Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[résolu]amour

AuteurMessage
Stef
Invité

MessageSujet: [résolu]amour   23.02.18 19:01

Bonjour, je m'appelle Stéphanie née le 05/08/77 et mon mari s'appelle Sébastien né le 07/02/76. Nous sommes actuellement séparés, il est avec une autre femme qu'il a déjà quittée pour revenir. Je suis convaincue de son retour mais j'aimerais savoir si nous allons réussir à reconstruire quelque chose de solide, dépasser la situation actuelle et en tirer du positif. Et si vous avez une notion de temps aussi ;-)
Je vous remercie pour le temps consacré et pour l'aide apportée.
Mes chiffres entre 1 et 53: 27, 12, 8, 2, 11
Mes chiffres entre 1 et 22: 7, 5, 1, 10, 20
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
A bientôt, bonne soirée à vous.
Stéphanie

---------------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]amour   25.02.18 17:43

Bonjour Stéphanie
Je viens de vous faire un tirage avec le Belline mais je ne peux pas dater, j'en suis désolée.
Concernant votre tirage, il apparaît que votre union n'est en effet pas terminée. Des choses sont encore à vivre. Il y a la notion de "famille" qui ressort mais vous n'avez pas mentionné si vous aviez des enfants. 
Il semble qu'un retour pourrait se faire avec je pense l'envie de fonder un foyer chaleureux. Vous en avez la possibilité ensemble mais cela peut demander encore un peu de temps. A ce niveau-là, c'est tout ce que je peux vous dire. Mais votre relation n’apparaît pas finie, vous avez encore beaucoup de choses qui vous lient et ce sont ces choses-là vous vous uniront encore.

J'espère ne pas me tromper.

Bonne soirée
Stef
Invité

MessageSujet: reconstruction   26.02.18 12:19

Bonsoir, 
merci pour votre réactivité et votre réponse aussi rapide. Donc mon intuition ne me trompe pas. Nous avons effectivement 2 filles ensemble, une de 5 ans et une qui va avoir 7 ans dans quelques jours. Alors oui nous serons toujours liés, dans tous les cas avec nos enfants. Elles sont très malheureuses et vivent mal la situation d'autant plus qu'il y a 2 semaines quand il est venu les chercher pour les emmener chez l'autre femme pour le we, il leur a dit qu'il m'aimait encore, et il y a 2 jours, ma plus grande lui a posé la question et il a répondu qu'il ne m'aimait plus. Quelle horreur pour mes loulouttes.
Il est parti 3 mois, mais la famille lui manquait trop, et quand il disait "famille" j'en faisais partie. Il est revenu 3 semaines même s'il dormait chez sa mère. Mais les filles avaient à nouveau leur papa presque tous les jours. Puis il est reparti avec cette femme. Son adresse est toujours ici, il parlait à un moment de divorce mais a dit que c'était trop dur, puis quand on est en désaccord il reparle de divorce car il sait que cela me fait peur. Dans tout ça c'est très dur pour les enfants, et c'est moi qui doit les réconforter. Je suis convaincue qu'il reviendra, mais vu ce qu'il fait subir à tout le monde, je me posais vraiment la question de savoir si on parviendrait à dépasser tout ça. C'est l'homme de ma vie, on s'est loupé tellement de fois dans notre vie que je ne peux croire à une fin. La reconstruction sera néanmoins compliquée sachant que ses parents nous ont tourné le dos à mes filles et à moi, et mes filles ne voient plus leur grand-parents ou une fois très rarement avec mon mari. Cela aussi est très dur pour les enfants, mes filles se demandent ce qu'elles ont fait pour que leur grands parents ne veuillent plus les voir (il y a la mère de mon mari et le père de mon mari qui est remarié, ce qui fait 3 grands-parents). J'ai mal pour mes filles qui grandissent dans un environnement d'abandon (ma belle mère avait déjà coupé les ponts pendant 5 ans et connait à peine ma plus petite). Comment se construire dans une situation pareille, j'ai hâte que la situation s'apaise car cela fait quelques mois maintenant qu'il y a des hauts et des bas et que mes filles subissent alors qu'elles ne le méritent pas. Dommage que vous n'ayez pas de notion de temps car il a décidé de partir il y a 9 mois déjà, et nous a réellement quittéil y a 7 mois.
Merci pour votre réponse, j'espère qu'il ne reviendra pas juste pour les enfants.
Bonne soirée et merci,
Stéphanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]amour   

[résolu]amour
Page 1 sur 1