Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    26.03.18 23:49

les forumeurs!

Et si on mettait des photos de nos supports favoris? Que ce soient des oracles, des tarots, des jeux tout autre ou encore des runes par exemple... Et si nous les présentions à notre façon? Sous forme de photos personnelles, parce que c'est bien comme cela que nous sommes avec nos supports, intimes!
Je suis sure que nous allons partager nos trésors!!!  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    26.03.18 23:56

je commence et je vous présente l'Eltynne, mon chouchou! C'est en fait une version du célèbre Oracle de Belline.

le voilà, j'ai pris des cartes plutôt sympas Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    27.03.18 0:10

Et voici mon tarot persan que j'affectionne aussi tout particulièrement!

léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    27.03.18 14:27

CC Lou73,

J'adore le Eltynne, superbe image, je tente toujours d'apprivoiser l'oracle de Belline après des années!       

J'ai le tarot persan aussi dans son beau coffret rose, mais je m'en sers pas. 

rir
Laurya
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    27.03.18 19:07

Bonjour les filles, 

Deux très beaux jeux, effectivement, bien que différents. Je vais peut-être me laisser tenter par l'Eltynne, il m'interpelle!

Le Tarot Persan ne m'attire pas mais il est magnifique, je comprends qu'il touche beaucoup de monde.
Dès que je le pourrai, c'est à dire quand je maîtriserai le transfert de photos Crying or Very sad , je vous présenterai mes jeux.

Merci pour ton partage 

Invité

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    30.03.18 17:22

Un de mes jeux préférés.  L'oracle du messager. Absolument extra! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    30.03.18 17:24

Et celui qui fait craquer mon fils... les animaux guides 

An Dared
Initié(e)
Initié(e)

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    30.03.18 20:17

L'oracle des messagers je crois qu'on m'en a parlé il parait qu'il est vraiment bien :)

Il fera parti de ma bibliothéque je crois lol

> Au Jardin des Etres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    30.03.18 20:19

c'est un très très beau jeu !!! d'une très belle qualité!
Laurya
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    31.03.18 10:59

Bonjour les filles :-)
Très beaux jeux en effet. Ils ont certaines similitudes entre eux, une sorte de spiritualité chamanique.
Ils sont certainement très puissants.
Merci de nous les avoir présentés, Lou :-)

Invité

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    31.03.18 11:31

de rien. ce n'est pas grand chose mais ce sont les jeux avec lesquels je me sens en osmose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    05.04.18 19:11

le Balck Cats Tarot

léti85
Co-Admin
Co-Admin

dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    05.04.18 19:19

Wouah le black cats tarot, je le trouve rigolo , les couleurs sont magnifique 
An Dared
Initié(e)
Initié(e)

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    05.04.18 19:53

Oui il a l'air sympa :)

> Au Jardin des Etres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!    

Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!
Page 1 sur 1