Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
numerologie013
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Numérologie / Oracle Lumière
Féminin

MessageSujet: Vos retours   15.03.17 12:33

Bonjour
Qu'ils soient + ou - je vous remerci de mettre ici vos retours
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin

MessageSujet: Re: Vos retours   15.03.17 21:38

Re bonsoir, 

Voici mon retour pour le portait professionnel. 

Que dire sinon que cela me ressemble très fortement. De fait, je suis contractuel a l'état comme technicien informatique et également praticien et enseignant Reiki à mon compte. 
J'aime la liberté et ma vision des choses va bien plus loin que ce que l'on ne pense. 😋 
Je te souhaite une bonne continuation car tes études et ressentis sont assez juste, et même plus. 

Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi sur le forum très vite. 

A bientot.
numerologie013
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   15.03.17 21:43

Merci bcp de ce retour
ce que tu dis me touche
eaudelune
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, pendules, ressentis
Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   16.03.17 6:55

Bonjour numerlogi013,

et bien pour te dire que tout ce que tu as dit est vrai...
Sauf que je ne travaille plus ,étant reconnue invalide depuis des années mais si je devais travailler, ce serait exactement comme cela qu j’agirais et d’ailleurs, je le suis dans mes activités et parfois intransigeante...avec ceux qui ont toutes leurs capacités...lol

Pour tout ce travail, je voulais te remercier bien sincèrement

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   16.03.17 14:14

Merci bcp
Lilylou
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   02.10.17 17:21

merci de ton étude il y a bcp de vrai dans le sens que j'aime les contacts, l'entraide
le dialogue,
le chemin de vie demande da la patience, de la persévérance, rien sans effort ...

merci pour cette étude, pour ton travail, qui est tout a fait juste lol

j'ai un chemin long et rempli d'embuche mais le succès sera a ce prix, si je sais
tenir  Wink

merci, merci et remerci pour ton travaille numerologie013

au plaisir de te lire et d'échanger avec toi sur le fofo

a bientôt Lilylou

.............................................................. 

"""Apprenez à aimer ce que vous avez, avant que la vie
ne vous apprenne à aimer ce que vous avez perdu.... """"
Lilylou
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   02.10.17 17:28

un petit bémol pour les métiers que je n'aurais pas aimée
faire mais bon dans l'ensemble le reste et juste ;-)

.............................................................. 

"""Apprenez à aimer ce que vous avez, avant que la vie
ne vous apprenne à aimer ce que vous avez perdu.... """"
sophie nout
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : je ne sais pas si j'ai un don je tire les cartes e
Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   19.10.17 22:56

Merci énormément numérologie 13 pour votre analse qui me paraît plus que juste je suis en recherche à l'heure actuelle d'une mutation car je suis devenue fonctionnaire entre temps et j'ai une réelle envie de concrétiser mon envie d'aider les autres et d'exercer mon potentielle que vous avez si bien décrits j'espère que l'année 2018 me sera clémente pour m'épanouir et répendre la magei que j'ai en moi pour les bonnes personnes...merci beaucoup

Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin

MessageSujet: Re: Vos retours   25.10.17 11:17

Bonjour Numerologie013,

Je viens vous faire le retour de ce que vous m'avez dit, je m'excuse sincèrement du retard.

Il vous faut un poste permettant une réelle liberté d'action. Vous avez besoin de pouvoir manœuvrer, innover, changer de cap. Tout le contraire d'un labeur quotidien et répétitif. Il vous faut aussi des contacts, du mouvement, sans quoi vous risquez d'étouffer. Vous aimez tellement bouger physiquement ou dans votre tête. C'est tous à fais vrai, j'aime beaucoup bouger, je reste pas en place, je déménage souvent parce que je n'ai pas encore trouvé le bon endroit. les taches répétitifs sont carrément pas pour moi.
        Parallèlement votre chemin de vie est celui qui conduit à la réflexion, à une certaine forme de solitude aussi malgré des amitiés souvent intenses. C'est vrai que je me sens souvent seul, j'ai pas encore trouvé l'amitié qui me permettra de m'épanouir Ce chemin vous pousse à explorer les voies de l'esprit, de l'analyse. Un peu trop, je cherche trop peut être ce qui devrait venir naturellement. Il vous faut accepter de ne pas vivre que pour le matériel sinon les désillusions risquent d'être au rendez-vous. Or vous ressassez trop souvent les idées sans que cela vous serve à avancer. Cette réflexion stérile sur le plan de l'action ou au contraire la tentation de l'action concrète sans analyse préalable peuvent vous gêner en certaines circonstances. C'est vrai je suis un peu trop matérialiste, peu etre parce que j'ai vécu tellement de galère financière que je cherche à ne plus que ça se reproduise
        Vous auriez tendance à chercher la nouveauté en toutes choses. Instable, vous avez l'esprit curieux, aventurier, insatiable de découvertes. Vous êtes vive et alerte. tout a fait moi
        Au fond de vous, vous souhaiteriez vous assumer au travers des autres. Il vous faudrait un poste où vous pouvez mettre en avant vos qualités d'esthète, de conciliateur, de conseiller. Il vous faudrait également recevoir en retour l'image que vous déployez autour de vous, ressentir en somme la portée de vos actions. je suis une éternel insatisfaite, je n'ai jamais de reconnaissance et la cherche beaucoup
        Choisissez le milieu des affaires, du commerce, de la finance, là où vous pouvez user de votre charme et gérer des fonds. C'est vrai que j'ai toujours voulu un ouvrir un commerce, mais ma vie familiale ne me le permet actuellement pas. mes parents étaient commençants et ils ont souvent travaillaient au détriment de la vie de famille. Les affaires ou la finances pourquoi pas je n'ai jamais pensé a m’orienté la dessus, a voir
        Voici à titre indicatif les domaines d'activités où des opportunités peuvent s'offrir à vous. Cela ne signifie pas forcément que ces métiers vous plaisent ; toutefois, ils sont adaptés à vos capacités. Voyez donc s'ils s'harmonisent bien avec vos aspirations : le management d'entreprises, l'industrie, les carrières judiciaires et financières, la chirurgie, les hautes technologies... c'est envisageable si je reprends des études, à part la chirurgie je suis malade dès que je voie du sens et quand quelqu'un a mal je renssens sa douleur, c'est trop intense pour moi. Mais il est jamais trop tard pour trouver sa voie

Merci beaucoup a vous pour votre travail. Ce chemin de vie qui me redonne des perceptives que je n'avais pas envisagé.

Je vous souhaite une bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos retours   

Vos retours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1