Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résolu] Interrogation sur notre avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason81400
Invité

MessageSujet: [Résolu] Interrogation sur notre avenir   26.07.15 8:39

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Jason GAUQUELIN (né le 28/01/1981 à 22h30 à Lisieux-14), je suis pacsé avec Christine MALO (née le 25/06/1974 à 15h10 à Alençon-61), j'ai perdu mon emploi en janvier 2015, je touche 900€/mois d'assedic pour nous 2 (Christine ne touche rien, ni assedic, ni rsa) depuis les galères s'accumulent et on en a plus que marre !!!

Nous voulons changer de département (nous sommes dans le 81 et voulons partir dans le 44) pour le travail. J'ai déjà pris des contacts, je peux avoir du travail rapidement mais il faut qu'on soit sur place !!!

On a donc décidé de faire des recherches pour un logement meublé dans un premier temps mais pas facile (on a trouvé 1 garde meuble pour 100€/mois assurance comprise), on recherche dans les 300€/mois maxi

On veut s'en sortir car rester ici où on a pas de travail ni l'un ni l'autre, tourner en rond dans la maison car rien à faire à part les cartons et attendre que les ennuis nous tombent sur la tête, on préfère partir

Ma question est de savoir si on va réussir à trouver une chambre ou un logement meublé pour début septembre 2015 ?

Mes 5 chiffres sont : 30-28-5-25-44

Mes 4 chiffres sont : 3-21-7-4

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christine44380
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Interrogation sur notre avenir   06.11.17 15:07

Bonjour Etoile Filante,

Comment allez vous ? Moi ça peut aller, quelques petits soucis de santé suite au choc du décès de mon petit chien le 6 septembre (elle avait 11 ans et avait une maladie cardio pulmonaire) mais on va dire que ça va.

Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de ma situation. Le notaire a dit début octobre à une de mes demie-soeurs que la maison était vendue à 150 000€ net vendeur, qu'il attendait toujours les papiers signés du juge des tutelles pour la vente et bien entendu l'argent pour finaliser le partage. On a un compte en indivision et ma demie-soeur m'a dit que ce compte avait été vidé. Je ne comprends pas pourquoi vu qu'il faut l'accord de tous les détenteurs de ce compte pour faire quelque chose.

Voulant avoir des explications vis à vis de ce compte, j'ai essayé de joindre le notaire en charge de la succession mais comme d'habitude celui-ci doit toujours me rappeler. J'ai laissé 3 messages et plus rien car je me pose des questions du fait qu'il ne répond pas et maintenant je patiente en me disant que lorsqu'il aura envie de me répondre il le fera !!!

J'espère que ça va bouger un peu plus pour enfin mettre en route les projets que l'on a.

Je vous remercie encore beaucoup pour tout.

Bonne fin d'après-midi et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau

Amicalement

Christine
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Interrogation sur notre avenir   10.11.17 9:20

bonjour Christine,

je vous remercie pour ce retour détaillé.
Effectivement les choses traînent un peu mais cela ne m'étonne pas vraiment.
Il faut faire preuve de patience dans ce genre d'affaires.

Courage à vous.
@micalement.
Etoile

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Interrogation sur notre avenir   

[Résolu] Interrogation sur notre avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2