Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

prière pour la prospérité et/ou ne pas manquer d'argent

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin

prière pour la prospérité et/ou ne pas manquer d'argent Empty
MessageSujet: prière pour la prospérité et/ou ne pas manquer d'argent   prière pour la prospérité et/ou ne pas manquer d'argent Icon_minitime05.08.17 15:12

Aide apportée :
- Attirance vers soi de tous le types d'abondance
- Conseils et protection en matière de placements
- Chance
- Protection des objets de valeur

Invocation

En signe de confiance en la volonté du ciel de vous aider, prenez une ou plusieurs pièces de monnaie dans la main autre que celle avec laquelle vous écrivez (votre main réceptive) et prononcez les paroles suivantes :

Merveilleuse Abundantia, j'aspire à être comme toi, insouciante
 Et entièrement confiante de posséder déjà tout ce dont j'ai besoin, à tous égards.
Aide-moi à remplacer l'ensemble de mes soucis d'argent par de la joie et de la gratitude.
Aide-moi à ouvrir les bras pour que le ciel puisse aisément me venir en aide.

Je te remercie de tous tes conseils, de tes présents et de ta protection.
Je te suis vraiment reconnaissante.
Remplie de joie et totalement comblée, je lâche prise et laisse le calme s'installer en moi,
Entièrement certaine d'être entre de bonnes mains, autant dans l'immédiat que dans l'avenir.
(x3)

Sources : "Archanges et Maîtres Ascensionnés" de Doreen Virtue - Joéliah

prière pour la prospérité et/ou ne pas manquer d'argent 846693175 MON SITE DE VOYANCES PRIVEES ICI
prière pour la prospérité et/ou ne pas manquer d'argent 846693175 MA GALERIE DE JEUX ICI
prière pour la prospérité et/ou ne pas manquer d'argent 846693175 DON A ETOILE ICI

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.« G.Musso
«Si tu juges les gens, tu n’as pas le temps de les aimer» – Mère Teresa
Revenir en haut Aller en bas

prière pour la prospérité et/ou ne pas manquer d'argent
Page 1 sur 1