Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reiki Essenien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : Du sucre, je suis un voyant extraglucide
Masculin

MessageSujet: Reiki Essenien   04.01.17 9:42

Voila, petit message pour vous dire que je vais attaquer mes cours de reiki ce mois, du Reiki Essenien, j' ai essayé de me renseigné sur internet mais j' ai pas trouvé d' info intéressantes, si il y en a qui connaissent ? (je fais celui là car une amie à prit des cours de celui ci et visiblement ça marche donc je me suis inscris)

Octobre.

Galerie.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: Reiki Essenien   07.03.17 21:39

CC je viens aux nouvelles comment se passe tes cours de reiki?

Bizzzzzzzzz
An Dared
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Reiki Essenien   10.03.17 21:17

Coucou

Il y a tant de dérives dans le reiki !!
J'ai été initié au 2 premiers degré reiki usui puis par curiosité j'ai passé l'initiation du reiki maheo'ho.....un reiki lié aux croyances amérindiennes donc lié à la roue médecine.....du coup la créatrice de ce reiki ne respecte pas la roue médecine en plaçant l'hiver avant l'automne...notre roue ne respecte donc plus le cycle des saisons ! Du coup j'ai fait l'initiation mais je ne l'ai toujours pas utiliser tellement je trouve cela pas cohérent! LOL

Alors du coup je vois reiki essenien.....Je sais que les soins esseniens utilise la lumière, le son et les massages.....à poil limite donc ma raconté une tante qui a appris cette technique alors ça n'a rien à voir avec le reiki et cette technique date d'il y a plusieurs millénaire en Egypte.....du coup sur un site je vois "Essenien car énergie qui se rapproche des grands maitres esseniens"....mais le reiki utilise l'énergie universelle de vie et la méthode de soin essenien utilise les massage avec les mains et non l'imposition telle qu'on l'utilise dans le reiki en plus du son et de la lumière....et lorsqu'elle explique c'est exactement pareil que le reiki usui donc la seule chose qui change ça doit être les symboles mais même pas sure et les soins esseniens n'utilisent pas les symboles......donc je reste perplexe...pour moi les gens s'amusent à faire des dérives du reiki alors que ça ne change pas grand chose. Par exemple dans le reiki maheo'ho on a les symboles des éléments et pour le vent il faut faire une nuage, bref je trouve cela bizarre!!! Very Happy
Argentesque
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin

MessageSujet: Re: Reiki Essenien   21.04.17 10:12

Hello,

Je trouve qu'il y a bien trop de style de Reiki qui existe.
L'énergie reste l'énergie, qu'elle que soit la façon dont on la travaille. De plus, je vois souvent des "techniques" qui compliquent fortement le soin. 
Tout est tellement simple une fois que l'on est capable de ressentir les énergies. Pourquoi compliquer le tout avec des tableaux, des pensées, ... alors qu'il suffit simplement de se connecter en pleine conscience avec l’énergie du Reiki et d'apposer les mains pour commencer le travail? 
Maintenant, je ne juge pas et chacun est libre de le faire comme il le sens. 
Pour ma part, c'est largement suffisant et les receveurs repartent toujours heureux et très satisfait de mon soin. 
Je n'utilise les symbole qu'en cas de besoin, soit par visualisation, soit en chantant les kototama. 

Par contre, je suis curieux de découvrir d'autres manière de travail. :-) 

A bientôt
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Reiki Essenien   23.05.17 13:39

Coucou,

et bien mes cours se passent très bien, c'est super intéressant et ça colle à 99.99 % à ma vision des choses. Je ne peux comparer avec le Reiki Usui car je ne le connais pas, je peux dire en revanche que celui que m' enseigne mes maîtres utilise une énergie particulièrement forte et apaisante. Pour l' instant je ne l' essaye que sur moi et c'est efficace, voir régénérant.

Octobre.

Galerie.
An Dared
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Reiki Essenien   25.05.17 22:17

Super !!
Ils te disent que c'est quelle énergie donc ?
Car esseniens c'est des soins son, lumière, massage donc!!!!!! aucun rapport avec le reiki qui utilise juste l'imposition des mains point barre.
Ensuite le reiki utilise nous dit on "l'énergie universelle de vie" mais bon dans l'univers il y a du bon et du mauvais donc même là ça peut être vague!
Au final tout les reiki utilisent la même énergie et nous ne sommes apparament que des canaux dans tout cela et rien de plus!
Bref c'est toujours marrant de voir tout les reikis qui existent alors qu'au final c'est pareil! lol
Octobre
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Reiki Essenien   25.05.17 22:27

Coucou, pour l' instant j' avoue que je ne sais pas trop quelle énergie j' utilise >.< 

y a énormément d' info donc je sais plus trop, principalement l' énergie Essenienne. Je pense si tu es curieuse qu' il y aura bcp d' info et de détail dans l' ouvrage: ''Marie, l' essenienne''  de Olivier Manitara 

http://www.oliviermanitara.org/Tous-les-livres/marie-la-vierge-essenienne.html

après je ne veux pas trop parler sur un forum, je ne sais pas ce que je peux dire ou pas.

amicalment,

Octobre.

Galerie.
sophie nout
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : je ne sais pas si j'ai un don je tire les cartes e
Féminin

MessageSujet: Re: Reiki Essenien   04.06.17 22:56

Bonsoir Octobre, merci pour le partage cela me paraît plus qu'intéressant moi aussi le reiki usui ne me parlait pas trop..
Je vais regarder la page sur olivier manitara..
Merci bonne soirée

MessageSujet: Re: Reiki Essenien   

Reiki Essenien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1