Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[résolu]Blocages

AuteurMessage
Gwenaelle
Invité

MessageSujet: [résolu]Blocages   03.05.18 13:08

Bonjours à toutes et à tous!

Je m'appelle Gwenaelle et je suis née le 10 mai 1995. J'ai beaucoup hésité à vous contacter mais je pense que peut être quelqu'un pourrait m'apporter des réponses...
Je suis sans emploi, en dépression  je n'ai jamais eu de copains et je n'ai pas d'amis ( bref rien de bien joyeux) mais j'ai parfaitement conscience que le vrai problème, c'est moi même. J'ai un énorme blocage qui m'empêche d'avancer, je suis terrorisée la nuit car je fais des rêves étranges et je rêve toujours du même lieu, d'une même personne alors que je ne connais dans la vrai vie ni l'un ni l'autre. Je n'ai jamais réussis à maintenir des relations, et j'ai tellement peur... de tous, de la vie en générale, je voudrais que le temps s'arrête en quelque sorte... je me poses trop de question...Je ne veux pas m'egarer, j'ai beaucoup de choses à dire... mais je vais essayer d'être un peu plus claire...  est-ce que ce blocage qui m'empêche de vivre dépend uniquement de moi ou est-ce un événement passé qui m'a secoué ? Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance et j'ai beau chercher je ne trouve pas...

Mes chiffres: 10,21,51,43,5
Mes chiffres: 10,3,7,8,21

En vous remerciant de l'intérêt porter à mon message,
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

-------------------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur

dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Blocages   03.05.18 19:33

Bonjour Gwenaëlle, 

Je suis triste que tu te voies ainsi dévalorisée... Je vois effectivement un gros blocage, qui te pousse d'une part à avoir une image négative de toi-même et d'autre part à t'enfuir dans un autre univers où tu te sentirais protégée.
Je ne sais pas comment trouver mes mots... je vois une agression sexuelle dans ton passé, quelqu'un avec qui tu n'es pas en contact actuellement et avec qui il y aurait eu un "accord tacite" pour ton silence... Tu es bloquée par ce souvenir refoulé qui t'empêche d'avancer.
Un autre tirage sur le présent et l'avenir me semble plus prometteur... Tu viens de perdre ton travail mais de toute façon, tu avais envie de faire autre chose... On te conseille de lutter, je pense par le soin, peut-être une thérapie. Tu auras des décisions à prendre et je pense que tu feras les bons choix mais tu as besoin de changer ton regard sur toi avant toute chose et également sur les hommes.

Voilà ce que je peux dire pour toi. Je peux parfaitement me tromper et je ne suis pas une pro.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheurs à venir... et ça va venir! Wink

Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Blocages   03.05.18 21:13

Merci beaucoup pour votre réponse !

En effet j'ai tendance à m'évader ailleurs, a vivre limite dans un film pour éviter de faire face à la vraie vie... parcontre cette histoire d'agressions sexuelles ne me parlent pas... j'ai beau y réfléchir je ne vois pas quand ou comment cela aurait pus ce passer... je suis actuellement un psy mais les mots ne me suffisent plus, j'ai besoin d'agir mais je n'y arrives pas... merci d'avoir réussis à me cerner aussi bien car en effet je me dévalorise beaucoup beaucoup beaucoup, avec haine même.???? Je vais quand même tenir compte de votre analyse, je pense que ca va pouvoir m'aider ????

Très bonne soirée à vous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Blocages   

[résolu]Blocages
Page 1 sur 1