| Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal |
| | [résolu]avenir sentimental | |
| Auteur | Message |
---|
jakopopo Invité

| Sujet: [résolu]avenir sentimental 01.07.18 8:17 | |
| Bonjour, Je m'appelle [Fabrice], je suis née le [31 03 1986]. J'ai flirté pendant quelques temps avec une fille , cette dernière s'appelle Sandrine. Depuis quelques temps une certaine distance c'est établi entre elle et moi, j'aimerais aller plus loin avec elle , mais je me demande si c'est vraiment possible. On ne s'est plus vu depuis 1 mois. Merci d'avance.
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande" |
|  | | léti85 Co-Admin

Nombre de messages : 2205 dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle  Age : 42 Localisation : vendée Humeur : angélique Date d'inscription : 09/04/2009 points : 7157
 | Sujet: Re: [résolu]avenir sentimental 01.07.18 10:26 | |
| Bonjour votre demande n'est pas valide, vous avez oublié de donner les chiffres.
Et 1 question précise.
Merci de votre compréhension. |
|  | | jakopopo Invité

| Sujet: avenir sentimental 01.07.18 12:52 | |
| Bonjour, je reposte ma demande ici car mon premier message n'est pas valide.
Je m'appelle [Fabrice], je suis née le [31 03 1986]. J'ai flirté pendant quelques temps avec une fille , cette dernière s'appelle Sandrine. Depuis quelques temps une certaine distance c'est établi entre elle et moi, j'aimerais aller plus loin avec elle , mais je me demande si c'est vraiment possible. On ne s'est plus vu depuis 1 mois. Ma question est: cette relation est t'elle définitivement terminé ,où il y a t'il encore une possibilité qu'on puisse se rapprocher de nouveau ? Pour les chiffres : 9.24.39.43.16 puis 4.11.19.13.17 Merci d'avance.
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
|
|  | | Inamel Habitué(e)

Nombre de messages : 443 dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu  Age : 35 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 23/01/2018 points : 852
 | Sujet: Re: [résolu]avenir sentimental 05.07.18 15:50 | |
| Bonjour,
J'attend la validation pour traiter la demande. _________________ Vivons l'instant présent, il s'y cache souvent des trésors.Besoin d'un tirage c'est par ici : Cliquez ici |
|  | | jakopopo Invité

| Sujet: avenir sentimental 06.07.18 22:31 | |
| |
|  | | Inamel Habitué(e)

Nombre de messages : 443 dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu  Age : 35 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 23/01/2018 points : 852
 | Sujet: Re: [résolu]avenir sentimental 07.07.18 11:48 | |
| Mais de rien  _________________ Vivons l'instant présent, il s'y cache souvent des trésors.Besoin d'un tirage c'est par ici : Cliquez ici |
|  | | Etoile Filante Admin

Nombre de messages : 8245 dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille  Age : 45 Localisation : Au bout de la terre Humeur : positive Date d'inscription : 23/03/2008 points : 19984
 | Sujet: Re: [résolu]avenir sentimental 07.07.18 16:06 | |
| |
|  | | Inamel Habitué(e)

| Sujet: Re: [résolu]avenir sentimental 07.07.18 17:31 | |
| Merci Etoile Bon je m’y met après  _________________ Vivons l'instant présent, il s'y cache souvent des trésors.Besoin d'un tirage c'est par ici : Cliquez ici |
|  | | Inamel Habitué(e)

| Sujet: Re: [résolu]avenir sentimental 07.07.18 21:45 | |
| Bonsoir Fabrice, voilà le résultat de votre tirage :
C'est une femme qui te plaît énormément la dessus c'est clair. Elle a aussi une grande emprise sur toi.
Le soucis qui se pose entre vous actuellement est que vous n'avez pas les mêmes attentes en matière de relation.
Tu te sent complétement perdu vis à vis d'elle tu ne sait plus sur quel pied dansé, l'envie de tout laisser tombé te prend par moment mais la raison t'en empêche tu sent qu'il y 'a quelque chose peut être a vivre avec elle et sa te motive pour persisté. Malheureusement pour le moment et malgré tout tes efforts cette instabilité entre vous est décourageante.
Au moment présent tu hésite à tourner la page la relation te parait trop incertaine, elle n'a pas envie pour le moment de se stabiliser.
A l'avenir je vois des échanges harmonieux qui au départ seront amicaux (entre maintenant et l'hiver pro) il y'a une possibilité amoureuse derrière, je vois également un déplacement amoureux assez impulsif.
Voila pour moi. Bonne soirée. Inamel _________________ Vivons l'instant présent, il s'y cache souvent des trésors.Besoin d'un tirage c'est par ici : Cliquez ici |
|  | | jakopopo Invité

| Sujet: avenir sentimental 08.07.18 0:54 | |
| Merci inamel pour ton ressenti. Je pense que le mieux pour moi est de coupé les ponts et faire d'autres rencontres. Je pense que dans l'absolu elle ne s interresse pas à moi. Merci en tout cas ! |
|  | | Inamel Habitué(e)

| Sujet: Re: [résolu]avenir sentimental 08.07.18 10:21 | |
| Je t’en prie. Oui fait d’autres rencontres quoi qu’il arrive au bout je vois de l’amour je ne saurais dire ci c’est avec elle ou pas mais mon ressenti me dit plutôt que nan... tu aspire à un type de relation plutôt posé et ce n’est pas son cas. En tout cas prend soin de toi. Inamel. _________________ Vivons l'instant présent, il s'y cache souvent des trésors.Besoin d'un tirage c'est par ici : Cliquez ici |
|  | | An Dared Fidèle

Nombre de messages : 1124 dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...  Age : 32 Localisation : Nomade Humeur : Positive Date d'inscription : 04/03/2017 points : 1920
 | Sujet: Re: [résolu]avenir sentimental 10.07.18 18:11 | |
| Coucou
Je pense comme Inamel, pour le moment c'est le calme plat, mais tu vas la revoir. _________________ Page Pro Vente/Conseil produits hygiène, bien-être, médecines douces, spiritualité, ésotérisme > boutique :) Page positives pour toi et la terre> Au Jardin des Etres |
|  | | jakopopol Invité

| Sujet: avenir sentimental 12.07.18 18:54 | |
| Merci à toi également pour ton ressenti sur la question. Mais je pense pas la revoir. En tout cas je ne ferai pas le premier pas, et je pense qu'il en sera de même de son côté. Je pense qu'elle ne me porte pas vraiment d'intérêt. Merci en tout cas ! |
|  | | Etoile Filante Admin

Nombre de messages : 8245 dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille  Age : 45 Localisation : Au bout de la terre Humeur : positive Date d'inscription : 23/03/2008 points : 19984
 | Sujet: Re: [résolu]avenir sentimental 13.07.18 8:46 | |
| bonjour Fabrice,
le déroulé de cette voyance m'interpelle. Pourquoi demander si vous allez la revoir alors que vous semblez persuadé du contraire ??? |
|  | | jakopopo Invité

| Sujet: avenir sentimental 13.07.18 11:56 | |
| Oui je reconnais que c'est contradictoires de ma part. J espère n'avoir vexé personnes. C'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui je n'y croit plus. Avez vous un avis étoiles filantes ? |
|  | | Inamel Habitué(e)

| Sujet: Re: [résolu]avenir sentimental 13.07.18 12:50 | |
| Conflit entre le Coeur et la raison je pense :) _________________ Vivons l'instant présent, il s'y cache souvent des trésors.Besoin d'un tirage c'est par ici : Cliquez ici |
|  | | jakopopol Invité

| Sujet: avenir sentimental 25.07.18 22:34 | |
| Ya de ça inamel c'est vrai. Merci ???? |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [résolu]avenir sentimental  | |
| |
|  | | | [résolu]avenir sentimental | |
|