Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[résolu]question sentimentale svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi28
Invité

MessageSujet: [résolu]question sentimentale svp   30.07.17 11:42

Bonjour,

J'aimerais poser une question sentimentale svp:

J'ai rencontré une personne il y a quelques mois et le 1er rdv s'est très bien passé mais il n'a pas voulu continuer. Il a coupé le contact mais là il m'a écrit il y a peu... Je ne comprends pas ce qui se passe et ce qu'il veut.

Je voudrais savoir si une relation sentimentale sincère et durable sera possible avec L aur ent et si oui si je peux y aller en confiance? J'ai beaucoup de mal à le cerner et ne sait pas si vraiment je l'interesse... Une aventure ne m'intéresse pas.

Mes chiffres entre 1 et 53:       8, 11, 36, 7, 52

entre 1 et 22:     4, 17, 3, 5

I sa belle 13 a out 80

Merci beaucoup pour votre réponse :)

J'ai bien lu le règlement et je ferai un retour à la réponse apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale svp   30.07.17 14:03

Bonjour Isabelle

Les cartes indiquent que vous avez repris du poil de la bête après avoir souffert. Aujourd'hui vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus. Vous souhaitez rester maître de la situation et vous avez une certaine force de caractère. En effet, votre passé affectif vous a rendu plus forte. Vous savez montrer des dents si cela est nécessaire. Attention toutefois à ne pas effrayer le sexe opposé et le faire fuir. Tous les hommes ne sont pas méchants et mauvais.
En revanche, ici vous avez raison de vous interroger car il vous est conseillé de vous méfier de cet homme qui semble avoir de son côté une vie mouvementée. Sa vie sentimentale ma paraît être bien chargée déjà. Soit il est en pleine rupture sentimentale pas forcément définitive soit en pleine remise en question avec une autre femme. J'ai comme l'impression quil est sur le point de devenir papa a moins qu il ne le soit déjà. Attention car derrière ses belles paroles se cache sans doutes une personne intéressée qui ne recherche pas la même chose que vous.
Si vous tentez quelque chose avec lui vous risquez de tomber de haut et de vous faire mal à nouveau.
Selon les cartes il n'y a pas de possibilité d'histoire sérieuse et durable avec cet homme qui disparaîtra de votre vie aussi vite qu'il est apparu.
Vous vous rendrez vite compte qu'il vous a bercée d'illusions.
Cet homme n'est pas stable et ne correspond pas à ce que vous attendez. Il veut juste une aventure et s'amuser.

Merci de me faire un 1er retour et de me tenir informée de l'issue de cette relation.
Bon courage à vous Isabelle
mimi28
Invité

MessageSujet: re   30.07.17 22:30

bonjour Etoile,

merci bien pour cette réponse rapide!

Alors pour la 1ere partie sur moi, c'est assez vrai. Je fuis un peu les hommes d'ailleurs...

Pour l'homme en question, j'avoue que la réponse m'étonne beaucoup. Je n'arrive pas à le cerner, c'est vrai, mais je ne le voit pas comme ça pour ma 1ere impression au rdv. Il m'a dit qu'il n'avait pas d'enfants et il a l'air très sérieux (mais bon c'est vrai qu'on est jamais sure). En plus, à notre rdv, il a été très bien et n'a pas cherché à profiter de la situation. Ses collègues l'ont même aidés à notre rapprochement. Il m'a demandé si je voulais des enfants, m'a parlé de sa famille... Lui n'a pas d'enfants de ce qu'il a dit. Quelques jours après, il m'a dit ne pas vouloir continuer car on est différents. Je me dis que s'il n'était pas bien, il aurait tenté d'avoir ce qu'il voulait non? (a moins que j'étais vraiment ignoble à ce point...). Puis il revient vers moi il y a peu... on parle en sms pendant des heures, pour moi ça colle bien... Il n'a pas cherché à me voir pour l'instant mais je crois qu'il respecte aussi le fait que je sois concentrée sur autre chose. Une autre voyante m'a dit en juin qu'il recherchait de la stabilité, qu'il sait ce qu'il fait et que c'est quelqu'un de doux, gentil... ce que j'ai cru voir en effet. Alors je pensais que votre réponse allait me conforter dans ce sens j'avoue... Là je suis un peu déstabilisée et ai un peu peur... Je n'ai jamais eu de chance en amour alors si ça continue, c'est la catastrophe moralement. Lors du rdv, j'ai vu comme de la lumière sur lui (vous allez me prendre pour une folle!), c'est la 1ere fois que ça me fait ça et il s'est passé quelque chose dans nos regards qui m'a l'air sincère.

Je prends en compte ce que vous avez dis quand même mais j'espère vraiment que vous vous êtes trompée car ce n'a pas l'air d'être lui...

Qu'en pensez vous svp?

Je vous dirai pour la suite...

merci encore
Etoile Filante
Admin
Admin

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale svp   30.07.17 23:05

je vous remercie pour votre 1er retour et je suis désolée que la réponse n'aille pas dans le sens que vous souhaitiez. C'est effectivement le risque lorsqu'on multiplie les demandes pour une même question.
La voyance n'est pas une science exacte et je peux me tromper. 
si vous savez au fond de vous que cet homme est sincère et sérieux alors faites vous confiance et tentez le tout pour le tout.

Bonne chance à vous Isabelle.
@ bientôt.

Amicalement.
Etoile

MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
MA GALERIE DE JEUX ICI
DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
mimi28
Invité

MessageSujet: re   31.07.17 0:24

merci à vous de ne pas l'avoir pris mal et de m'avoir répondu rapidement! J'ai eu un énorme coup de cœur pour lui et je n'arrive pas à le voir comme vous dites. Mais moi aussi je peux être naïve...
Pour moi il est aussi beau physiquement qu'intérieurement. Il a l'air sincère quand il parle et quand il disait quelque chose, ça aurait pu être moi qui le disais ou bien j'ai la même façon de voir certaines choses.
Comment il pourrait être quelqu'un d'interessé? Son regard sur moi était tellement beau... les yeux ne trompent pas normalement? L'amour me rend t il trop aveugle...

Oui je n'ai pas le choix, il faudra voir de moi-même du coup. Peut(être que c'est moi qui me suis fait un gros film!

je vous le dirai,

merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]question sentimentale svp   

[résolu]question sentimentale svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1