Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eaudelune
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, pendules, ressentis
Féminin

MessageSujet: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   16.03.17 7:55

Hello,

Chose promise...

Donc on va commencer par s'entraîner avec l'oracle,
 par contre si je devais suivre le livre qui va avec c'est un peu complexe avec les jours de la semaine , les rituels etc...

Petit récapitulatif:

La clairvoyance est un sens à part entière. C'est la capacité de voir des faits appartenant au futur, au présent ou au passé, et dont on n'a pas été directement le témoin : il faut donc développer sa faculté de voir avec l'oeil du «temps absolu» en faisant travailler son intuition.
Dans cette optique, les cartes divinatoires de la magie blanche sont un instrument formidable pour le clairvoyant et fonctionnent comme des amplificateurs de la perception. Grâce à ce coffret livre + jeu de 40 cartes, vous apprendrez à obtenir des réponses claires concernant le présent ou le futur, à développer en vous des qualités particulières, à vous construire en fonction de votre identité profonde.
Vous préparer, conduire parfaitement une consultation, interpréter avec précision les tirages, utiliser les pouvoirs de la visualisation créatrice, voilà ce que vous enseigne cet ouvrage qui deviendra un outil quotidien pour maîtriser la fabuleuse énergie de la vision «hors du temps».

Extrait du livre :
ANALYSE DES SYMBOLES ET DES SIGNIFICATIONS

Nous pouvons maintenant passer en revue dans le détail la signification de chaque carte. Nous allons examiner les symboles et les thèmes principaux afin de comprendre les significations implicites et les pouvoirs des cartes. À cet effet, pour chaque carte trois niveaux d'approfondissement sont prévus :
Le premier analyse la signification globale de la carte, ses symboles, son interprétation naturelle.» Le second décrit les pouvoirs de cette carte dans les rites de magie blanche, en en soulignant les caractéristiques et en donnant les conseils pour l'utilisation la plus correcte et la plus appropriée.
Le troisième, enfin, introduit aux rites d'invo­cation prévus pour chaque figure, permettant d'activer le pouvoir magique de chaque sym­bole.
Il est conseillé de toutes les façons de ne pas trop suivre la description donnée pour chaque carte mais d'essayer plutôt d'en comprendre l'esprit et les nuances les plus subtiles. La signification de chaque carte doit en effet être interprétée en tenant compte de sa propre souplesse d'interprétation et de sa capacité à être influencée par l'interaction des autres cartes. Un bon cartomancien doit être capable d'utiliser sa propre sensibilité dans le but de rechercher et de saisir des significations toujours renouvelées sur chaque figure en affinant ainsi sa capacité d'utiliser les cartes comme des instruments d'inter­prétation sophistiqués.

source: fnac

P.S: Je ne sais pas scanner les cartes donc je donnerai les noms avec leur sens endroit/envers...

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   16.03.17 8:04

tirage à 3 cartes en ligne pour voir, sans aucune question...

La Recherche (carte de la croissance) (envers) :
- Stagnation, paresse, raideur

L'Attirance (carte des sentiments) (envers):
-crise, refus, attirance non partagée, trahison

Les Deux Jeunes (carte personnage) (endroit):
-Lien d'amour fort et durable, amitié, rapports d'affaires

En conclusion, je dirais ceci: face à une situation (professionnelle, sentimentale ou autre...), je dirais que il y a un certain blocage, un refus de voir plus loin...
Ruse et hypocrisie sont là mais avec un couple fort, des idées novatrices ou une alliance , voire un duo, les choses vont s'arranger...

A qui le tour?

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   16.03.17 8:19

L'Oracle se compose de 40 cartes qui se composent comme suit:

Les cartes Personnages, les cartes de lieux, cartes de temps, cartes croissances, cartes événements, cartes rencontres, cartes sentiments.

On découvre d'abord les cartes personnages comme suit:

- Le Roi: endroit: pouvoir, domination, aspiration, ambitions, personnage influent positif
- le Roi: envers: personnage influent négatif, controverse légale, divergences avec des personnes importantes

- L'Impératrice: endroit: pouvoir, domination, aspiration, ambitions, personnage positif influent
-L'Impératrice: envers: personnage influent négatif, controverse légale, divergences avec des personnes importantes

-La femme brune: endroit: fragilité de caractère, adaptabilité, optimisme, rapidité de compréhension
- La femme brune: envers: idem

-L'homme blond: générosité, sensibilité, romantisme, noblesse d'âme
- l'homme blond: envers: idem

-L'homme brun: endroit: force de volonté, réserve, patience, réflexion, sincérité
- L'homme brun : envers: idem

(je continue)...

Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   16.03.17 8:46

Hohooooo, je regarderais ça ce soir.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   17.03.17 12:31

Pfiuuuuuu. 
Je viens de tester un tirage et j'en suis sur le cul. 
Wouaw. 
Il confirme les autres tirages et ressentis que l'on me donne depuis des mois. 
Apparemment ce jeu me conviendrait bien même si un ami médium m'a déjà dit que je n'avais pas besoin de jeu. Mais bon, j'ai encore quelques difficultés donc un support m'aide bien. 😋 

Et sinon, comment ça va pour toi?
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   17.03.17 14:10

CC EaudeLune ,

Merci de nous faire partager la signification des carte de ton oracle. Ca demande du boulot! 

Moi je te dirais ceci pour tes 3 cartes:

2 personnes, des amis ou collègues sont en désaccord, un mensonge , une trahison? Pour l'instant aucun des 2 ne veut céder.
eaudelune
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   20.03.17 7:33

Coucou tout le monde,

Je reviens avec déjà un retour sur les 3 cartes tirées ,eh oui ça vite!

Il en résulte ceci: conflit permanent avec ma cadette, effectivement, ruse et cie de sa part et difficultés qui s'en suivent;

Aide et réconfort avec mon chéri (union cachée car grande différence d'âge mais nous sommes entièrement libre lui et moi), donc voilà déjà un premier retour

Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   20.03.17 7:42

Tirage pour cette semaine du 20 mars au 26 mars inclus:

Toujours tirage 3 cartes en ligne pour s'apprivoiser le jeu:

- La Montagne = carte des lieux (endroit): Calme , ordre, douceur, sens du divin

- Le serpent: = carte des rencontres (envers) : rescapé d'un danger

- La Ville : carte des lieux (envers) : isolement, introversion, aspect artificiel

Interprétation personnelle: 
Besoin de calme et de tranquillité, me ressourcer au "Moi" intérieur, à l'Universalité, rescapé d'un danger, sans doute la suite d'un accident survenu dimanche à mon sport (tir à l'arc, flèche explosée lors d'une décoche, je m'en sors avec un gros bleu au bras, grande chance de n'avoir rien eu au visage, mais ça m'a secouée), ma fille revient à la maison et je redoute très fort ce qui va se passer, sans doute vais je m'isoler afin d'éviter des conflits et des discussions stériles....

P.S: On peut remarquer que sur 3 cartes l'on a déjà beaucoup d'informations...
Ce jeu , je le trouve complet et très rapide!
mauvaise humeur

Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   20.03.17 9:27

Cc EaudeLune, 

L'envie de s'évader, de respirer l'air pur, pourquoi pas une promenade pour retrouver une sérénité 

dans ton esprit.

On  pourrait te rafraichir la mémoire sur une situation qui te semble aujourd'hui inutile de revenir dessus.

Tu veux avoir plus de présence d'esprit face aux médisances, aux découragements c'est à dire de réagir positivement et posément.
eaudelune
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   20.03.17 9:29

Coucou léti85,

Eh oui pas mal du tout 

Merci beaucoup, simple et efficace !

Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   20.03.17 10:10

Mais je t'en prie  

avec plaisir.
Argentesque
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   21.03.17 17:19

Bonsoir tout le monde, 

Je me suis tenté un petit tirage en 3 + la carte de coupe pour voir un peu la tendance de la semaine me concernant. 😋 
Voilà donc ce qu'il en ressort selon moi. 

Pour la carte de coupe, il semble que je doive privilégier un peu plus ma vie courante et bouger un peu plus, voir du monde, laisser parler la jeunesse qui est en moi. 

Donc d'après moi, cette semaine, je dois m'attendre à certains bouleversements. Il pourraient avoir lieu lors d'une sortie ou soirée où je devrais rencontrer une femme influente ou d'autorité qui par la suite pourraient se trouver être manipulatrice et m'attirer des problèmes. Donc attention. 

Et vous, à votre avis? Je suis dans le bon? 
Vu que je débute avec ce jeu, tout conseil est le bienvenu. 😋 

Merci d'avance.
An Dared
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   21.03.17 19:20

Coucou

Ce jeu à l'air intéressant.
Vous le testé sur quel site ?
Je ne vois pas de lien dans les messages :)
Merci
Argentesque
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   21.03.17 19:32

Bonsoir An Dared, 

Il n'y a pas de site, je possede les jeux et ai fait le tirage directement. 
Je m'essaie également à l'oracle du cristal mais peu de personne le pratique sur le forum donc difficile pour moi d'être corrigé.
léti85
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   21.03.17 20:33

CC Argentesque moi je te parlerai plus de retrouver l'insouciance de ta jeunesse.
Je ne dis pas que tu es vieux, loin de moi de penser ça.  Wink

Draguer comme un ado. Sortir, passez un bon moment en compagnie d'1 femme ou tu serais un peu chamboulé.

Prends du bon temps et je suis en train de me demander si cette jeune femme avec qui tu boirais 1 verre ne serais pas pompette à la fin de la soirée.
Argentesque
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   22.03.17 7:26

Héhé, merci Léti85,

Il est vrai que cela correspond peut être plus à la carte. Et surtout, celle-ci considère la limite à +/- 30 ans.  Wink
Pour le reste, je verrais d'ici là et viendrais faire un retour. 

Bonne journée.
Argentesque
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   24.04.17 16:43

@léti85 a écrit:
CC Argentesque moi je te parlerai plus de retrouver l'insouciance de ta jeunesse.
Je ne dis pas que tu es vieux, loin de moi de penser ça.  Wink

Draguer comme un ado. Sortir, passez un bon moment en compagnie d'1 femme ou tu serais un peu chamboulé.

Prends du bon temps et je suis en train de me demander si cette jeune femme avec qui tu boirais 1 verre ne serais pas pompette à la fin de la soirée.
Hello Laeti85, 

Petit retour sur le tirage que j'avais fait. 
Il se trouve que je me suis un peu plus laissé aller aux sorties et rencontres et que je cotoye désormais une personne que j'ai retrouvé apres plus de 20 ans, ce qui m'apporte une bulle d'oxygène. 
Par contre, ne buvant pas d'alcool, elle ne peut être pompette mais c'est bien autour d'un verre que l'on s'est revu. 

Voilà voilà. lol!

A bientot pour une prochaine tentative d'interprétation de ma part. 
léti85
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   24.04.17 18:17

merci pour ton retour Argentesque.

C'est quand tu veux. J'suis prête!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche   

A la découverte de l'Oracle de la Magie Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1