas eu un homme avec les cheveux dans les couleurs blond qui vous a marqué ? (un peu plus que les autres ? ).
je vois comme une sorte de sacrifice de la part de cet homme à cause d'enfants.

actuellement vous vous poser beaucoup ( trop ) de question sur votre vie,
vous culpabilisée un peu trop faces à certaines erreurs du passé, un peu comme si vous sentiez votre vie menacée ( il faut nuancer ce mot bien sûr),mais votre entourage n'y est il pas pour quelques choses ?
(de façon indirect, par des propos pas exemple), qui vous blesse et vous empêche d'avancer.

dans le futur ( je ne sais pas quand), je vous vois faire une rencontre constructive.
cette personne aura un rapport ( direct ou indirect) avec le commerce ( sens large),
je pourrait même dire qu'il se bat dans sa vie professionnelle, et je me demande même si cet homme ne ferait pas du sport.

Attention, j'insiste sur le fait que ce ne sera pas forcément la prochaine rencontre, il est possible que vous passiez par 1 ou 2 deceptions, avant de faire cette bonne rencontre.
mais le future vous ai favorable pour une construction, donc pas de panique ça viendra en son heure.

voilà ce que l'on a bien voulu me dire pour vous Coeurfleur,
je vous souhaite bonne continuation, et gardez espoir car le bonheur est sur votre chemin, mais juste un peu loin c'est tout.

bon courage, et bon wwek end à vous.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
Coeurfleur
Invité

MessageSujet: Re: [RESOLU] L'Amour    Jeu 29 Déc - 4:49

Bonjour pierette88!

Merci pour votre réponse et votre gentillesse, cela me fait chaud au cœur :)

Par contre je ne vois pas qui est cet homme ( aux cheveux blonds),  surtout qui aurait fait une sorte de sacrifices à causes d'enfants, il me semble que tout mes ex sont encore bel et bien célibataire et/ ou sans enfants!

Sinon actuellement oui je me posais trop de questions oui, parseque comme je vous disais depuis mon 1er amour ( nous nous sommes séparés il y a presque 3ans!!) je n'ai pas ressentie quelques choses d'aussi fort pour quelqu'un.. et de voir mes amis avancer dans leurs vies sentimentales; j'ai un peu l'impression d'avancer à reculons pour ma part. Et oui mon entourage ( de manière indirecte) me met mal à l'aise avec ce sujet là...

Concernant cette futur rencontre là son implication au sens large dans le commerce ne serait-elle pas lié à l'événementiel, ne s'occuperait-il pas de personnes/d’artistes ? Je me permets de vous posez la question car depuis je parle avec d'autres personne qui s'intéresse à la voyance et qui la pratique que depuis peu, dont une qui m'as propose de s'exercer sur moi  ! Elle m'as donc analysé et dit que je rencontrerai quelqu'un cet été, quelqu'un de sensible, et qui ferait du sport aussi ( un signe d'eau peut être) en favorisant les sorties. Donc je ne sais pas si cela vous dit quelque chose , mais je trouvais cela intéressant d'échanger avec vous !

Je vous remercie encore pierette88, je vous souhaite une bonne continuation, de belles choses pour 2017!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] L'Amour    

[RESOLU] L'Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1