Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vampires diaries & les originels

AuteurMessage
luneBleu83
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : pendule , tarot & ésotérisme
Féminin

MessageSujet: vampires diaries & les originels    28.03.17 12:40

Coucou 
y a t il parmi vous tous des fans de série et film sur les vampires ? 

si oui avez vous remarquez que les vampires sont devenu au fils des années des êtres sexy et charismatiques  ?
rien a voir avec les premiers films de vampire que j ai pus voir ( Nosferatu & les Dracula )  lol!

d ailleurs j ai un petit faible pour Damon ( the vampire diaries ) et Elijah ( les originels )

" />

Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin

MessageSujet: Re: vampires diaries & les originels    29.03.18 0:32

Coucou Lunebleue
Fan de films d'horreur et fantastique avec tout ce que ça peut englober Wink donc,
j'en ai vu pas mal et j'ai pu apprécier certains films de vampires dont les mythiques Dracula et Nosferatu bien sur.. Quoi citer d'autre Blade , vampire de Carpenter
J'avais lu dans les années 80 la trilogie d'Anne Rice (que j'ai toujours ):  Lestat le vampire et dont j'ai vu ensuite entretien avec un vampire puis la reine des damnés.
Je dois dire que les underworld et twilight on eu raison de moi mais bon je suis tjrs curieuse d'un bon film si le scénario me parle :)
Par contre les séries je regarde pas... J'avais vu Kindred le clan des maudits mini séries de 8 épisodes plutôt bien foutue et par curiosité j'avais regardé le pilote de Buffy mais heu j'ai pas été plus loin, vu que ca a 20 ans, je suppose que c'est plus abouti les séries à l'heure actuelle :)

Une chose est sure tu as raison au fils des ans les vampires sont de plus en plus sexy lol

Revenir en haut Aller en bas
Isis
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Flashs, visions, ressentis
Féminin

MessageSujet: Re: vampires diaries & les originels    29.03.18 22:30

Salut Lune Bleue!

Je suis fan de Vampire Diaries aussi !! Et j'adore Damon et Elijah aussi Wink  Enzo est pas mal aussi dans son genre...

Niveau séries qui parlent surnaturel, je regarde également Grimm et Supernatural (d'ailleurs Dean est très sexy aussi)  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vampires diaries & les originels    

vampires diaries & les originels
Page 1 sur 1