Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[résolu]recherche terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lina44
Invité

MessageSujet: [résolu]recherche terrain   Lun 10 Avr - 2:17

bonjour,

J'avais déjà fait un  post auquel une personne a fait un tirage mais mon post a été supprimé.

Je reformule donc car certainement que ma demande ne devait pas être complète. Désolée pour la personne qui a passé du temps à faire son tirage et qui n'arrivait pas à le mettre.

spoiler : je m'appelle Stéphanie et je suis née le 16/02/1976 et mon conjoint yann.

La question est la suivante : allons nous trouver un terrain rapidement pour construire une maison ? Et si précision possible au sud de Nantes.
Nous recherchons depuis quelques mois au nord de Nantes et nous avons changé notre recherche au sud de nantes par rapport au prix car nous ne trouvons pas.

mes chiffres entre 1 et 53 : 2 - 28 - 11 - 44 - 49
                           1 et 22 : 5 - 12 - 8 - 14

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]recherche terrain   Lun 10 Avr - 3:42

Bonjour Lina 44,

En effet votre demande n'était pas conforme aux règles du forum.

Aujourd'hui votre demande est validé. Je vous place en attente.

La personne qui a effectué son tirage pourra le réécrire.
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum

dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]recherche terrain   Lun 10 Avr - 14:27

lina44 a écrit:
bonjour,

J'avais déjà fait un  post auquel une personne a fait un tirage mais mon post a été supprimé.

Je reformule donc car certainement que ma demande ne devait pas être complète. Désolée pour la personne qui a passé du temps à faire son tirage et qui n'arrivait pas à le mettre.

spoiler : je m'appelle Stéphanie et je suis née le 16/02/1976 et mon conjoint yann.

La question est la suivante : allons nous trouver un terrain rapidement pour construire une maison ? Et si précision possible au sud de Nantes.
Nous recherchons depuis quelques mois au nord de Nantes et nous avons changé notre recherche au sud de nantes par rapport au prix car nous ne trouvons pas.

mes chiffres entre 1 et 53 : 2 - 28 - 11 - 44 - 49
                           1 et 22 : 5 - 12 - 8 - 14

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci.

Cdt
Bonjour Stéphanie, je me suis occupé de votre tirage. Pour moi vous trouverez votre bien autour de l'hiver, dans l'endroit que vous voulez. Il sera peut-être situé à proximité de la ville, voir proche d'un lotissement en construction. Vous aurez sûrement un tuyau d'un ami ou d'un proche. En tout cas il y a un changement très positif de lieu d'occupation et ce sera ce que vous recherchiez.

Si vous désirez plus d'infos, n'hésitez pas ! 
Bonne soirée 

Lucasben
lina44
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]recherche terrain   Mar 11 Avr - 2:11

Bonjour Lucas ben,

Merci pour votre réponse. Nous n'avons pour le moment aucune piste car les terrains sont rares...le seul sur lequel nous avons eu un coup de cœur qu'une agence immobilière nous a montré a été retiré de la vente car la personne est en fin de vie et ne peut plus signer les papiers et le prix demandé est bien trop élevé...mais l'agence nous dit qu'elle pourrait faire baisser le prix ce qui m'étonne.

Si ca peut intéresser quelqu'un de travailler sur photo je pourrai en mettre une sur demande. Ce terrain se trouve en plein bourg.

Je vous tiendrai informé.

cdt
lina44
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]recherche terrain   Mar 11 Avr - 2:27

lucas ben,

j'ai été trop rapide dans mon précédent message.

vous dites : "En tout cas il y a un changement très positif de lieu d'occupation et ce sera ce que vous recherchiez"

il y a donc notion de déménagement dans le tirage ? Si oui c'est déménagement en hiver ou bien le terrain en hiver ?

je pense que vous parlez bien du terrain mais c'est si loin....et je suis impatiente car où je vis actuellement ne me convient pas du tout (voisinage complexe...voisins qui menacent de mor, etc....)

merci

cdt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]recherche terrain   

[résolu]recherche terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1