Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supprts divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résolu] Sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
Invité

MessageSujet: [Résolu] Sentimental   10.09.17 0:39

Bonsoir 
J'aimerais savoir si vous pourriez me faire un tirage s'il
Vous plaît ? Merci d'avance 
Je M'appelle johanna je suis née le21 mai 1993 et je suis en couple avec Jonathan ne le 28 novembre 1987 il y a des haut et des bas entre nous mais j'aimerais savoir si je vais être enceinte de lui un jour ?

Mes
Chiffre 6/10/32/48/13
Chiffre 8/22/15/2/18

Merci d'avance encore
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande".
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur

dons et/ou supports utilisés : The Wildwood Tarot
Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   10.09.17 9:55

Bonjour Johanna, 

Je me propose de répondre à votre question. Mes tirages concernent les événements qui se dérouleront seulement quelques mois plus tard entre 1 et 3 mois. 
Si jamais vous êtes néanmoins intéressée, j'aurai besoin de 5 numéros de 1 à 26, donnés sans la moindre réflexion. 

A bientôt, 

Tom.

Invité

MessageSujet: Sentimental    10.09.17 17:02

bonjour oui je veux bien que vous répondiez à la question merci 
Mes chifffre 4/12/17/8/23

Merci d'avance
Tom Campbell
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   11.09.17 9:48

Bonjour Johanna,

Je tire le tarot de Marseille et réalise un tirage en croix, avec 5 cartes. Généralement, le premier tirage traduit une période qui s’étends de 1 à 3 mois, de temps en temps un peu plus. C’est pour cela que je vous ai demandé si le tirage vous intéressez quand même.

Voici le tirage que j’ai réalisé :

La première carte correspond à vote état d’esprit actuel, votre présent, face à la question posée.
Votre carte est la XIIII, la Tempérance. Comme vous pouvez imaginer, cette carte signifie l’attente. Vous souhaitez une harmonie dans votre vie sentimentale et pour cela vous devez vous montrer modérée et conciliante.
Dans votre couple, pour vous citer « il y a des hauts et des bas ». Vous souhaitez une amélioration de la situation et pour cela vous devez faire preuve d’une grande souplesse et vous plier quelques fois. Vous êtes une personne qui sait s’adapter au niveau de la communication et cela vous sert dans votre couple. Une chose qui ressort, est l’amitié. Je pense que votre couple est passé par cette étape de complicité, d’amitié, afin d’aboutir à l’amour et peut-être que cette complicité d’avant vous manque.

La carte en deuxième position est celle des obstacles. Ce qui vous empêche, vous ralentie d’aboutir ce que vous considérez comme votre projet.
C’est l’arcane du Jugement. Vous avez un parcours difficile, je ne saurai pas vous dire quoi, mais il y a chez vous cette idée de résurrection. Vous êtes passé par quelque chose de très difficile, mais même si vous n’êtes pas convaincu de ce fait : vous l’avez surmonté.
Le jugement fait référence à ce sentiment d’indépendance/ de solitude. Je m’interroge alors quant à ses envies à lui. Avez-vous abordé le sujet avec lui ? Qu’en pense-t-il ? Car je vous sens seule dans cette décision.

Votre carte numéro 3, carte représentant votre passé, toujours en rapport avec votre question, est celle de la Maison Dieu. Cette carte parle d’un avertissement que vous avez reçu, dont il faut absolument tenir compte, cela vous parle-t-il ? Certainement sur le point de vue de la santé, car vous avez eu quelque chose de conséquent.
Dans votre couple, il y a beaucoup de confits, beaucoup de mésententes. Vous avez récemment éprouvé un choc brutal et vous en vous en remettez petit à petit. Cela a peut-être un lien mais il y a eu une rupture sentimentale il n’y a pas longtemps. Toutes ses épreuves vécues viennent appuyer le fait que le moment de procréer n’est jusqu’à maintenant pas intervenu avec votre compagnon actuel.

La carte numéro 4 est la réponse à votre question Johanna. Cette carte, est la numéro XII, le Pendu. Vous allez être amené à faire des sacrifices à renoncer à votre projet dans l’immédiat. Vous ne pouvez pas agir seule, vous vous sentez « soumise » à l’autre.
Je vous sens entrer dans une période qui se caractérise par une perte de vitalité, aussi bien sur le point de vu physique et morale, ce qui vous fait ressentir une certaine fragilité.

Je ne sais pas pourquoi, mais au fur à mesure du tirage, je vois un enfant, pas très âgé, autour de vous. Il est très présent. Qui est-il ?

Enfin, la carte de la synthèse est la carte numéro VIIII : l’Hermite.
L’Hermite correspond à l’attente. Dans les mois proches, vous pourrez ressentir une solitude et un isolement, aussi bien physique, que psychologique. Je ne dis pas que c’est ce que vous allez ressentir toute la journée, mais parfois en pensant à votre projet de grossesse par exemple. Il faut laissez le temps au temps, et il vous faudra beaucoup de patience.
Vous devrez passer par une discussion avec Jonathan et avoir cette période de réflexion. Vous devrez vous interrogé sur le plan matériel (interprétation de l’Hermite couplé au pendu).  C’est peut-être ce qui gêne votre compagnon.

Voilà pour l’interprétation de votre tirage. J’aimerai beaucoup avoir votre ressenti par rapport à celui-ci car il me questionne. Si vous pouvez reprendre un peu les choses qui vous parle ou non dans ce que je viens de dire, en m’apportant des éléments qui peuvent m’éclairer et permettre de mieux comprendre le tirage, merci d’avance.

Bon courage, et ne baissez pas les bras. Mon tirage n’est pas inéluctable. Aussi je vous le rappelle, ce n’est que pour les prochaines semaines.

A bientôt, Tom.

Invité

MessageSujet: De sentimental   13.09.17 7:51

Bonjour Tom,merci pour votre tirage.

Alors je dirais que non je ne lui en ai pas parler de mon envie c'est juste moi qui y pense vous avez raison. Au départ notre couple n'était pas fait pour tenir mais c'est moi qui est tenté de pousser la chose pour justement que on arrive à être un vrai couple.
J'ai étais malade pendant 6 mois par rapport à mon travail j'ai souffert jusqu'à juillet 2017
Et j'ai eu dès avertissement de ne pas recommencer comme j'ai fait pour ne pas tomber malade.
J'ai eu 2 rupture l'année dernière mais celle qui ma le plus touché c'est la première car c'était mon premier copai et on a eu des rapport il m'a jeter au bout de 4 jours. Et j'y pense toujours aujourd'hui.

Le sentiment de solitude je pense que c'est quand j'ai perdu mon grand père sa m'a énormément toucher j'ai vécu chez ma grand mère pendant 6 mois je n'arrivais pas accepter qu elle reste seule chez elle je suis tomber en dépression mais j'ai fini par accepter et je suis parti de chez elle.
Euh l'enfant je ne sait pas du tout il aurais quel âge a peu près ? Merci ou alors peut être mon petit frère mais il a 17 ans donc je ne pense pas que ce soit lui je ne sait pas
Pour la synthèse je dirais c'est à moi que au niveau financier que sa dérange oui Jonathan aussi vertement je n'arrive pas à trouver un emploi stable et je ne trouve pas de boulot dans le domaine où je voudrais être.

Voilà si vous voulez bien me faire un retour et m'expliquer si vous avez compris autre chose.

Merci bonne journée à vous
Tom Campbell
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   13.09.17 22:54

Bonsoir Johanna,

Merci pour votre retour.
Je vous ai longuement interprété mon tirage, je ne saurai creusé plus !

Je vous souhaite bon courage dans ces épreuves de la vie et bonne continuation.
Tom.

Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : je ne sais pas si j'ai un don je tire les cartes e
Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   14.09.17 21:13

Bonsoir johanna, voilà je viens de lire ta question et la réponse de tom merci tom...Pour ma part je ressent que tu t'accroches à une personne qui ne te correspond pas du tout car tu fuis ce que tu es véritablement..Poses toi les bonnes questions...Tu peux et tu te le dois si tu vivre et non survivre...

oups j'ai oublier un mot veux* entre si tu et vivre***...bonne soirée et courage merci

MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   

[Résolu] Sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1