Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de JoDeby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de JoDeby   Dim 16 Juil - 10:06

Bonjour à toutes et à tous!

Je vais faire ma bonne élève et suivre les recommandations de présentation, histoire de ne rien oublier.

- COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ?
Par un simple moteur de recherche. Mais j'ai été séduite par ce beau forum et j'ai hâte de le lire attentivement.

- CE QUI A MOTIVE VOTRE INSCRIPTION  :
J'ai récemment ouvert les yeux sur l'ésotérie, suite à une visite chez un magnétisseur. Je tente depuis d'en apprendre plus sur le magnétisme et la lithothérapie qui m'attirent beaucoup. Mais je suis une grande débutante!

- PRATIQUEZ VOUS UN ART DIVINATOIRE (si oui lequel) ?
Pratiquer c'est beaucoup dire, débuter plutôt. Comme dit plus haut, je suis très attirée par le magnétisme et les pierres. La voyance m'attire beaucoup aussi mais je n'ai aucun don pour cela.

- AVEZ VOUS LU LA CHARTE ET VOUS ENGAGEZ VOUS A LA RESPECTER ? 
Oui, je l'ai signé et je m'engage bien évidemment à la respecter.

- AUTRES : 
Merci à vous pour votre accueil et j'espère trouver de l'aide par ici pour m'améliorer 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de JoDeby   Lun 17 Juil - 23:17

Merci pour cet accueil chaleureux!  lol!

Il y a encore quelqu'un par ici?
Lilylou
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de JoDeby   Mer 19 Juil - 8:38

bienvenue JoDeby et oui le fofo et très calme en ce moment
au plaisir de te lire

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
................   Bonjour et bonne journée à toi (USERNAME)  

.............................................................. 

"""Apprenez à aimer ce que vous avez, avant que la vie
ne vous apprenne à aimer ce que vous avez perdu.... """"
Une partie de ce qui Est
Curieux(se)
Curieux(se)

dons et/ou supports utilisés : Je l'ignore
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de JoDeby   Jeu 20 Juil - 18:03

"Il y a encore quelqu'un par ici?"

J'espère... 🙂
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de JoDeby   Ven 21 Juil - 9:22

Bonjour JoDeby , sois la bienvenue.

mais ce n'est pas parce que en 1 seule journée vous n'avez pas eu votre bienvenue qu'il n'y a personne , et donc votre " humour " ou " ironie " en disant : merci pour cet accueil chaleureux ,n'est pas forcément bien perçu par tous le monde.

la période de l'été est généralement très calme, de plus il y a aussi des personnes qui travaillent et qui ont une vie de famille, donc on ne passe pas notre journée sur le forum, merci de le comprendre.
nous sommes dans une société ou tous le monde veut tout tout de suite, alors juste un peu de patience svp.

ceci étant dit, le forum est riche en tous genre ésotérique, vous avez donc de quoi lire et vous instruire sur l'ésotérisme en général.

bonne soirée à toutes et à tous.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de JoDeby   Ven 21 Juil - 11:53

@pierrette88 a écrit:
Bonjour JoDeby , sois la bienvenue. Merci pierrette88!

mais ce n'est pas parce que en 1 seule journée vous n'avez pas eu votre bienvenue qu'il n'y a personne , et donc votre " humour " ou " ironie " en disant : merci pour cet accueil chaleureux ,n'est pas forcément bien perçu par tous le monde. Excusez-moi d'avoir voulu faire de l'humour, mais attendre plusieurs jours pour avoir une réponse et presque une semaine pour qu'une personne responsable du forum ne réponde aux nouveaux membres... désolé mais ça ne fait pas vraiment envie...

la période de l'été est généralement très calme, de plus il y a aussi des personnes qui travaillent et qui ont une vie de famille, donc on ne passe pas notre journée sur le forum, merci de le comprendre.
nous sommes dans une société ou tous le monde veut tout tout de suite, alors juste un peu de patience svp.
Bien sûr, ayant un travail et 4 enfants, moi je passe mon temps sur le forum! Je vois que je ne suis pas la seule à maîtriser l'ironie...

ceci étant dit, le forum est riche en tous genre ésotérique, vous avez donc de quoi lire et vous instruire sur l'ésotérisme en général. Merci, mais entre temps j'ai trouvé d'autres forums riches en tous genre ésotérique, mais également riches de personnes agréables et respectueuses. Surtout ne vous fatiguez pas à me répondre, puisque vous avez un travail et une vie de famille prenants... Je ne pense pas revenir par ici

bonne soirée à toutes et à tous.
Bonne soirée à vous aussi
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur

dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de JoDeby   Ven 21 Juil - 12:32

bonsoir JoDeby,

hé bien si ,je voudrais vous apportez une petite réponse pour une petite rectification;

vous vous présentez le dimanche 16 / 07, et le mardi 18 /07, soit vous dites; merci pour votre accueil, il y à bien 1 seule journée entre ces 2 dattes n'est ce pas ? 
et non plusieurs jours comme vous avez l'air de l'insinuer,

ensuite pourquoi être si susceptible ? il ne peut donc avec vous avoir ni dialogue ni explication ?

je n'ai en rien été ni désagréable ni un manque de respect à votre égare,

juste une mise au point suite à votre empressement à avoir votre bienvenue.

ai je dit que vous passiez votre temps sur le forum ? la aussi vous modifier mon intervention !

je voulais simplement vous dire d'être un peu patiente c'est tout,
mais puisque de nos jours la suceptibilité l'emporte sur le dialogue alors c'est dommage, tant pis.

Apprivoiser la mort dans la cage des mots,où le silence de l'oiseau est un chant de lumière.Danser avec la mort pour cavalière et rire dans le soleil à chaque faux pas.Apprivoiser la mort dans les allées du ciel et jouer avec elle sur l'infini damier des âmes.  Françoise Urban Menninger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de JoDeby   

Présentation de JoDeby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1