Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour tout le monde

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin

MessageSujet: Bonjour tout le monde   23.06.18 20:36

Rappel du premier message :

Merci hypocampe mais tu sais y a des jours avec et des sans. En étant seule avec ma fille qui est une ado et qui commence à faire sa petite vie (ce qui est normal ) la solitude s'installe et maman me manque....

AuteurMessage
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   30.11.18 17:35

Lilylou: le théthahealing c’est une méthode de guerison et de développement personnel, qui utilise les onde théta. En clair la méthode consiste à directment se connecter au divin, dieu, créteur tout ce qui est... est de se pratiquer une guerison par une commande au septième plan de m’existance. Le théthahealing a eté crée par Viana Stibal. c’est une methode qui te permet de ne pas puiser dans ton energie mais celle du septième plan. Ton intuition est vraiment plus développer. Après ç’est une méthode qui te defait de tes programmes de croyances integraient dans ton adn (depuis tes ancètres, tes précédente réincarnation, de la société actuel...), elle t’enlève tes peurs, tes phobies, mais aussi de redécouvrir le sentiment d’amour, de joie. C’est une technique que chacun peur pratiquer pour soi étant donné qu’on est tous connecté au divin.
Voila c’est pas très simple à expliquer, mais j’espère que tu aura compris le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot des chats Mystiques
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   30.11.18 18:27

Coucou les filles

J'espère que ça va, enfin le week end

Wouahw Lud super !! Je suis très contente pour toi ! :) Qui sait oui que mon tirage a déclenché quelque chose...
Super en tout cas !!!
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)

dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   30.11.18 22:56

Bonsoir tout le Monde ..  Wink

Vous allez bien ??? 

Luds , 
Heureuse Pour toi , que tu puisses faire ce que tu désires , et que ton époux , te soutienne , c est super !!!!  alors Lance toi , comme il te le dit ... plein de bonnes choses .. 

oui en en effet , pourrais  tu  nous préciser ce que c est comme thérapie ??? nous donner plus de précisions .. Merci . 

An Dared ,  

Heureuse aussi pour toi , que tout se passe bien , et que tu ai trouver la solution pour vendre tes produits .. c est génial , cela va te faire reprendre confiance en toi , c est ton travail , super .... bonne continuation ..  oui , transmet nous le lien de ta boutique , ça pourrait nous  intéresser  !!!!   autant te faire travailler ... pas de soucis ..

Marie  Pierre   ... Courage retrouve vite ton énergie .. ça va revenir .. 

je vous souhaite une belle soirée , et un bon week end .. à toutes et à Tous . 

biz ... 

hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   30.11.18 23:06

Oups Luds , je n avais pas vu ton explication ci dessus ,

Donc si je comprend , c est  une connexion entre l univers et toi ??? 

Mais comment peut ton s'y prendre ??? de pouvoir nous même la pratiquer , question peut être idiote de ma part , mais n ai pas bien saisit ..  LOL    Merci  Luds ..  scratch

biz ..  
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   30.11.18 23:09

Bonne  soirée  tout le Monde  et bon week end ..   Biz . 

An Dared
Initié(e)
Initié(e)

dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   01.12.18 18:03

Coucou

J'espère que votre weekend commence bien ??
Oulala déjà décembre! L'année m'a paru durée 5mois; c'est un truc de fou!!! 

Lud5 oui il a raison, c'est la voie que tu as envie donc suis la. Même si il aurait dit ….tu sais très bien que suivre une vie que ne va pas avec nos inspirations les plus profondes ne nous apportes rien de bon car on fini par tomber malade  même!! Wink 

Du coup théta ça me fait penser aux music fréquences. Sinon je ne vois pas.
Tu as fais combien de séance déjà pour toi ? tu as plus d'intuitions qu'avant ? tu as moins de peurs ??

Mal aux cervicales et encore migraines pour ce soit pffff du coup je ne pense pas être en état pour passer sur le tchat dans la soirée! Alors passez une bonne soirée. 
Bisous 
santa

> Au Jardin des Etres
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   02.12.18 7:43

Bonjour,

je vois que depuis que je suis partie le forum à repris de l'activité sa fait plaisir.

J'espère que vous allez tous et toutes bien, moi ça va un peu mieux mais pas encore sa, j'ai un peu le rhume ou allergies je sais pas au juste en ce moment  mais rien de méchant.

je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très bientôt, prenez soins de vous

Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   02.12.18 10:31

Coucou tous le monde;

Marie-Pierre, reposes toi bien, une bonne infusion de thym avec un peu de miel et au chaud avec un bon bouquin!! 

ma belle mère vient manger ce midi, je paye ma tourner de galette bretonne ça vous dit ???
lol! 

Passez une bonne journée.
Peut-être à plus tard
Very Happy

> Au Jardin des Etres
Lilylou
Initié(e)
Initié(e)

dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   02.12.18 18:25

coucou a toute

super Marie oui une infusion de thym avant de dormir te
fera le plus grand bien, a bientôt de te lire

ok And pour la galette Bretonne lolll
bonne fin de dimanche bisous

Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   03.12.18 10:14

coucou tout le monde!!

Comment allez vous? Ici c'est gros nuage noir.
Sinon, mon petit dernier est malade, je pense qu'il a la varicelle, j'ai rdv avec le pédiatre tout à l'heure on verra bien.

Marie Pierre: ça va mieux, c'est vrai quand ce moment le rhume sont costaud.

An Dared: alors les galettes bretonne étaient bonnes, j'espère que tu nous en as gardé un peu lol. Pour ce qui tu théta c'est bien une fréquence que même l'homme peut atteindre. Je n'ai malheureusement pas encore pu pratiquer à part sur ma belle mère ( ça avait bien marché, mais le problème de cette femme c'est que elle ne guérira pas temps qu'elle se prendra pour une victime, elle aime être malade, comme ça elle a le sentiment qu'on s’apitoie sur son sort), je l'ai aussi utilisé sur mon mari pour le soulager d'un mal de dos. Après pour l'instant avec mon petit lou, je peux pas encore rechercher des clients vu que je suis pas entièrement disponible, ça sert à rien, il faut que j'attende qu'il aille à l'école.

hypocampe: le théta c'est une sorte de méditation qui te fait passer par différents plan de l’existence, pour atteindre le 7ème plan. La méthode consiste comme ceci:

Tu imagine une boule de lumière qui part de ton cœur, tu la descend jusque dans les pieds, tu puise l’énergie de la terre, et tu remontes, tu imagines cette lumière qui remonte en ouvrant tous tes chakra, jusqu'au chakra couronne, tu imagine une boule en sortant, tu la regardes, tu vois la couleur. Ensuite avec cette boule, tu montes au dessus de ta méson, au dessus du pays, des nuages, jusqu'à atteindre la galaxie. Ensuite, tu montes, tu montes, tu traverses  trois couche de lumière blanche, tu montes encore, tu traverses une couche doré (prends le temps d'analyser, comment elle est comment elle brille), tu montes encore et tu traverse une couche arc en ciel ( regarde les couleur, les formes qu'il y a l'intérieur), tu montes encore et tu passes une couche rose, tu monte, tu monte jusqu'à ce que tu aperçoive une ouverture (une fenêtre ou pour moi c'est un tourbillon) sur une lumière blanche, traverse là et ressens l’énergie de tout ce qui est te traverser. Si tu te demande si tu es bien au bon endroit dans ta tete tu demandes, créateur de tout ce qui est suis je bien au 7ème plan de l’existence dans tout ce qui est. Tu verra la réponse sera instantané et tu le ressentira.

Voila Hypocampe, ça peut paraitre long ou compliqué, mais en faite plus tu pratiques et plus ça deviens facile et rapide. C'est surtout de l'imagination, ne force pas laisse aller ton imagination.

D'ici janvier, si ça vous vous voulez bien être mes cobaye, je peux essayer cette méthode sur vous. J'ouvrirai un post pour ça.

Je vous souhaite une belle journée
Biz
Lilylou
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   03.12.18 12:29

hello Lud

merci pour ta réponse très clair, et si tu ouvre un post la dessus
je veux bien être ta 1ere cobaye si tu veux

je pense quand pratiquant la méditation, l'accés au 7em plan
pourrais être facilité enfin je crois !!

quand pensez vous ???

bonne journée a toute

An Dared
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   04.12.18 16:30

Coucou

Oui elles étaient bonne les galettes….Y en a encore...moi est la cuisine déjà..Alors moi et les dosages. Ils disaient pour 6 personnes, on était 4, ça va faire 3jours qu'on en mange  Embarassed 

Super la méditaiton théta! Moi j'imagine mais ça reste dans ma tête, comme si je regardais l'écran du cinéma, mais je ne suis pas dedans dans la scéne alors il m'arrive jamais rien. :/ C'est chiant! MDRR
Je testerai. C'est marrant car je fais un ancrage + harmonisation des chakras justement en faisant remonter l'énergie de la terre et passant par chaque chakras :) 

En effet, pour les clients c'est que du en face à face du coup ? ou tu peux aussi le faire à distance ?

Je me suis poser la question de créer un groupe d'onde positive pour la France, et la terre et l'humanité en général, mais en ce moment, on en a particulièrement besoin. Comme pour mettre des priére et autres choses positives...voir se donner des heures durant la semaines et où on pourrait être plusieurs à prier en même temps, envoyer pleins d'onde d'amour et de positivité, pour aider à ce que cela se termine bien !!!!Qu'en pensez vous ?  :) 

Bon allez je retourne sur mon taf lol Bonne fin de journée à tous :) 

> Au Jardin des Etres
Lilylou
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   04.12.18 21:02

Je me suis poser la question de créer un groupe d'onde positive pour la France,
et la terre et l'humanité en général, mais en ce moment, on en a particulièrement
besoin. Comme pour mettre des priére et autres choses positives...voir se donner
des heures durant la semaines et où on pourrait être plusieurs à prier en même
temps, envoyer pleins d'onde d'amour et de positivité, pour aider à ce que cela
se termine bien !!!!Qu'en pensez vous ?  :) 

oui je suis partante, je le fais toute seul mais a plusieurs ce sera mieux loll
surtout tout les jours de cette semaine pour envoyer bcp d'amour sur Paris
pour samedi les GJ vont en avoir besoin, la France, la terre et l'hunivers

merci And pour cette bonne idée

An Dared
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   05.12.18 21:27

Coucou

Comment s'est passé votre journée ?
Du coup on fait ça ici en mode poste ou alors ici dans le fil quotidien ou sur facebook ?
Vous avez tous facebook ? lol 

Aujourd'hui j'ai lancé ma page fb pro, que j'ai appelé "Pour Etre Naturellement Bien"
C'est lié à ma page web où je parle des différentes médecines douces et utilisations. On a même des pendules, baton avec quartz….des trucs vraiment sympa. Mais le souci c'est que j'ai un problème de menu sur ma page web et je n'arrive pas à corriger ça donc pour le moment le site web n'est pas au point pour vraiment commencer à poster lol 

Pour ceux qui ne suivent pas le poste "présidence" de Lilylou j'y ai mi une vidéo de prédiction d'une voyante….je vous conseil d'aller voir, c'est très intéressant! On croise les doigts LOL 

Bonne soirée à tous :) 

> Au Jardin des Etres
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   06.12.18 15:23

Bonjour à tous,

Comment allez vous? Chez moi c'était la grosse pluie ce matin, là c'est cache cache avec le soleil.
Sinon, c'est une bonne idée d'envoyé des ondes positifs à la terre. C'est le seul truc que le thétahealing n'a pas de demande d'autorisation de la personne pour lui en envoyer, sinon pour tout autre sentiment ou guérison, on a besoin (ce qui est normal) de l'accord de la personne.

Voila je vous souhaite une bonne après midi

Biz
marie-pierre
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   07.12.18 6:41

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ? Le week-end approche reposez vous bien.
Je vous lis et je vous remercie pour vos pensées envers moi, je vais un peu mieux cela dépend des jours mais j'espère vite finir cette année 2018 et repartir sur de bonne base avec un moral et un mental bien clair.

je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end malgré que l'actualité et la situation en France ne soit pas au meilleur jour et c'est très triste de voir que la violence, la pauvreté prend de l'ampleur dans un monde moderne.

D'ailleurs avez vous fait des prédictions concernant la France et le gouvernement actuel ?

Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   07.12.18 10:53

Coucou

Pas besoin d'autorisation pour envoyer de l'amour et de la lumière, heureusement :) 

Moi je suis dans la merde! A croire que c'est fait exprés que je reste coincée encore 4 mois avec ce mec!! Pour faire le pardon? Le pardon moi pas de souci mais lui ??
Je m'explique : ma relation est karmique, besoin de pardonner pour avancer. 
Hors monsieur est dans le déni total. ça va faire 2 ans 1/2 que c'est la merde mais pour lui non ça va...il ne voit pas la chute du couple, comment ceci à donner ceux là…. et même mon changement de comportement (vu que j'étais quelqu'un de calme et attentioné et je suis devenu nerveuse comme lui, à réagir au quart de tour et tellement distante à cause de ce qu'il a fait à répétition que je vis entre mon appart et la forêt sans autre contact que mon "copain"...heureusement que j'ai l'habitude d'être seul mais bon!!)...pour lui il fait des efforts mais pas moi car je reste dans le passé...oui c'est facile à dire pour quelqu'un qui m'a fait bouffer son passé. Comment tourner la page d'un mec qui se permet de t'insulter pendant des mois ? qui se permet de te violenté...soit disant que c'est de ma faute, je fais exprés à le pousser à bout, je cherche la merde...biensûre ça m'amuse d'être malheureuse depuis plus de 2ans et souffrir, c'est très marrant oui j'adore!! PFFF qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie! Des disputes y en a dans tout les couples, ce n'est pas une raison pour insulter et violenter l'autre, ça c'est inadmissible! Il me dit que c'est moi la folle que je dois allé à l'HP ...il ne voit vraiment pas que c'est tout ce qu'il m'a fait comme mal qui m'a rendu comme ça. Il a même été jusqu'à dire qu'en réalité j'ai toujours été comme ça...alors que non, je n'ai jamais été comme ça. J'ai toujours été quelqu'un de calme! Et avant lui les seuls qui m'insultait étaient des gens qui se moquaient de moi. Avant lui personne n'avait levé la main sur moi….à part un qui m'a juste soulever du sol en me tenant par la tête quand je  lui ai dit que je le quittais (c'était un PN)...lui ce n'est pas un PN mais il en a certains traits! Il a tellement était victime qu'au lieu que ça le rende plus fort, il s'est mis dans sa tour d'ivoire. Maintenant il dit que c'est lui la victime, encore, alors qu'il est le bourreau! 
PFFF
Alors je fais quoi ? J'ai pas d'argent. Il me restera que 25€sur mon découvert autorisé quand j'aurai payer les factures et le logement. 3 véhicules aucun qui ne marche. Enfin si je peux faire 10km par exemple mais c'est tout. Monsieur n'a toujours pas regardé ce que c'était sur mon scudo. ça peut coûter 20€ comme ça peut couter 1000€ donc je croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose! En plus, j'ai commencé le pack démo mais va falloir que j'essaye de revendre les produits. Je ne peux pas les garder, faut que j'arrive à me faire de l'argent. Je vais essayé de vendre mon camion en l'état mais  avec toute la gouttière à faire chaud. Et faudrait que mon "copain" ne le voit pas sinon je vais encore l'entendre et j'ai pas envie qu'il pète un câble devant les vendeurs! Compliqué tout ça!
Bref je suis bloquée avec lui, faut que je l'accepte et que je fasse avec. Encore 4 mois et je serais libéré...Enfin…..
La bonne nouvelle c'est qu'au niveau de mon tribunal, ça a l'air bon pour moi...j'espère car c'est moi qui me suis faite arnaqué !! Normalement ça se terminerai avant mars mais il faut encore qu'ils payent et là ça va trainer encore un peu je pense, car ils vont tout faire pour me faire chier jusqu'au bout...encore dés qui font de la grosse merde et n'assumes pas leur connerie! J'aurai des sous pour rembourser des personnes de ma famille qui m'ont aider et il me restera surment un peu pour réparer le scudo et partir, notamment avoir un logement rapidement dans le sud. Je croise les doigts!!!
Bon allez je vais aller poster mon article, il y a des news produits.
A plus tard Bisous à tous
Passez une bonne journée

> Au Jardin des Etres
An Dared
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   10.12.18 16:48

Coucou

Comment s'est passé votre we ?
Moi ça a été. Je me suis remise de ma dure "rupture".
Je vais faire au mieux pour les 4 prochains mois. Pas le choix de toute façon. D'un autre côté c'est pas plus mal on se quittera en amie. Bon pour lui il me rejoindra et tout mais j'en doute fort. Je lui ai dit je ne veux pas de ça dans le sud donc !! 
J'ai gagné une consultation médiumnité gratuite sur facebook, mais la personne ne m'a toujours rien dit 1 semaine après.
J'ai peur qu'elle m'oublie lol. J'ai su en regardant sous le commentaire de la personne qui a gagné après moi, au 2eme jour, elle lui a dit qu'elle l'a contacté la semaine prochaine mais moi elle ne m'a rien prévenue de quoique ce soit! Pourtant je commente, je partage ces postes pro ce qui l'a fait connaitre...elle me connait bien, je la consulte 1 fois par an, sauf cette année 2fois...Donc elle me connait. Je ne comprends pas! Surtout que je suis patiente mais au moins me prévenir de comment on fait et si c'est pas maintenant pas de souci je comprends qu'elle n'est pas le temps.
 Bref je suis un peu déçu….J'en avais vraiment besoin ce we mais bon...Faut toujours être là pour soi seul à se relever soi même donc ça c'est bon j'ai l'habitude! MDRRRR

Vous avez eu des nouvelles de samedi sur paris ? 
C'est bizarre normalement devrait y avoir pleins de trucs, de postes (je parle de facebook, je n'ai pas la tv et ne suis pas les journaux et la majorité racontent des merdes pour manipuler l'opinions des gens lol) comme les jours précédents et là quasi rien!!!!Etrange! Ou alors facebook a fait pleins de censure rapide! Si ils pouvaient supprimer et envoyer les coordonnées aux flics en ce qui concerne les pedophile ils seraient plus utiles! LOL

J'espère que votre semaine démarre bien.
Gros bisous 

> Au Jardin des Etres
Lilylou
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   10.12.18 20:55

coucou a tous

et bien And pas facile pour toi en ce moment, mais c'est  peut être
qu'il te faut passer par là pour avoir une vie meilleur, cette médium
n'est pas sympa, si on peut faire quelque chose pour toi..... hein

pour les GJ ils ont fait comme d'hab gazé, bombe lacrymaux et coup de
m'attraque, et ensuite sont arrivé les casseurs mais pas un flics ou
crs, sur une vidéo, les casseurs vol tout un magasin ils sortent  les
flics arrivent et arrête de gj dehors en train de regarder en fin
toujours les même j'ai des vidéo si tu veux

les riches seront toujours plus riche, et les moins toujours autant

bonne soirée a toi et bon courage

bisous

An Dared
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   11.12.18 22:38

Coucou

Comment allez vous ?

Oui Lilylou, les forces de l'ordre abusent. 
Y en a qui ne sont pas d'accord et disent genre, ils n'ont pas le choix d'obéir...ils ont toujours le choix. Si ils se mettent à plusieurs, ils ne pourront rien faire contre eux car alors les collègues ne se mettront pas contre eux. 
Les militaires sont près à intervenir en plus…. misère!!! 
Oui ils font exprès de laisser les casseurs et faire chier le GJ, ce que je trouve dommage c'est que les GJ tombent dans le panneau. Faut faire autrement, juste gueuler ça sert à quoi ? Rien! On sait qu'on a des gros enculé en face de nous, alors, mettons nous même les choses en place comme certains ont déjà commencé. ça sera beaucoup plus utiles, même si ça prendra plus de temps.
Non merci pour les vidéos. Pas besoin de ce genre d'énergie.  lol!
Je fais en sorte de positiver et envoyer que du positif. 
Je fais ma didactique spirituelle + une autre prière pour ma guérison, tout les jour et la didactique dure 9 semaines. Je pense que je vais même rajouter une prière pour le peuple de France et l'humanité entière….ou alors je ferai d'abord le peuple français et ensuite l'humanité...je vais voir comment je le sens. 
Je vais taché de faire des rituels et tout…..c'est important qu'on y mette toutes nos bonnes énergies.
Ils seront toujours aussi riches et nous casser les couilles, mais ensemble nous seront beaucoup plus heureux qu'ils ne le seront jamais car ils n'ont pas de cœur, intérieurement ils sont vide et quand ils mourront, ils passeront vraiment de sales moments seuls face à leur conscience!!! 
J'aimerai pas être la personnes dans leurs futures réincarnations !!!

J'ai été voir une Kinésiologue aujourd'hui, et ça m'a vraiment fait du bien. 
En fait c'est un peu "le thérapeute qui parle aux corps"(physique et énergétiques) LOL 
Au début on discute, on cible une affirmation positive pour la problématique principale.
Pour moi c'était "j'ai totalement confiance en mon potentiel"
Ensuite, je m'allonge sur une table. Elle prend mon bras et appuie. Elle communique avec mon corps en appuyant sur mon muscle du bras. Elle demande même si notre phrase est bonne, si tel truc...si oui, non….si les vaisseaux sont ok, si les chakras sont ok, si non elle fait un truc pour aider à soigner et elle regarde aussi si tel traumatisme, à quel age….ça m'a vraiment fait du bien. 
Le mieux serait que j'arrive à y aller encore 2 fois avant de partir début avril. Mais déjà ça faisait trop du bien.

Je retourne sur le fofo. Bonne soirée à tous Bisous
Quelqu'un a déjà été faire une séance de Kinésiologue  ? C'était pareil ? 

> Au Jardin des Etres
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   12.12.18 18:39

Coucou tout le Monde ... 

un petit bonjour à Tous , espère que tout va bien ? 

An Dared .. 

je vois que ça doit être compliqué pour Toi en ce moment, en pleine phase de changement , mais que tu as pris des décisions qui vont te guider vers le Meilleur .. 

je sais bien que c est pas facile pour toi , mais tu as beaucoup de courage , alors ne lâche pas prise  ... plein de Pensées  Positives  de gros bisous ..

Lylilouve , 
Comment vas tu ... j ai vu ce que tu as proposer , oui moi aussi serai partante ,  oui ensemble cela donnerai du Positif ..  gros bisous Pour toi .. 

- Je suis dans le mouvement des Gilets jaunes depuis 4 samedi , je pense à tous ceux qui y sont aussi bien la nuit et le jour ...  il faut s'unir ... restons soudés .. 

Je pense aujourd'hui à ce qui est arrivé sur STRASBOURG  !!! des  pensées pour les victimes et leurs familles, il faudrait que tout ceci s arrête , (Quand je pense que le gouvernement , ne peut rien faire d'autre,soit disant pour ces  fichés "S" , c est encore le "Peuple" qui y est confronté .. et eux bien à l abri ... enfin Bref ... 

je vous souhaite une bonne soirée à Toutes et à Tous .. et vous dit  à très vite .. 

une petit

Je suis dan "Gilet
Isis
Intéressé(e)
Intéressé(e)

dons et/ou supports utilisés : Ressentis, Tarot des chats Mystiques
Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   12.12.18 21:30

Coucou Hypo

Merci pour tes douces pensées, j'habite a côté de Strasbourg... Horrible ce qu'il s'est passé. Mais on doit rester unis et continuer a vivre pour leur montrer que l'on a pas peur.

Belle soirée a toutes et tous
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   13.12.18 1:23

Coucou   Isis , 

Oui courage  Pour vous tous   à STRASBOURG  et sa région ,  Nous sommes tous avec vous , et nous vous soutenons, Nous y avons été confrontés aussi Nous , sur Nice , Nous connaissons la frayeur, la Douleur, que cela peut engendrer ...  Aujourd'hui Nous sommes STRASBOURG ..♥️♥️♥️

An Dared
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   13.12.18 13:52

Coucou

Comment allez vous ?
Oui 2 années, 2 "attentats" dans la même région ! ça fait beaucoup!!! 
Je ne leur laisserai pas ma tristesse, ni ma colère, ni ma haine.
J'envoie pleins d'amour à tous 

Bon courage aux familles.
Bonne journée :) 

> Au Jardin des Etres
Lilylou
Initié(e)
Initié(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   13.12.18 18:48

bonjour a  vous

temps très frais avec un -5 ce matin, frisquet mais bon nous
sommes en hivers ca va purifier

oui j'envoie bcp d'amour au GJ et je mets des bougies

je vous souhaite une belle soirée a toute et tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   

Bonjour tout le monde