Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Travailler sur quelqu'un

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Travailler sur quelqu'un    30.09.17 20:50

Bonsoir tout le monde, 

Je suis nouvelle parmi vous. Je rencontre une période de contretemps dans mes projets professionnels (des propositions me sont faites mais n'aboutissent pas), je rencontre de plus en plus de conflits relationnels, certaines connaissances avec qui je n'avais plus de contacts reviennent pour obtenir de manière détournée des informations me concernant en prêchant le faux pour avoir le vrai ce qui me déçoit. Aujourd'hui, j'aimerais savoir si ces noeuds, ces conflits et ces curiosités pourraient relever d'un travail qui pourrait être fait à mon encontre. 
Je compte sur votre sincérité, en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travailler sur quelqu'un    09.10.17 17:22

Bonsoir!!! Personne pour me donner un avis?!  Sleep
Lilylou
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin

MessageSujet: Re: Travailler sur quelqu'un    09.10.17 19:13

Charade a écrit:
Bonsoir tout le monde,  coucou Charade

Je suis nouvelle parmi vous. Je rencontre une période de contretemps dans mes projets professionnels
(des propositions me sont faites mais n'aboutissent pas),nous en rencontrons toute et tous, je rencontre
de plus en plus de conflits relationnels, pourquoi tu dis  ca ???? peut être n'est tu pas a ta place, la ou
tu es ???
certaines connaissances avec qui je n'avais plus de contacts reviennent pour obtenir de manière
détournée des informations me concernant en prêchant le faux pour avoir le vrai ce qui me déçoit.
que veulent il savoir ???? ta vie a changée, pour qu'il reviennent comme ca  ????
Aujourd'hui, j'aimerais savoir si ces noeuds, ces conflits et ces curiosités pourraient relever d'un travail
qui pourrait être fait à mon encontre. ca je ne sais pas, mais il ne faut pas croire que quand les choses
vont mal, qu'il y a du maraboutage .....peut être des personnes pourrons te répondre a ce sujet .....je
ne sais pas si ca te fait avancer, mais c'est ce que je peut te répondre, désolée Wink

Je compte sur votre sincérité, en vous remerciant.

bisous  santa

LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: Travailler sur quelqu'un    09.10.17 19:57

Coucou !
Je suis du même avis que Lilylou, les mauvaises phases et problèmes en tout genre ne sont pas forcément du à un travail de maraboutage, je pense que nous avons tendance à vouloir mettre la faute sur quelqu'un ou quelque chose car cela permet de se rassurer d'une certaine façon, mais la vie est faite d'épreuves, c'est ainsi et ce n'est pas quelqu'un qui met forcément des bâtons dans vos roues Wink

En revanche je pense qu'une guidance pourrait t'aider à y voir plus clair ou à recevoir des clefs pour essayer d'avancer ^^

cassiopee86
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : non
Masculin

MessageSujet: Re: Travailler sur quelqu'un    09.10.17 20:46

Je rejoins LeChatNoir, la vie est faite d'épreuves pour nous permettre d'avancer :). Sinon Charade, les bonhommes allumettes de Jacques Martel peuvent aider pour se détacher de situations pesantes et conflictuelles :) , ou encore même la méditation pour se détacher des pensées négatives :) ... si en ce moment tu as des difficultés relationnelles, c'est quelque part tu les attires, non ? Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travailler sur quelqu'un    11.10.17 7:47

Coucou Lilylou, le Chat noir et Cassiopee! Je vous remercie pour votre sincérité et votre pragmatisme ça me permet de me remettre en question et de constater que ce forum est sérieux. Je dois très certainement être dans une phase de transition qui doit me permettre de régler certains schémas que je n'ai pas su, jusqu'à présent, assumer. 
Le chat noir pourrais-tu m'expliquer ce qu'est une guidance? En attendant, je vais tenter de méditer et de retrouver une attitude positive. Je vous remercie tout les trois, bonne journée à vous. 
LeChatNoir
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin

MessageSujet: Re: Travailler sur quelqu'un    11.10.17 13:09

Coucou Charade, si ça peut te rassurer, très nombreuses sont les personnes qui se posent cette question :)
Pour la guidance c'est un tirage qui te permet de mettre en évidence les problèmes/blocages les plus importants et qui te donne des clefs pour essayer de sortir de cette situation ^^

Bonne journée !

Zaza
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin

MessageSujet: Re: Travailler sur quelqu'un    11.10.17 17:06

Bonjour Charade, 

Malheureusement, dans la vie il y aura toujours des personnes mal attentionnées, jalouses... après c'est à toi de choisir les bonnes personnes que tu fréquentes et tes amis sincères ne se laisseront pas berner par ce type de personnage. Tu es maîtresse de ta vie il n'y a que toi qui peux décider d'être heureuse ou pas.

Connais tu la Loi du Miroir ? 
Ce que nous voyons chez autres c'est notre reflet en bien ou en mal.

Voici 2 articles très intéressants  à ce sujet :
https://nospensees.fr/la-loi-du-miroir-ce-que-vous-voyez-chez-les-autres-est-votre-reflet
http://www.psycoach06.com/projections-psychologiques-dans-les-relations/

Je te souhaite une bonne fin de journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travailler sur quelqu'un    12.10.17 6:56

Ok le Chat noir merci pour l'info!!! 
Coucou Zaza! j'ai entendu parler des projections en psychanalyse sans pour autant y prêter attention dans mon quotidien. Je prendrai le temps de consulter tes liens. 
J'en suis à un stade où je dois apprendre à dire non, à dire ce que je pense en faisant attention à la manière dont je le dis, à gérer mes émotions... Trouver un équilibre dans la relation à l'autre n'est pas simple pour moi. Je souffre d'être dans l'évitement, une béné oui-oui maintenant que j'en ai conscience, il m'a paru plus facile de mettre mes difficultés sur le compte d'un maraboutage. Je vous remercie pour vos infos et vos docs. Bonne journée à vous. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travailler sur quelqu'un    13.10.17 8:55

Re coucou Zaza, le deuxième lien que tu m'as envoyé est très intéressant, je te remercie. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travailler sur quelqu'un    

Travailler sur quelqu'un
Page 1 sur 1