Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Little Apple dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin

MessageSujet: Little Apple dolls    04.04.17 12:02

Bonjour

Je souhaite vous parler des Littles Apple dolls : Se sont des poupées protectrice d'origine japonaise .

Le principe c'est que la poupées sans visages est " le  réceptacle " / corps physique pour l'âme qui décide " de l'habiter .

Dans la tradition ( japonaise ) ce sont les âmes des femmes décédés tragiquement qui prennent possession des poupées pour protéger le possesseur de la poupée afin d'éviter que des tragédies se reproduisent  

En pratique , elles sont là pour vous " guider vers le bonheur , elles aident pour bien gérer votre " maison " , vos relations et avoir une vie saine et elles agissent pour vous protéger contre les esprits malveillants et mauvaises énergies

elles sont un peu comme des " mamans " toujours bienveillante qui veillent sur leur protégé . Il est donc nécessaire d'en prendre une qui vous plait vraiment . Elle sera toujours là pour vous .

La pomme leur sert à " communiquer , voir , entendre , à pratiquer leur magie  de protection et renvoyer le négatif là d'où il venait . C'est un peu étrange d'accord mais je les trouve très attachante et bienveillante . J'adore aussi leur vêtements .

par contre , vous l'avez compris , il ne faut pas les traiter comme des " poupées ordinaires " , il faut les respecter et les traiter avec soins . Elles vous le rendront au centuple.

Une fois que vous l'avez acheté et reçue : je vous conseille de faire une prière de protection pour elle . Je suis peut être / surement maman poule mais je trouve normale de faire une prière de protection pour une personne qui sera là pour vous protéger de tout en permanence . Ca la rendra plus puissante .  

les seules choses à faire pour vous seront : l'acheter , en prendre soin , une fois que vous l'avez reçue prenez juste un instant pour tenir sa main pour qu'elle puisse se connecter à vous.

En dehors de ça elle s'occupera du reste et elle pourra parler avec vous via la clair-audience ^^ donc si vous avez des flashs de votre apple dolls c'est tout à fait normale !

Il existe vraiment beaucoup de style différents ... il y en a pour tous les goûts . ^^ laissez vous guider par votre coeur .

niveau tarif c'est entre 30 e et 100 . Mais vous pouvez trouvez des super offres en fouillant les annonces sur le net .

Les mini little apple dolls sont totalement en plastique et donc elles n'ont pas de " cheveux " comme celle que je montre sur ces photos . Elles sont moins chères mais elles font exactement les mêmes choses .

Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Little Apple dolls    04.04.17 14:18

Elles me font un peu flipper tes poupées LOL Wink
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Little Apple dolls    04.04.17 18:14

coucou

Désolé si les poupées te collent les miquettes ! Pourtant , je t'assure qu'elles sont des protecteurs dévoués et pas autre chose .

Je souhaitais vous faire connaitre ce genre de poupée et surtout que vous sachiez que c'est pas pareil qu'une poupée ordinaire et qu'il faut en prendre soin .

An Dared Est ce que tu es flippée parce que tu ressens leur présence ? je comprends , ça peut intimider .

Mais je le répète , elles sont des esprits protecteurs au service de leur propriétaire et non là pour autre chose .

remarque     c'est peut être ça qui vous fait flipper  lol!  .
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Little Apple dolls    04.07.17 12:34

Bonjour à tous

voici la nouvelle collection de little dolls de cette année

celle avec le kimono rose sera disponible plus tard , c'est un modèle exclusif qui sera vendu plus tard .

la boutique est ici

https://shop.littleappledolls.com/collections/little-apple-dolls

faites attentions il y a d'autres littles dolls disponible si on descend sur la page , elles apparaissent progressivement sur la page .

bonne journée à tous
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: Little Apple dolls    04.07.17 21:27

CC,

je ne suis pas trop attiré par ces poupées, je suis comme An dared elles ne sont pas très rassurante au 1er coup d'oeil. 

Mais ceci dit ce que tu nous en raconte est très intéressant  Fleur.
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Little Apple dolls    04.07.17 21:50

lol!

Au moins vous avez pu découvrir la nouvelle collection .
Perso j'ai acheté la mini loup et l'archère . ^^ je les trouves trop belles .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Apple dolls    

Little Apple dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1